Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vraiment aucun soucis contre Kata au mid j'ai pas du tomber sur des bonne alors, euh ouai par contre Akali je la sort au Top vraiment rarement, à moins d'un top que je sais que ça passe contre comme Irelia/Kha/Jax mais sinon je m’abstiens.
Et puis son potentiel de snowballing est vraiment réduit au top, et je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par War Keops
Morde en lane aussi.
Si y'a bien un truc que Morde gère pas bien, c'est le burst. Avant le lvl 6, je veux bien admettre un match up favorable, mais est-ce que tu peux vraiment la martyriser assez pour l'empêcher de te bouffer après ?

Ça me paraît une idée stupide de pick Morde contre Akali, est-ce que ça marche vraiment dans la pratique ? Comment ?
Le jour ou tu tombes contre Orianna, Zyra, Riven, Fizz, Annie, Anivia, Brand, Cho, Fiddle, Gragas, Kat, Kennen, Lux, Veigar tu vas morfler. Avant ou après 6 ça dépend.
Akali file le FB à Ahri, je vais gank lvl 3 mid, flash in pour dive, akali suit pas, elle me tue, Ahri double buff qui va complètement stomp sa lane, gg me.

On s'est fait carry par Ziggs et Kayle bot, double clarté, f*ck da meta.
Citation :
Publié par Medley
je vais gank lvl 3 mid, flash in pour dive, akali suit pas, elle me tue, Ahri double buff qui va complètement stomp sa lane, gg me.
Et tu coup, tu vas retenter des flash dive lvl 3 ou tu vas arrêter ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Je pense surtout que le problème c'est ziggs et kayle bot double clarté et personne qui dodge, juste pour savoir c'est à combien d'elo ça environ ?
Citation :
Publié par Kiix
Je pense surtout que le problème c'est ziggs et kayle bot double clarté et personne qui dodge, juste pour savoir c'est à combien d'elo ça environ ?
Osef, il a gagné. Il a donc bien fait de pas dodge.
Citation :
Publié par Itanagon
Si y'a bien un truc que Morde gère pas bien, c'est le burst. Avant le lvl 6, je veux bien admettre un match up favorable, mais est-ce que tu peux vraiment la martyriser assez pour l'empêcher de te bouffer après ?

Ça me paraît une idée stupide de pick Morde contre Akali, est-ce que ça marche vraiment dans la pratique ? Comment ?
Tu le sens venir son burst. A ce moment-là tu blindes en shield. Si ton early s'est bien passé ton E lui fera super mal. Suffit que tu lui en colles un ou deux avant qu'elle vienne, si t'as un minimum de MR ça va la dissuader.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mon move était parfait et aurait dû marcher.

Citation :
Publié par Kiix
1K4. Marre de dodge et les mecs avaient pas l'air d'être des trolls.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mon lee sin qui fait la même chose, je lui dis que c'est une grosse m*rde et qu'il ne revienne plus sur ma lane, et je fais 10/1 likaboss.
Citation :
Publié par War Keops
Tu le sens venir son burst. A ce moment-là tu blindes en shield. Si ton early s'est bien passé ton E lui fera super mal. Suffit que tu lui en colles un ou deux avant qu'elle vienne, si t'as un minimum de MR ça va la dissuader.
Clairement, je sortirai jamais Akali face a Mord même sous le voile on se prend les AOE, et même avec le start 2 ward 9 pots j'ai peur de pas réussir à farm assez afin de m'acheter l'hexteck au niveau 6.
Par contre la plupart des héros que l'on m'a cité style Orianna & co, enfin tout ce qui à des skillshots j'ai vraiment aucun mal à les stomp mais je pense que ça va changer en continuant de monter
Citation :
Publié par Sushi!
lolz, j'ai une putin de barrière.

1K4, izy
1k5, je m'en sors
1k6, j'y arrive pas
En général ca veut dire que t'as atteint ton niveau.. et que t'as besoin de t'améliorer pour continuer à monter.
Citation :
Publié par Live In Texas
1k4 Shaco 70%+ win

1K5 Shaco 70% win

1K6 Shaco 60%+ de win

1k7 Shaco 55% de win

1k75 Shaco 52% de win

Et je comprends pas quoi changer .
Bah tu comptais continuer à faire 70% de win jusqu'à 2k8 ?
Leo qui utilise pas un sort et court vers lulu pour lui coller un a quand elle a 200 pdv, j'suis mad.

edit : putain mais, orianna first pick mid, 0-7 20 cs en 10 minutes, wtf, j'aurais jamais du jouer bourré et redescendre à 1300 ...
Citation :
Publié par VaN
En général ca veut dire que t'as atteint ton niveau.. et que t'as besoin de t'améliorer pour continuer à monter.
Je sais bien, je joue principalement jungler et je ne suis pas capable de voir ou je me plante :s
Raaah putain j'viens de me manger le biggest thrower eu.

On a un début de game difficile mais on remonte bien la barre, on leur met deux nashor dans la face. Notre niveau global est pas fou et la kata a hard fed le kass d'en face mais on a un léger avantage.

Et tout d'un coup, alors qu'on est sous nash aux tower inhibs pour la valse du push tower "lentement mais surement, petit à petit faut pas faire d'erreur" notre cho flash dive in, se fait fullcontroltrishot, on se fait ace 70s de repop GGWP.

Ça fait des mois que j'avais plus insulté un mec comme ça.
Le Graves en face qui flame "all my mates are retard". Quand on lui fait remarquer que c'est pas très gentil et un motif de report, ils nous aura répondu "I won't call an elephant a zebra to make him happy".
Bon, je l'ai quand même report
Premier poste de QQ sur les rankeds:

Cela fait 3 fois que je gagne ma lane avec Irelia, mais impossible de carry.
Cette Fois, je martyrise le top (Jax) je décale mid pour feed la Kata, faire le drake, au vu de comment la partir se passait je regarde a 18 min 20 à 22 (je suis à 5/2) ... la vayne bot était à 13 kills ...

La team en face a joué ..en team, c'est à dire protéger la vayne, avec taric, Udyr, Jax => mission impossible, toujours stun et la Ashe qui faisait rien (14 deaths), un bot, elle se faisait chopper h24 en tf car elle se mettait elle meme en premier ligne.
Citation :
Publié par Sushi!
Je sais bien, je joue principalement jungler et je ne suis pas capable de voir ou je me plante :s
Bah en tant que jungler, plus tu montes, plus tu vas devoir être "présent" sur ta map.
En gros, a bas élo, tu farms, tu ganks quand tu peux faire un kill, tu attends les pings de tes mates, tu te balades tranquillou... C'est plutôt la fête!
Mais plus tu montes plus le rôle change, il faut ward, roam dans la jungle adverse et counter jungle, gank avant que tes mates demande, même si c'est pas pour kill, juste faire claquer des summoner spells...Tout en farmant assez pour servir en mid game!
C'est clairement, pour moi, le rôle le plus dur, et t'es extrêmement dépendant de tes mates, qui doivent avoir un minimum de cerveau pour ward/ne pas push comme des autistes.
En plus ca te retombe sur la gueule style 'omg 12 min de jeu 0 ganks thx jungler gg' alors que le gars push comme un tard et est tout le temps sur la tour adverse.
Si tu veux monter, imo, et passer l'horrible tranche d'élo 1k4 - 1k6, en tant que jungler, tu dois jouer au moins en duo, après ca devient mieux les gens ont les bons réflexes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés