Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Live In Texas
1k4 Shaco 70%+ win

1K5 Shaco 70% win

1K6 Shaco 60%+ de win

1k7 Shaco 55% de win

1k75 Shaco 52% de win

Et je comprends pas quoi changer .
T'étais pas à 800 elo en S2 ?

Edit : j'approuve pour le blocage autour de 1K5. Pas spécialement chanceux de base (osef), mais y a des fois ... Impossible de gank nul part, ni de counterjungle (parce qu'eux ward les entrées de la jungle ...), et impossible d'espérer une réaction rapide de la part de ses mates pour un call drake ou autre
Citation :
Publié par atribe
Mais plus tu montes plus le rôle change, il faut ward, roam dans la jungle adverse et counter jungle, gank avant que tes mates demande, même si c'est pas pour kill, juste faire claquer des summoner spells...Tout en farmant assez pour servir en mid game!

En plus ca te retombe sur la gueule style 'omg 12 min de jeu 0 ganks thx jungler gg' alors que le gars push comme un tard et est tout le temps sur la tour adverse.
Si tu veux monter, imo, et passer l'horrible tranche d'élo 1k4 - 1k6, en tant que jungler, tu dois jouer au moins en duo, après ca devient mieux les gens ont les bons réfle sors (enfin je pense)
Je sais tout ça mais ça m'aide pas vraiment.
Mais à votre avis le fait que je spam fiddle à chaque parties quelle que soit la composition peut faire que je sois stuck ? y'a des parties du genre on est full squichy chez eux c'est plutôt équilibré avec de tous, phase de lane ok, tf/late a+ à moins d'avoir pris un énorme avantage early .
Première partie depuis un bon mois. La lulu support donne son cul 8 fois en 20 minutes. La vayne ennemie est sortie de la phase de lane avec 14 kills. Le jungler qui a tenté d'aider la botlane s'est fait tuer deux fois à cause du manque d'attention/de réactivité de la lulu et s'est fait distancer par le jungler adverse. Du coup, la lulu prend cher dans le chat et à 20 minutes, /surrender et alliés comme ennemis la report.
Le pire dans tout ça, c'est que c'était moi, la lulu
Citation :
Publié par Live In Texas
1485 en fin de s2.

: s
Y a vraiment aucune justice ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Y a vraiment aucune justice ...
J'en sais rien mec, perso je jouais jamais shaco en s2, j'avais des perso plus opti TF (skarner, amumu).

J'ai attendu avant de lancer la S3 (1375 elo au start) j'ai train Shaco qui me semblait un bon stomp de SQ, et en effet ca a pas raté, je suis arrivé facilement vers 1600 en ayant carry la plus part de mes games.

J'ai aussi up un compte de 1200 à 1430 environ avec ce même shaco en me tapant une unique lose (première game, j'étais pas suffisamment greedy).

Je me plains clairement pas de l'elo ou je suis, je pensais pas arriver là (en contre partie je joue peu de champion à ce niveau), je vois juste que mon Win rate s'effondre (je perds plus que ce que je ne gagne avec Shaco) je reste a 1750 en compensant par une bonne bot lane quand je duoq (vu que je joue souvent sup quand Shaco/la jungle est pas dispo) et aussi lorsque je pick autre chose Amumu, Draven (de grosses games alors que je suis loin d'être un bon ad lol).

Je cherche juste quoi changer, ce qui est plus simple normalement lorsqu'on se focalise sur un seul champion.
qu'il soit plus bas que toi en fin de s2 ne veut pas dire que tu es meilleur que lui, moi aussi je pense valoir 3k elo, et jme contente de mes 1k5 sans venir whine h24 ici en impliquant uniquement mes mates dans l'issue de la game
Citation :
Publié par plumeau
ce que tu dis n'a pas d'intéret... moi je perds tout le temps a cause des noobs dans ma team, même quand j'ai des scores comme 3/3/1, 5/2/0 etc ...
Donc t'es pas assez bon pour les carry, tu es à ton élo.
Citation :
Publié par Nooddle
qu'il soit plus bas que toi en fin de s2 ne veut pas dire que tu es meilleur que lui, moi aussi je pense valoir 3k elo, et jme contente de mes 1k5 sans venir whine h24 ici en impliquant uniquement mes mates dans l'issue de la game
Bonne mentalité!
Citation :
Publié par Live In Texas
blabla

En meme temps si t'as passé XX temps a 1500- et que d'un coup tu te retrouves a 1k7 c'est normal que ca arrete de monter aussi vite, t'as peut etre atteint ta limite pour un moment. Essaye de te maintenir 1k7 encore un temps et si jamais tu vois que t'evolues pas, alors seulement commence a te poser des questions.
Tu peux pas passer du niveau silver a diamant en 1 semaine si t'en a jamais eu l'experience auparavant.
Citation :
Publié par Live In Texas
J'en sais rien mec, perso je jouais jamais shaco en s2, j'avais des perso plus opti TF (skarner, amumu).

J'ai attendu avant de lancer la S3 (1375 elo au start) j'ai train Shaco qui me semblait un bon stomp de SQ, et en effet ca a pas raté, je suis arrivé facilement vers 1600 en ayant carry la plus part de mes games.

J'ai aussi up un compte de 1200 à 1430 environ avec ce même shaco en me tapant une unique lose (première game, j'étais pas suffisamment greedy).

Je me plains clairement pas de l'elo ou je suis, je pensais pas arriver là (en contre partie je joue peu de champion à ce niveau), je vois juste que mon Win rate s'effondre (je perds plus que ce que je ne gagne avec Shaco) je reste a 1750 en compensant par une bonne bot lane quand je duoq (vu que je joue souvent sup quand Shaco/la jungle est pas dispo) et aussi lorsque je pick autre chose Amumu, Draven (de grosses games alors que je suis loin d'être un bon ad lol).

Je cherche juste quoi changer, ce qui est plus simple normalement lorsqu'on se focalise sur un seul champion.
T'avais pas un avatar de ... Hermione ? (connais pas le nom de l'actrice :/)
Amumu, 2/0/2 en 10 minutes.
Ma botlane, qui push 24/24 est à 0/10. Fort.
Rien à faire derrière, MF/Ali se suicident en boucle, quoi qu'il se passe, ils se suicident.
Bienvenue sur la top lane. Et t'as bien pire que Yorick si le jungler en face ta camp.

Sinon dans ces cas-là tu fais un gros doigt d'honneur à ta lane et tu vas roam, prendre le drake, d'autres objectifs etc, de toute façon ça sert à rien de rester.
Pour ma première ranked après un peu moins de 2 ans de jeu, je me devais de faire un petit post ici...

Je n'en reviens pas que l'on ait gagné. Ca devait être la partie la plus wtfesque que j'ai joué. Pas de jungler de chaque côté, un draven qui pense que dès qu'un sort est dispo' il doit le lancer, des dives absolument dégueulasses, aucune communication à l'exception de notre mid, c'était scandaleux...

J'ai limite envie de rester avec mon 100% ranked avec uniquement Sona en "Most Played Champions".
Citation :
Publié par Siscka
Petite ranked j'ai lagg toute la game et même disco pendant les dernière 8min np ma team a win 4v5.
Pareil, notre Xin a déco et on a win à 4vs...3. 2Déco en face aussi
Citation :
Fausse bonne idée de croire ça, http://www.lolking.net/summoner/euw/34572999#history regarde son 25/6/15, il a vraiment tout tentés. Leur compo avait masse de cc et chez nous s'étais pas des lumières.
Il m'a fait d'la peine ce pauvre shaco

Nan mais c'est surtout la compo sur-fumé vayne-nunu, avec mon shurelia-Twin shadows on kitte ashe-singed (ouais ouais vous avez bien lu).
J'attend toujours le nerf de nunu perso.
Citation :
Publié par Sushi!
Je sais tout ça mais ça m'aide pas vraiment.
Mais à votre avis le fait que je spam fiddle à chaque parties quelle que soit la composition peut faire que je sois stuck ? y'a des parties du genre on est full squichy chez eux c'est plutôt équilibré avec de tous, phase de lane ok, tf/late a+ à moins d'avoir pris un énorme avantage early .
Fallait commencer par ça!

Tu peux pas play un jungler comme fiddle a chaque game, c'est pas possible, le jungler s'adapte à la team, et pas le contraire, si par exemple tu as un top avec du hard cc et peu de burst tu prends un jungler à burst, et vice versa.
En plus tu joues vraiment un jungler chaud a jouer en SQ, suffit que les mates soient autistes et c'est mort pour gank...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés