Au début je voulais répondre en insistant sur le fait que niveau dessin, c'était pas vraiment ça mais vu l'âge de l'OP, c'est franchement pas mal. Surtout qu'on a déjà vu pire dans les tops ventes.
Vis-à-vis de l'histoire, ce qui pourrait sembler assez naïf venant de la part d'un type de 15 s'avère être assez hilarant pour des personnes plus âgées, assez ouvertes d'esprit et plutôt "intelligentes". Je viens de relire plusieurs fois ma phrase précédente et même si je ne vois pas comment m'en servir pour étayer mes propos, elle est sympa donc je la laisse. Ce que je veux dire, c'est qu'une BD comme ça, y'a deux solutions : soit son dessinateur est un type qui a de l'expérience quant à ce genre d'histoires/styles d'humour/dessins/... et son public va bien le prendre et se marrer vis-à-vis du côté décalé du bordel, soit c'est un jeune qui l'a imaginé et tout le monde va passer à côté et dire qu'il y a encore du boulot, que c'est vraiment trop loufoque, incohérent, blablabla.
Moi j'aime bien. Les dessins sont moches, c'est plein d'incohérences, mais dans ma tête j'imagine que c'est Spiegelman qui a dessiné ça et ça passe niquel.
|