Bagnard
|
Bon ben merci pour vos commentaires.
Je vous laisse la suite : Pour ceux qui n'ont pas lu le début. Pour ceux qui n'ont pas lu la suite du début. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Je me suis mis à la BD !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as déjà fini le tome 1 ? Tu fais au fur et à mesure ?
|
![]() |
|
|
La case "fin du chapitre 1" avec les lignes blanches, comme dans le jeu.
![]() La vision d'aigle comme dans le jeu. ![]() Par contre, tu manques sacrément de skills pour dessiner des boobs jeune homme. Tu devrais t’exercer sur des modèles. Et dans cette BD, on apprend même des trucs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dorypho...ans_le_langage |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Par contre l'aigle type Walker Texas Rangers dans la case fin chapitre 1 ça le fait pas trop, surtout que c'est über visible que tu ne l'as pas dessiné.
|
![]() |
|
|
Bon retour, bravo pour ce choix de faire ré-ouvrir.
|
![]() |
|
|
[Oups]
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Grave stylé le combat ! et GG pour tout le taf accompli !
|
![]() |
|
|
Mdr, il me fait trop penser à Super Dupont ton résistant
![]() |
![]() |
|
On pourra avoir la suite dans la semaine ?
|
![]() |
|
|
Sérieusement tu as vraiment beaucoup à apprendre, question dessin. Je te conseille d'acheter ce livre et de faire tous les exo, je t'assure que cela te fera faire des pas de géants, même s'il est un peu cher. C'est d'une importance critique, parce que c'est une BD, quoi...
Pour le scénario, comme d'autres l'ont remarqué, il y a des incohérences. Certaines ont été signalées : le bar de résistants où la vie continue comme de si rien n'était, le gamin dehors, etc. . Il faut vraiment que tu te poses la question "est-ce logique, crédible ?". Malgré tous les défauts de ta BD, je trouve qu'elle se lit facilement et que l'on a envie de lire la suite. C'est signe qu'il y a quelque chose d'intéressant dans ce que tu produis. Bref, tu as beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines, mais tu es sur la bonne voie, je t'encourage à t'accrocher, à persévérer. Une dernière chose : on ne peut pas plaire à tout le monde. Et certains ont la critique facile, parfois parce que c'est plus facile de critiquer que de créer. Tu dois apprendre à utiliser ce qu'il y a de constructif dans les critiques, et de laisser glisser les critiques "méchantes", purement négatives. Il y en aura toujours, ignore-les et concentre-toi sur ce qui te permet de progresser. |
![]() |
|
|
Franchement le combat est bien foutu !
|
![]() |
|
|
Mdr je suis super content que le thread à réouvert et je suis trop fan des nouvelles planches, l'institutrice francaise + le combat dans la ruelle.
Vivement la suite ! |
![]() |
|
#66357 |
Bagnard
|
Bonjour.
Je ne sais pas. J'ai souvent l'habitude de m'y atteler durant les vacances ou les week-ends, car en semaine, je dois beaucoup travailler ![]() Donc je ne sais pas encore, mais je vais essayer d'en sortir 1 ou 2. Merci. Citation :
Je vais essayer de m'acheter ce livre et de suivre ses conseils. Je vais me le commander ce soir. Quant aux erreurs scénaristiques, certains sont des détails que j'ai zappés, d'autres sont tout à faits justifiés, dont celui du gamin le soir. Merci pour tes conseils ![]() Citation :
Merci pour ton commentaire. En ce qui s'agit du scénario, j'ai tout écrit sur une feuille, et en la relisant, j'ai certes oublié quelques détails, mais tout est justifié. Pour ce qui est de la partie en gras, ce n'est pas ce qui est prévu pour le scénario, donc je pense que le coup de théâtre prévu pour la fin (qui n'aura rien de "tiré par les cheveux") va en étonner plus d'un. D'ailleurs, si ce tome 1 a plu, je compte faire une suite (un tome 2, quoi). Citation :
Je pense faire une 40aine, 50aine de planches. J'en suis déjà à 13 planches là, sachant que j'en fais environ 2 par jour pendant les vacances, et 1 par jour en week-end. C'est vrai que la colorisation est longue, mais je trouve que le noir et blanc rend un effet que je ne veux pas rendre. Je vais être persévérant ! Merci pour ton commentaire. |
![]() |
|
|
Rien de nouveau ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|