Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question...On a bien un elo caché en normal ? AmI right or AmI right ?
Un pote à moi de level 14 a joué avec moi quelques games et depuis, j'ai l'impression d'être tombé super bas dans ce elo alors que j'ai perdu en tout et pour tout 2 games sur une vingtaine avec lui. Je me retrouve avec des compos space et pas particulièrement efficace alors que d'habitude je suis avec des compos normales avec des gens plutôt bon...Serais-je tombé dans les tréfonds du élo normal ?
Ouip ^^'.

Elo caché en normal. Tu perds plus quand tu joues avec des gens plus bas levels ou avec moins d'elo que toi.

J'ai un ami qui, même en normal lvl 30, n'a pas de junglers 2 games sur 3.
Citation :
Publié par Episkey
Warwick qui ult sona alors qu'il y a MF, Darius, Vi, Lux...
Ce qui est vachement chiant en fait c'est que si Sona se fait focus en général c'est limite si elle a le temps de placer son ulti... et sur certaine TF, je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée. (Après vu la composition de la team, je suis d'accord avec toi )
Citation :
Publié par Miuw
C'était pas un bug je crois.
C'en était un dans le sens où (je suis plus sûr, la flemme de vérifier) c'était pas une volonté du studio à la base, donc on peut pas parler de nerf, par exemple.
http://tof.canardpc.com/view/8b8b9ba7-afb2-46cb-bc31-ef825b309838.jpg

Je joue jungler depuis quelques jours.
Encore une remontée de l'haut delà. Putain de Shaco. C'est juste infâme.
Déjà, il start a mon red, instagank top, first blood gratos sur mon Olaf, qui sera quasi jamais la en teamfight. J'ai vraiment du mal à gank correctement, le mid s'échappe à chaque fois, plus la, mon Fizz qui refusait que je vienne, le top qui push like tard alors qu'y a Shaco et qu'il meurt à chaque fois tentant de 1v1 la Ahri.
J'aurais du faire mon maillet avant mon Bruta, j'serais mort moins souvent en TF. Heureusement, ma team suivait les focus en teamfight et Shaco n'y était jamais, on a gagné.
(Oui, mon farming, oui.)
Ca fait moins de 2 creep par minute, t'inquiète y'a pire
En temps que jungler hésite jamais a prendre la lane d'un de tes mates qui à back.

Edit: J'avais pas vu ton message, oui, désolé c'est un des mécanisme du jeux avec lequel il faut vraiment faire attention, merci d'avoir clarifier

Dernière modification par Kraash ; 16/01/2013 à 10h06.
Citation :
Publié par Kraash
En temps que jungler hésite jamais a prendre la lane d'un de tes mates qui à back.
Évitez ce genre de conseils quand même. Tu peux très bien le faire mais t'as intérêt à connaître et assumer les conséquences qui surviennent derrière. Si tu push la lane d'un top qui vient juste de freeze (car dominé ou dominant) ou alors que ça push en sa faveur, tu peux t'attendre à des AFK. Pareil si tu vas push la bot lane alors que les mecs sont déjà en galère, ils vont juste se manger 3 vagues dans la gueule et ils vont soit feed soit se faire tellement deny qu'il y a de grandes chances pour qu'ils partent niquer la lane du mid.

Il faut connaître et anticiper les mécanismes du push / depush et c'est vraiment pas simple à maîtriser. Donc t'es libre de choisir si ça vaut le coup ou non mais fais attention.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Évitez ce genre de conseils quand même. Tu peux très bien le faire mais t'as intérêt à connaître et assumer les conséquences qui surviennent derrière. Si tu push la lane d'un top qui vient juste de freeze (car dominé ou dominant) ou alors que ça push en sa faveur, tu peux t'attendre à des AFK. Pareil si tu vas push la bot lane alors que les mecs sont déjà en galère, ils vont juste se manger 3 vagues dans la gueule et ils vont soit feed soit se faire tellement deny qu'il y a de grandes chances pour qu'ils partent niquer la lane du mid.

Il faut connaître et anticiper les mécanismes du push / depush et c'est vraiment pas simple à maîtriser. Donc t'es libre de choisir si ça vaut le coup ou non mais fais attention.
écoute pas rahga mec (jai doublé cité, didnt work, je parle au mec a qui rahga a répondu), trouve ton mate le plus nul, et reste jamais loin de sa lane, dès qu'il creve, tu fonces dessus, tu prends le plus de creep possible, et tu le taunt par dessus le marché. tu peux aussi lui proposer des buff pour que tu gagnes du temps mais le smite quand même à la fin
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
T'as un truc qui explique concrètement les mécanismes de push / depush ?

http://tof.canardpc.com/view/1620eb7e-66e4-4099-8d9d-6f6673dad591.jpg

Ça se passe mieux la. Farm toujours minable, botlane constamment wardée à la pink en face, la Janna wardera psa du tout, du coup c'était vraiment galère pour gank le bot, j'ai juste pu counter gank. Olaf au top se faisait défoncer par le Vlad, mais impossible de gank cette saloperie, trop de vie, trop d'escape, j'ai juste reussi à lui faire griller 2 flash, sans jamais le tomber.
Le Brand mid faisait le chaud ( Jokes too stronk) et du coup j'ai pu le tomber deux trois fois.
MUAHAHAHAH

je fais une normal donc, puisque je ne fais plus de ranked pour le moment :

Je suis shaco jungle, et je suis tombé sur un Kassa mid... mais alors...
Déjà il est afk pendant les 3 premieres minutes, free lane pour annie, quand il reviens, je gank, je lui file le firstblood.

Il se fait gank par jax et meurt "lol shaco you suck, that's a real gank, you are useless"

J'me dis c'est pas grave je vais l'ignorer.

on surrend à 20 il aura réussi à finir 1/7 ...
Moi 1/1/5
Il me dis que la partie à été loose 100% à cause de moi.
Puis me sors : (dans le lobby) shaco i just checked your lolking and.. EPIC OMG AHAH EPIIIICCC don't chat with me again noob

je check le sien, il à presque 2 fois plus de death que moi dans son Kda, (comment c'est possible, il avait genre 8,8 ou plus..)

Il à un ratio negatif win/loose avec tout ces champ sauf Jayce,

et il à fait 1450 => 1150 elo sur son graph en 3 jours, et il sort que je suis epic.

Mon dieu, je suis sidéré par le manque de compréhension de la stratégie de certains.

Je suis tombé sur une team qui poursuit un Talon dans notre jungle sans vision. Dans la team adverse, il y avait juste Fiddlestick et Jax (et Urgot). Forcément, 4 morts pour 0.

Dans le même style, on a fait un gros tf, on a pris le dragon, ça commence à respawn en face. On a des minions qui arrivent sur la base adverse et d'autres qui arrivent sur les tours top. Décision de la team : on va aller attaquer la team adverse sous les tourelles de la base...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

notre Brand qui déco dès le début, on est à 4v5. On se dit que c'est mort mais np on continue.
Irelia top (moi) vs Olaf
Cait/Leona vs Graves/Blitz
Kha jungle vs Nocturne
Malzahar tout seul

On les meule en TF, en lane (sauf la mid) on domine. La caitlyn se feed, on gère.
Et on perd la partie sur un seul engage, pourrie: le seul engage de Leona sur le baron... Le seul engage de Leona de toute la game, et on perd

Comment c'est trop dommage...
Citation :
Publié par Miuw
easy noob carriage
Mouarf ça prouve rien du tout. Je viens de finir une game avec la cait en face qui a le même score mais c'est parce que la bot lane n'a pas arrêté de se suicider en boucle. Elle détruit la tour à 13 mins avec un score de 10/1/4. A partir de la, c'est carnage. Et c'est même pas que tu peux y faire quelque chose. Déjà, le support adverse ward partout parce qu'il a outamille gold en plus mais surtout, t'arrives avec ton jungler de base un peu en dessous en level face à un monstre qui a une bt chargée à 9 mins de jeu.
Je viens de me taper un troll de compétition... Ahri mid 4/12 45 creep à 20 min mejai inside. Je check son profil et TOUTES ses games sont pareil en match il dit d'aller sur youtube et stream je découvre qu'il est espagnol. Mais non faut pas être raciste hein, les préjugés c'est mal...
Citation :
Publié par Merseankh
Je viens de me taper un troll de compétition... Ahri mid 4/12 45 creep à 20 min mejai inside. Je check son profil et TOUTES ses games sont pareil en match il dit d'aller sur youtube et stream je découvre qu'il est espagnol. Mais non faut pas être raciste hein, les préjugés c'est mal...
S'il avait été anglais t'aurais dit quoi? Intéressant comme post.
Mais vous n'avez que ça à foutre en fait, d'aller vérifier le profil de tous les noobs/prétentieux/autres que vous rencontrez ?
Si tout le monde fait pareil, c'est pas étonnant que l'ambiance soit si mauvaise. Ces outils sont vraiment la plaie du jeu en ligne.
C'est autant une plaie pour ceux qui les utilisent que pour ceux qui les subissent d'ailleurs, sauf que les premiers ne semblent même pas s'en rendre compte.

édit @ en dessous : merci de confirmer que ces outils ne servent qu'à essayer d'avoir une e-reconnaissance, et à flam et entretenir une rancoeur contre des types que tu ne recroiseras jamais.
Deux choses très amusantes pour tout le monde.

Dernière modification par Falith ; 18/01/2013 à 11h13.
Citation :
Publié par Falith
Mais vous n'avez que ça à foutre en fait, d'aller vérifier le profil de tous les noobs/prétentieux/autres que vous rencontrez ?
Si tout le monde fait pareil, c'est pas étonnant que l'ambiance soit si mauvaise. Ces outils sont vraiment la plaie du jeu en ligne.
C'est autant une plaie pour ceux qui les utilisent que pour ceux qui les subissent d'ailleurs, sauf que les premiers ne semblent même pas s'en rendre compte.
ouais on vit dans un monde dégueulasse hein ?
Les gens, ils peuvent vérifier si tu mens ou pas et ils le font ces cons.
Vraiment monde de merde, on peut mème plus dire que son première account gokudo007bond () est a 2200 de cote sans qu'un gars aille vérifier.
Pauvre de nous, nous sommes tombés bien bas
Je me dis juste que ce gars devrait être ban pour troller et ruin les games à ce point. Et c'est quoi ce besoin permanent de devoir rabaisser les autres ? Pour ton e-reconnaissance ? J'ai même pas check pendant la game j'ai check dans son historique à la fin tellement j'en croyais pas mes yeux. Quand tu vois que sur les 10 games bah les 10 sont exactement pareil je me dis juste que ce mec devrait être ban point.

Et je vois pas en quoi regarder un profil rend l'ambiance mauvaise hein. Si j'évite une first time qui va fail tant mieux j'aurais pas l'ambiance pourri IG pour avc les noob, feeder and co... Si le mec est juste normal bah osef je garde pour moi.
Je check pas tout les mec seulement ceux que je trouve douteux (instalocker and co)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés