Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merseankh
Quand tu vois que sur les 10 games bah les 10 sont exactement pareil je me dis juste que ce mec devrait être ban point.
Euh non il est juste mauvais c'est tout. C'est rageant de jouer avec quelqu'un comme ça mais on y peut rien et ça ne mérite certainement pas un ban. Et puis il connait peut être une série noire, ou bien il s'entraine à jouer un poste où il est particulièrement mauvais ou autres.
http://www.lolking.net/summoner/euw/34081772#history

Voici son profil lolking regarde bien ses builds sur 10 games les build sont toujours avec mejai/occult, mobility/homeguard et plus de 10 morts.
Je veux bien qu'ils soit mauvais mais de la à build ces items la j'appelle ça du troll. De plus quand j'ai regardé son profil son honneur était proche de 0 donc le mec a du se prendre un averto quelconque enfin bref il est passé au tribunal.
Un mec peut être très mauvais je le conçois mais de la à n'avoir que 45 creep à 20 min ? avec Ahri ? Il me semble qu'il y a des limites.

Ah et faudrait admettre aussi un jour que les gens qui poste ici ne racontent pas QUE de la merde hein. On a beau whine sur les fail de l'équipe, là c'était très clairement un troll.
Surtout que bon le mec fait que des normales. En ranked j'aurais été aussi mad que toi, mais osef quoi, tu le recroiseras jamais.

Faut aussi envisagez le fait que celui qui joue est peut-être jeune (un p'tit frère qui emprunte un compte ?) donc qu'il aurait pas encore le recul pour changer de stuff/last-hit, enfin bref, il a du voir son grand frère stomp avec ce stuff et il a voulu faire pareil.

.. Ou alors c'est un putain de troll, Dieu seul sait.
Citation :
Publié par Chandlermou4
C'est vrai qu'il est bien mauvais et il insiste avec Arhi
Vous êtes conscient que pour s'améliorer avec un champ, il faut le jouer? Non?
Citation :
Publié par Bya
Oui, mais jouer tout ses champs avec des items à snowball c'est pas chercher à s'améliorer avec, parce'que la construction des builds ça fait aussi parti de ce qui s'améliore dans ton jeu.
Citation :
Publié par Val'[II]
Oui, mais jouer tout ses champs avec des items à snowball c'est pas chercher à s'améliorer avec, parce'que la construction des builds ça fait aussi parti de ce qui s'améliore dans ton jeu.
Bah il y a des gens qui sont un peu plus lent que d'autres à la détente (ou qui s'en foutent, c'est un jeu aussi, le but c'est de s'amuser, c'est de la normale la) ^^'
Donc à aucun moment aucun le fait que ce soit un troll est possible ? Wow z'etes optimiste les gars. Les mobi homeguard c'est normal aussi alors ? 10 morts+ par match aussi ? Je veux bien qu'il y ait une phase de découvertes mais bon lvl 30, 10 games avec Ahri faut arrêter d'essayer de trouver toutes les excuses du monde les gars.
De toute manière si on vous écoutait les troll ça existent pas, tout le monde il est beau il est gentil et on avait qu'à carry nous même la partie.
C'est marrant de troll un mec sur son stuff quand on voit que dans la game tu build bt + inf sans items as et que après dans tes autres games tu joues kog clarity.
Just sayin.
Citation :
Publié par krwnz
C'est marrant de troll un mec sur son stuff quand on voit que dans la game tu build bt + inf sans items as et que après dans tes autres games tu joues kog clarity.
Just sayin.

Ramasses tes dents.
Citation :
Publié par krwnz
Just sayin.
BT + un BF sur Tristana qui a un énorme buff AS, ce n'est pas totalement déconnant non plus. De même que la Clarity sur un Kog AP.

C'est sûr que ce n'est pas le plus optimal mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être potentiellement tombé avec un feeder intentionnel qui fait mobility homeguard mejai à toutes les games pour descendre son niveau sans être vraiment sanctionnable.
Ca me rappelle un poste sur les jours ou on ne doit pas jouer.
On peut faire du coup pour les gens qui ne doivent pas jouer à lol : tous ceux qui ne maitrisent pas parfaitement un champion, tous ceux qui ne maitrisent pas le jeu en équipe, tous ceux qui ont moins de X ans ( remplacer le x par votre âge moins 2-3 ans), tous ceux qui ont une quelconque défaillance mental ou physique( pas de bras... pas de lol), tous ceux donc le score est dans le négatif, tous ceux qui ne suivent pas les builds des grandes équipes etc...etc...
Le dernier en date : tous ceux qui n'ont pas le ruban sont des wtf noobs, l2P
Mobility + homeguard + mejai c'est pas opti, ça veut pas dire qu'il troll non plus. Et je vois pas comment le mec feed intentionnellement quand dans ces parties il a généralement 10+ assist.
Maintenant on peut plus être mauvais sur ce jeu.
Je vois pas le problème de clarity sur Kog ap en sachant que tu spam ton R et que même avec un bleu tu peux être oom. Comme l'as dit Dy seath j'estime que le buff as de tristanna compense largement l'absence d'un danceur fantome. Et 10+ assist c'est toujours possible même en feedant suffit de place un aa dans un teamfight et hop assist.
Citation :
Publié par Merseankh
Je vois pas le problème de clarity sur Kog ap en sachant que tu spam ton R et que même avec un bleu tu peux être oom. Comme l'as dit Dy seath j'estime que le buff as de tristanna compense largement l'absence d'un danceur fantome. Et 10+ assist c'est toujours possible même en feedant suffit de place un aa dans un teamfight et hop assist.
Mobility sur Ahri c'est plus viable que Kog Clarté et Trist sans PD :/
Citation :
Publié par Bya
C'est ce que j'ai dis avant je le "défend" dans mes posts d'avant, mais oui il est quand même pas bon, fin c'est surtout qu'il maitrise pas la base je pense, je me demande même si c'est le proprio du compte

Parce que 17 morts dans une partie c'est ouf je trouve, et il en a plusieurs des comme ça. Après je suis mauvais aussi avec certains champions mais quand même ça appel à la prudence enfin je trouve.
Citation :
Publié par Merseankh
Donc dès qu'on a un boost as, on ne doit plus build d'items as et dès qu'on dépense son mana on considère que clarté c'est correct?

Citation :
Publié par Chandlermou4
Parce que 17 morts dans une partie c'est ouf je trouve, et il en a plusieurs des comme ça. Après je suis mauvais aussi avec certains champions mais quand même ça appel à la prudence enfin je trouve.
Bah j'ai des potes qui finissent parfois avec ces scores parce qu'ils jouent peu/ont pas envie de s'améliorer et qu'ils s'en foutent parce qu'ils s'amusent sur le jeu quand même. Mais ils ne trollent pas, ils n'ont juste aucune idée de la façon dont ce jeu se joue . Tout le monde n'est pas bon ou n'a pas envie de devenir le nouveau [random_pro_player] du moment ^^'
Totalement d'accord avec Bya, faudrait être conscient que certains en ont juste rien à faire d'apprendre à se stuff, ne lisent pas les forums, se connectent au jeu pour JOUER sans se prendre la tête pour taper sur d'autres mecs en face
Ouais yen a qui sont mauvais, ca fait chier quand t'es avec, tu te demandes comment c'est possible mais ca existe, et yen a un paquet, faut s'y faire.
Il faudrait bannir les gens pour ça ? Sérieux c'est plutôt ceux qui ont ce genre de mentalité qu'il faudrait bannir ca fait pitié comme discours
Citation :
Publié par Bya
Bah j'ai des potes qui finissent parfois avec ces scores parce qu'ils jouent peu/ont pas envie de s'améliorer et qu'ils s'en foutent parce qu'ils s'amusent sur le jeu quand même. Mais ils ne trollent pas, ils n'ont juste aucune idée de la façon dont ce jeu se joue . Tout le monde n'est pas bon ou n'a pas envie de devenir le nouveau [random_pro_player] du moment ^^'
Donc en fait on est parfaitement d'accord quoi
Mad ? Les seuls gens mad que je vois ici c'est ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de down les gens qui font l'erreur de se plaindre d'une game. De défendre le troll sous prétexte qu'il a le droit de pas savoir jouer etc...

@ Bya : sinon le fait que la game soit plié assez vite et que j'ai pas eu le temps de buil PD c'est grave ? Vouloir jouer kog AP qui coûte cher en mana c'est grave et se dire que clarity c'est cool dessus c'est grave aussi ? (soin/clarity/purge/tp au choix)

A la base je me ramène juste pour prouver par A+B que le mec est un troll bien baveux et vous "non mais c'est pas sa faute il a le droit de jouer comme un manche de build n'imp' par contre toi qui post sur ce forum et qui n'a rien demandé à personne t'es noob à jouer/build de tel manière..."
Citation :
Publié par Merseankh
A la base je me ramène juste pour prouver par A+B que le mec est un troll bien baveux
Je suis pas mad, haha, je commente juste et je constate que t'as rien prouvé du tout. Donc à part si tu connais le mec personnellement tu peux pas savoir si c'était un bouffon ou juste un gamin qui s'amuse sans trop comprendre.
Des trolls y'en a plein, et je m'en plains autant que toi quand ils sont évidents, mais j'trouve tes posts un poil exagérés pour une simple game, à balancer des conclusions à la con sur la personne en question (je parle même pas de l'insinuation pseudo-raciste bon on va dire que j'exagère encore..). Bref, c'est le thread pour se plaindre de ses games, normal, donc je te reproche pas la démarche, mais tes conclusions hâtives sont vraiment moyennes.
Citation :
Vouloir jouer kog AP qui coûte cher en mana c'est grave et se dire que clarity c'est cool dessus c'est grave aussi ?
C'est juste une connerie, clarity c'est nul

Apres si t'es pas capable de comprendre que chacun s'amuse comme il veut/peut et donc que si la ahri s'est amusé pendant sa game, tant mieux pour elle. Chacun joue comme il veut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés