Aller à la page... |
Le comptoir des normal games (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.lolking.net/summoner/euw/34081772#history
Voici son profil lolking regarde bien ses builds sur 10 games les build sont toujours avec mejai/occult, mobility/homeguard et plus de 10 morts. Je veux bien qu'ils soit mauvais mais de la à build ces items la j'appelle ça du troll. De plus quand j'ai regardé son profil son honneur était proche de 0 donc le mec a du se prendre un averto quelconque enfin bref il est passé au tribunal. Un mec peut être très mauvais je le conçois mais de la à n'avoir que 45 creep à 20 min ? avec Ahri ? Il me semble qu'il y a des limites. Ah et faudrait admettre aussi un jour que les gens qui poste ici ne racontent pas QUE de la merde hein. On a beau whine sur les fail de l'équipe, là c'était très clairement un troll. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai qu'il est bien mauvais et il insiste avec Arhi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, faut faire 20/0 avec le champions à la première partie même si on connait pas son skillset, sinon bah on est mauvais avec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah il y a des gens qui sont un peu plus lent que d'autres à la détente (ou qui s'en foutent, c'est un jeu aussi, le but c'est de s'amuser, c'est de la normale la) ^^'
|
![]() |
|
|
C'est marrant de troll un mec sur son stuff quand on voit que dans la game tu build bt + inf sans items as et que après dans tes autres games tu joues kog clarity.
Just sayin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps c'est de la normale, tu teste/ne tryhard pas avec des champions pas forcement maitrisés donc osef de perdre ...
|
![]() |
|
|
C'est dingue d'être aussi mad pour une normal game.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|