Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis moi à quoi ça sert l'AP quand tu te fais stick par un Garen surfeed pour just implosé. Ensuite Syndra n'a pas besoin de tant d'AP que ça pour one combo le carry (AD ou AP) de plus Syndra à une énorme capacité à kite et donc tuer. J'ai déjà fait un match contreu ne lux feed car j'avais planté mon early je la déboitais quand même à base de kite/stun ulti.

Sur ce match j'ai juste roulé sur le TF et son jungler j'essayais de décaler au bot mais tuer Garen juste impossible.
Eve a pas besoin de rush rabaddon au pire j'aurais largement préféré qu'elle fasse wriggle puis déguisement hanté rylai pour éviter qu'elle implose en TF.

edit : wriggle donc bon clean de la jungle, ward gratis l'armor dont elle aurait eu besoin sur son 2e clean. J'aurais largement préféré qu'elle farm un poil plus au risque de délaisser les lanes (pour les ganks qu'elle faisait en plus..) et qu'elle arrive avec un stuff potable plutot que ce truc. La wriggles se fait largement sur Eve jungle encore plus quand elle est out.

Dernière modification par Merseankh ; 10/01/2013 à 17h31.
Citation :
Eve a pas besoin de rush rabaddon au pire j'aurais largement préféré qu'elle fasse wriggle puis déguisement hanté rylai pour éviter qu'elle implose en TF.
Wriggles ??
Citation :
Publié par Merseankh
Dis moi à quoi ça sert l'AP quand tu te fais stick par un Garen surfeed pour just implosé. Ensuite Syndra n'a pas besoin de tant d'AP que ça pour one combo le carry (AD ou AP) de plus Syndra à une énorme capacité à kite et donc tuer. J'ai déjà fait un match contreu ne lux feed car j'avais planté mon early je la déboitais quand même à base de kite/stun ulti.
Sinon tu appuies sur R avec 500 d'ap, puis sur l'onde de choc et hop!
Citation :
Publié par Sarra
Sinon tu appuies sur R avec 500 d'ap, puis sur l'onde de choc et hop!
Bien sûr, balancer son R au minimum de son potentiel pour être sûr de pas rater son stun, quelle bonne idée !

Garen c'est une terreur pour n'importe quel carry AP : buff MS ultra spammable et accompagné d'un silence, sans compter les multitudes de réduction de CC et la tankyness du Z pour amortir le burst, tu m'excuses si je reste sceptique quant à ta critique.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bien sûr, balancer son R au minimum de son potentiel pour être sûr de pas rater son stun, quelle bonne idée !
Ton onde de choc ne génère pas de boules, donc ton R n'est pas plus faible si tu le fais avant l'onde de choc.
T'as pas compris : je sais que le E ne génère pas de boules.

Par contre, pour balancer l'ulti au maximum il faut rester près d'elles, c'est donc infaisable en kiting et autrement tu te fait silence/juju/rollface largement avant (en comptant sur le fait qu'il soit fed).
40 victoires de retard, faut pas t'étonner de jouer avec des gens comme ça.
Je ne cautionne pas hein, ça peut être long à remonter, mais ça n'a rien d'étonnant. (Et si tu penses vraiment valoir plus, c'est pas vraiment normal que ton ratio ne passe pas positif au bout de 1000 parties.)
Bah la IMO, vu ton ratio, tu t'es trapped a vie en normal games, et tu vas jouer qu'avec des gens qui ont autant de skill que ceux qui étaient dans ta partie... Alors pour remonter, bonjour!
Citation :
Publié par Coffee Lover
T'as pas compris : je sais que le E ne génère pas de boules.

Par contre, pour balancer l'ulti au maximum il faut rester près d'elles, c'est donc infaisable en kiting et autrement tu te fait silence/juju/rollface largement avant (en comptant sur le fait qu'il soit fed).
Bah le combo de base c'est q/w/(attendre 2 secondes avec la boule)/w/q/r/e dans le tas si t'as un tf compact. Sinon q/e pour stun puis r/w pour tuer un mec qui s'était avancé un peu trop.
Draaaaaaaaven

Bon choix, il est bien violent.

edit pour en dessous : bordel ouais j'étais sur le téléphone à ce moment là x[

Dernière modification par Jolly ; 11/01/2013 à 13h02.
Message supprimé par son auteur.
http://tof.canardpc.com/view/84e07401-ae1d-49cf-9837-3bbf0998df11.jpg

J'me suis mis a jungler depuis une petite semaine, c'est vraiment fun Vi !
Je prend le first blood sur une tentative de kill improbable du Kha Zix qui tente de me prendre en 1v1 à mes Wolves alors que je l'avais vu avant, drake niveau 6, vive les dégats en pourcentages, j'ferais toute la jungle du Kha Zix, il en fera rien...
C'est fun.
Comme un J0Lien ici, j'ai testé Cassio jungle. 8/0, un clean rapide, des ganks objectivement pourris mais qui marchaient bien, c'était marrant.

Bon, je finis 13/14 au bout d'une heure de jeu à cause du Nasus top qui jouait tout seul. Le summum, une défense 4vs4 dans notre base, Nasus qui attend pendant plusieurs minutes leur Vayne dans la jungle, qui la trouve, et se fait dépouiller. Bon, faut dire qu'un mec qui rush BT, aucun objet de Brillance et qui se dit "tiens, je fais une Larme de la Déesse à 45 minutes" n'inspire pas réellement confiance.
Petite game avec tristana ap (mon dieu que ce perso est op burst infame monocible refresh du jump enjoy en tf de sauter toutes les 3 sec sur la tronche des ennemis)

J'étais inquiète pendant la phase de pick de devoir lane contre kassadin mais ne fait la boulette de Tris>Kassa

http://img836.imageshack.us/img836/6779/tristanaapissoop.png

Uploaded with ImageShack.us

PS: Vive les premade de 5 quand t'as pas 4 random qui font n'imp avec toi !
Le kassa jouait pas si mal (fin bon kassa quoi) mais le truc c'est qu'une fois mute/slow j'ai juste à me retourner pour le tuer.

Se taper une game avec une Irelia qui lose contre Singed "omg i gonna need a babysit", Syndra 2nd time instalock qui feed yi avec teemo (bot) ça a pas de prix. amumu 0 gank ofc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés