Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, oui, c'est évident que faible c'est une notion relative.

Fizz (en tant qu'assassin) est faible au niveau 3. TF, en tant que mage utilitaire, est faible du 1 au 18.

@krwnz : bah oui, on est d'accord. Affronter Fizz en 1v1 avec TF c'est casse-gueule.

Dernière modification par Heathcliff ; 06/01/2013 à 19h58.
Ma team a surrend sans que j'ai eu le temps de voter et m'a insulté dans le chat à la fin car j'ai overextend et je me suis fait chopper par Lux. On a perdu uniquement la tour mid. Pas d'afk. Des fois on se demande pourquoi les gens lancent des games si c'est pour surrend n'importe quand et pour n'importe quoi. C'est désespérant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 693x400
Poids : 81,5 Ko
ID : 181613  
J'imagine un clean super rapide avec des gros gank pré et post 6 sur les lanes bot et top (mais moyens sur la lane mid). Très bleu dépendant pour clean, en revanche. Et puis sensible au counter jungle early car ça doit trainer longtemps avec peu de vie sur les premiers cleans. Après, ce serait plutôt elle la chasseuse avec son dps excellent.
Citation :
Publié par Sericker
Casio Jungle c'est vraiment viable ?
j'sais pas j'ai random pick j'suis tombé sur ça, mais ça clean vite donc ça va
Citation :
Publié par P.R
En parlant de Fizz, vous le stuffez comment ?
- Start Flask + Ward + 5 pots
- Double Doran
- Lichbane
- Rabadon
- Double Cote de Maille
- Zhonya
- GA
- Void Staff

Sorcerers en boots.
Petite game en normal un mec annonce qu'il va mid avec Ez ap assurant de counter Evelynn j'instalock evelynn (oui pas bien toussa²) lui exliquant que Ez ap c'est pourri si dans pas des bonnes mains ça Qdodge je relance je pick ma Eve mid et la que vois-je ? Le fameux Ez qui va me counter je le taunt gentiment "Well we will see if u really can counter me" lvl 3 on se tue mutuellement il a FB. Je reviens je le retue s'ensuit ensuite un babysit de son jungler ET du solotop (voli et lee sin) je lui dit que vraiment il ne counter pas evelynn car incapable de me tuer en 1c1, que j'en ai marre du babysit de son top et jungler. Je vais gank partout j'ouvre toujours autant le Ez j'aurais carry la game en ayant gank trouzemile fois plus que notre jungler Shaco.
Citation :
Publié par MowMow
Pourquoi Muramana?
jai pris la larme vu que j'étais jungle, donc fallait bien la transformer, et ça proc pas dégeux ses spell de cassio vu qu'elle spam, surtout que javais prévu de faire un coeur gelé^^
Moi c'était Cassio au Top cette nuit, on avait une premade, perso j'ai rien du tout contre les premade mais j'ai de suite pensé à Jol avec cette fameuse réputation^^

Pendant les picks ils veulent bot et finalement quand je prend Cassio après leur avoir demandé confirmation 3 fois (j'étais last pick) sans qu'ils ne répondent évidemment, ils gueulent en disant qu'un des deux va mid...

Pendant le chargement je me suis dit je vais leur demander s'ils sont espagnols, dés qu'on arrive un des deux commence à baragouiner en espagnol

J'y croyais pas pourtant mais en fait... ^^
La muramana ne proc pas sur les AoE et le E de Cassio est considéré comme étant un spell AoE (d'après le wiki). Je ne vois pas pourquoi ne pas plutôt partir sur Seraph.
Cest affreux le comportement de certains même en normal game blind, ta beau t'essayer à un autre rôle avec un champion jamais pick dont tu ne connais pas vraiment plus de chose que ses sorts, et faire des stats vraiment potable, de faire de ton mieux (sachant que ma team était pas vraiment fameuse non plus, celle d'en face aussi à vrai dire), ta toujours un con qui viens te critiquer après une game de 50min car tu es mort sous les coup du jarvan over feed à cause du top et que tu coup ta pas pu lancer ton ultime (Malz), et ca lance un "report X".

Damn kid
Citation :
Publié par MowMow
La muramana ne proc pas sur les AoE et le E de Cassio est considéré comme étant un spell AoE (d'après le wiki). Je ne vois pas pourquoi ne pas plutôt partir sur Seraph.
j'étais pas au courant pour les AOE, encore moins qu'un sort monocible était considéré comme une AOE m'fin bref, j'm'en moque un peu, si javais voulu jouer sérieusement j'aurais pas random pick pour me retrouver avec cassio jungle^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés