Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Comment tu peux être à 270 CS en 20 minutes ? Oo (Vraie question hein). Ca me parait énorme, surtout vu les autres CS du combat.
Wraiths+wolves et la game a durée 25 minutes d’après lolking
Citation :
Publié par Toropicana
Wraiths+wolves et la game a durée 25 minutes d’après lolking
jai le screen entier fdp édit: gentil toro jtm, essaie pas de me faire mentir, lolking je sais meme pas ce que c'est mais je suis sûr que c'est pas officiel.

édit: 21 min XX en fait, pas 20, dsl j'ai menti d'une minute, javais retenu le surrend a 20
double post

je viens de faire une partie assez interessante, je jouais mon main, heimerdinger top, quand on a vu en face de nous arriver 5 personnes avec flash/tp. vu que y'avait aussi heimer en face on c'est dit "ok ils vont ouej la giga strat full push", mais en fait non, c'était tout autre.

au lvl 1, ils se sont faufiler jusqu'a l'entrée de notre base, ont mis une ward de l'extérieur vers l'intérieur et ont tous tp dedans. Après, ils ont fait toutes les vagues de creep dès qu'elles popaient, ce qui fait que sur nos lane on avait pas de creep et donc que toutes nos lanes se faisaient push.

Vous allez me demander "mdr pourquoi vous avez pas back", ben en fait ils avaient blitz+ali et ensuite des persos sustain, ce qui fait qu'ils étaient tjr full, et que si on s'(approchaient trop, grab, kill et cétait la merde. Bref on a finis par gagner car je suis un beau goss du heimendinger, mais cette strat était marrante
Citation :
Publié par Xi'
Ouais, Cf une video d'un match de jesaisplusqui vs jesaispasquoi ou l'équipe des Jesaisplusqui avait gagné grâce à ça.

https://forums.jeuxonline.info/showt...200821&page=62

Vers 1h08.
Je suis en 50 messages par page, du coup ça m'amène juste à la dernière. Si tu cliques sur l'icône en forme de page / feuille à gauche de la date du message en question, ça te permet de l'ouvrir dans un nouvel onglet que tu peux link facilement.
Putain j'ai eu droit à une botlane en face : Irelia, Akali, Katarina. En gros la Akali free farm, et si t'as le malheur de l'harass t'as deux tarées qui te sautent dessus et qui t'OS. Bon ça fall off rapidement et on a win au final mais j'ai du passer le pire early game de ma vie.
Citation :
Publié par Bakuha
Putain j'ai eu droit à une botlane en face : Irelia, Akali, Katarina. En gros la Akali free farm, et si t'as le malheur de l'harass t'as deux tarées qui te sautent dessus et qui t'OS. Bon ça fall off rapidement et on a win au final mais j'ai du passer le pire early game de ma vie.
Dans mes pire botlane ( je joue majoritairement kog maw adc ) ya blitz panth 1 grab = 1 kill et léona darius ( avec un panth qui se fait tenir en respect par une sivir )
C'est ici qu'on parle de ces expériences traumatisantes?

Pour ma part, c'était critplank/miss fortune. A chaque fois que je prenais un creep, je mangeais double up+parley. C'était bien drole.
Ezreal, Allistar plus un Lee jungler. On a commencer a se faire dive lvl 2.

J'avais Varus (free week et pas bon avec), avec une Sona support qui pick flash/clarity.
Blitzcrank / Alistar.
Et ton carry qui comprend pas "just wait, play safe, farm under the turret and leave creeps if too risky".
Ah bah oui, ça fait mal et ton carry afk.
Wow cette game, Ashe et Yi bot qui feed allègrement la Ashe adverse (+ali) je suis en 2v1 contre Teemo+ Nami puisque notre Shen gank peu (mais quand il vient c'est free kill) mais je tiens bien et notre Teemo mid se fait un peu massacrer (j'te kill, tu m'kill etc)

http://img266.imageshack.us/img266/3346/urgot1.png

Finalement je carry like a boss à coup de muramana qui est complètement op sur Urgot
Je viens de me manger une énorme série de trashs/afk/leavers, et je joue désormais à un élo en normal games où tu te fais trash si tu cover ton bleu en étant Carry Ad. Bawai, l'ap avec toi pense forcément que tu viens lui prendre sa lane.
Wtf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés