Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miuw
Tiens tant que j'y suis, une game de ce matin que j'ai réussi à carry sans trop de difficulté, malgré le feeding d'un certain Sunaii.
Encore une VI... qui test son perso on-line.

Je pense que j'arriverai jamais à me faire à ces gens qui test en ligne, je trouve que c'est un manque pur et dur pour tous ses coéquipiers car en général c'est pas du full kill qu'on fait..
Yep je comprend pas, personnellement je vais tester tous mes personnages en offline directement chez Riot, ça coûte un peu chère de faire le déplacement à chaque fois mais bon c'est soit ça soit ruin la partie des autres ...

En plus sunaii c'est vraiment le pire des joueurs, je comprend même pas qu'on veuille jouer avec lui. Tu me déçois miuw.
Citation :
Publié par Senken
Relance pas le débat sur le fait de tester ou non les champions en normal plz
Quoi y a des gens qui trouvent que tester son perso en ligne est mieux ?!
..

Ok j'arrête
Citation :
Publié par Miuw
Tiens tant que j'y suis, une game de ce matin que j'ai réussi à carry sans trop de difficulté, malgré le feeding d'un certain Sunaii.
Petit chenapan
Par contre je dois avouer que tu as bien gérer cette game la, qui l'eut cru, Miuw peut carry de temps en temps. Bon il a besoin d'un perso cheaté mais bref.

Citation :
Publié par Deathlight
Non mais il déconne là, enfin j'espère c'était deux parties à troll là, enfin comme j'en ai pas vu jouer un sérieux je pensais.
Ofc.

Citation :
Publié par Sericker
Encore une VI... qui test son perso on-line.

Je pense que j'arriverai jamais à me faire à ces gens qui test en ligne, je trouve que c'est un manque pur et dur pour tous ses coéquipiers car en général c'est pas du full kill qu'on fait..
Je suis désolé.

Citation :
Publié par Sericker
Je dois me faire report sur toutes les parties alors si je joue support..
T'es rigolo quand même.

PS : Ragha/Squeez, c'est le mec qui te pique ton bleu lvl 1-quand-tu-jungle-avec-Amumu-pour-lose-sa-lane-avec-Akali
Moi Sunaii maintenant je me méfie, il avait pas l'air comme ça mais je sais qu'il a des envies secrètes de faire n'importe quoi quand on joue ensemble

Edit pour totoro : bonne strat en général ça si ta team peut gérer le 4v3.5. Le mieux dans ce genre de cas c'est quand t'as dégommé un peu ton vis à vis au départ (genre 2-3 kills + outfarm) et que du coup ils peuvent pas te 1v1. Ils sont obligé de se pointer à 2 à chaque fois et vu que tu farm comme un porc à chaque fois que tu push tu prends pas de retard tout en imposant une pression dingue. C'est funky en général (et frustrant à affronter )

Dernière modification par Mormuth ; 30/12/2012 à 21h27.
Tellement pas, il faut juste ne pas jouer avec moi à partir d'une certaine heure.

Sinon pour le coup le gragas et le shaco se sont dit que cela allait être rigolo de camp top et de me chain gank dans le genre supra-lame au possible, les types étaient la même pas 2 sec après que jarrive sur la lane.
Du coup jai push comme un retard vu que je donnait plus rien.
25min que j'essaye de lancer une game, ~15 dodges d'affiler, entre les insultes les leaves en face, les compos wtf, les leaves par ce que je call top plus vite que mon ombre, j'ai fini par dodge sur une game triple adc bot
Bon bah je vais vraiment stop LOL cette semaine je crois

La LB claim le mid, le teemo l'insulte parce qu'elle a "volé" son mid (alors que ce retard n'a rien dit) donc il instalock teemo support.
Je me tape donc teemo avec moi contre vayne/alistar (cool ).

Noc est ultra nul, il fout LB un peu dans la merde en early (en se suicidant sur un tower dive de ahri full life). Pendant ce temps là, Jax fait de la merde au top et file des kills à Riven.
LB remonte, elle farm Ahri sauf qu'Ahri se feed sur le combo jax+noc. En parallèle Teemo rush sur vayne pour placer son q (alors qu'Alistar est devant hein ). Vayne se feed facile dessus donc pour la tenir c'était un peu la dèche.

Et après aux tf drakes jax et noc me flament parce que j'ai ruin le fight (en fait j'étais à coté à lancer des q et taper sur Heca quand j'ai vu que ma team s'est faite instant donc j'ai blink à travers le drake pour tuer alistar sans crever vu que je pouvais rien faire d'autre).

'fin cette game manquait pas de piquants : à chaque fois que LB lancait son ulti teemo l'insultait parce qu'elle aurait pu mieux combo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : top team everywhere.png
Taille : 1097x674
Poids : 847,7 Ko
ID : 181129  
J'ai pas assez joué ces derniers temps, je savais pas quoi build, j'étais complètement paumé vu que depuis le patch j'ai joué que Vayne, MF et ashe (sur lesquelles bt/ie+statik/pd ca marche toujours niquel) donc je savais pas trop quoi build sur ce bon vieux Ez .
Pis au moins triny+bt ca a le mérite de te permettre d'être assez indépendant (et vu ma trash team c'était pas plus mal )
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est vraiment caca trinity, bro.
On le stuff comment ez alors ? Il fait plus partie des ad qui ont besoin de cet item ?

(question sérieuse)
On peut le jouer comme un carry ad standard avec ie pd soif de sang lw qss(autre objet défensif) botte.
Certains aiment prendre le icerborn gauntlet à la place de trinité.

Edit,: Ne croyez pas le fourbe qui me quote ! Il a falsifié ce que j'ai écrit !

Dernière modification par Darkike ; 31/12/2012 à 19h22.
C'est surtout que depuis la sortie d'IG, la trinity fait pâle figure par rapport au proc phage + spell blade en AOE.
Par contre tu deal rien au A, donc quand t'as vraiment personne pour assurer derrière miser sur une voie plus offensive n'est pas une mauvaise idée quand même.
Tu prend pas IG en premier item, tu sors au moins BT.

Trinity ça apporte vraiment pas beaucoup pour 4200g, surtout depuis le nerf.
Citation :
Item cost increased to 4200 from 4070.
Critical strike chance reduced to 10% from 15%.
Slow reduced to 30% from 35% for melee attacks and reduced to 20% from 25% for ranged attacks.
Mana reduced to 200 from 250.
Movement speed reduced to 8% from 12%.
+ le nerf du phage sur les distances.
Citation :
Publié par Darkike
On peut la jouer comme une carry ad standard avec ie pd soif de sang lw qss(autre objet défensif) botte.
Certains aiment prendre le icerborn gauntlet à la place de trinité.
Ton édition arrive trop tard !!
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu prend pas IG en premier item, tu sors au moins BT.

Trinity ça apporte vraiment pas beaucoup pour 4200g, surtout depuis le nerf.

+ le nerf du phage sur les distances.
Et IG est broken sur lui atm.
Citation :
Publié par Luma'
je remercie mon mentor zafiro (temps de jeu 20 min, ils ont surrend a 20 devant l'impérial lumario)
Comment tu peux être à 270 CS en 20 minutes ? Oo (Vraie question hein). Ca me parait énorme, surtout vu les autres CS du combat.

Edit :
Bah y avait Nunu en jungler pourtant, tu les fais pendant qu'il est pas là donc ?
Ok 25 minutes ça change pas mal déjà. Bien joué en tout cas, ça impressionne le newbie en moi !

Dernière modification par Shua ; 02/01/2013 à 00h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés