Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loxios
Je viens de me manger une énorme série de trashs/afk/leavers, et je joue désormais à un élo en normal games où tu te fais trash si tu cover ton bleu en étant Carry Ad. Bawai, l'ap avec toi pense forcément que tu viens lui prendre sa lane.
Wtf
Si t'es topside, tu cover la deuxième entrée de jungle.
Si t'es botside, toi et ton support vous couvrez les entrées du rouge.
Non?

Je vois pas comment le mec peut penser que tu lui steal sa lane dans ces positions.
Ya des games tu pense qu'elles sont bien parties, tu mène tranquilou, t'es à 5 tours contre 4.
Tu te dis que ça va le faire.
Puis arrive les team fight finaux et tu te rends compte que ton carry, le sup et le top focus Rammus...

Un tf à chier, un ace, un nexus qui tombe.
What else...

888987ScreenShot010.png

Dernière modification par Ghostsystem ; 05/01/2013 à 12h53.
Hier, j'ai fais une normal game. On a perdu, bien sûr qu'on a perdu.
J'avais un fiddle jungle lv2 alors que le jungleur en face avait déjà 3/4lvs de plus que celui ci (en plus de ça, fiddle est mort sur les mobs de la jungle. Oh..avec fiddle? wut!).

Puis, notre mid aussi. C'était Orianna, 0/6/0 à 17minutes, c'était assez fun.
Oh mince, c'était des joliens..
Citation :
Publié par Fluoman
Si t'es topside, tu cover la deuxième entrée de jungle.
Si t'es botside, toi et ton support vous couvrez les entrées du rouge.
Non?

Je vois pas comment le mec peut penser que tu lui steal sa lane dans ces positions.
Y'avait un blitz en face, du coup ça laissait présager une invade dans nos fesses à notre bleu. J'étais donc posté entre le Nashor, la midlane et le bleu. (côté bleu)
J'ai rejoué yorick parce que je l'aime bien, est strong et pas trop compliqué.

Ca m'avait déjà étonné mais les mass dégâts qu'il fait quand même.

Bon, on avait un teemo jungle qui était pas mauvais. Notre eve était une calamité comparé à celle d'en face et notre bot lane s'est fait écrasé par lee+wukong.

Notre carry ad étant infâme, je ne l'ai juste jamais ulti de toute cette game. Cela aurait été un gâchis. J'ai passé mon temps à m'ulti/teemo voir blitz. Ils étaient pas si résistant. Puis, ils étaient pas très bon. Le nombre de fois que j'ai engage amumu x)

Je n'avais pas vraiment remarqué la puissance du A, surtout le boost ms couplé avec un slow. On l'a gagné mais de justesse. Ils m'ont pas vraiment focus et ça, c'était cool ;D

teemo jungle.png

Dernière modification par Darkike ; 05/01/2013 à 14h55.
130105053100924838.jpg

Warwick AD c'est marrant , pour info, le ezreal c'est fait hard carry par la soraka et je lui ai demandé de jouer ad plutot que full support vus le niveau du ezreal .
Vers la fin de la partie, il a préféré leave plutot que de nous voir gagner....pas grave on a rush à 3 (moi, soraka et olaf) le nexus et on a gagner (je faisais du 1v3) .
Citation :

Warwick AD c'est marrant , pour info, le ezreal c'est fait hard carry par la
soraka et je lui ai demandé de jouer ad plutot que full support vus le niveau du
ezreal .
Vers la fin de la partie, il a préféré leave plutot que de nous voir
gagner....pas grave on a rush à 3 (moi, soraka et olaf) le nexus et on a gagner
(je faisais du 1v3)
Oui mais non, les mec en face été vraiment mauvais, et ww ad c'est moche... ta 0tanking 0life tu aurai servi a rien ci les mec été meilleur.
ww sa se build tanky + AS pour être viable.
Citation :
Publié par Zafiro
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130105053100924838.jpg]
Je lui ai demandé de jouer ad plutot que full support vus le niveau du ezreal .
.
Ton come-back sur JOL est fracassant
Citation :
Publié par radovar
Oui mais non, les mec en face été vraiment mauvais, et ww ad c'est moche... ta 0tanking 0life tu aurai servi a rien ci les mec été meilleur.
ww sa se build tanky + AS pour être viable.
Oui tu as raison brûlons le pour avoir oser un stuff révolutionnaire sur un perso comme warwick !!!
Citation :
Publié par Zafiro
Warwick AD c'est marrant , pour info, le ezreal c'est fait hard carry par la soraka et je lui ai demandé de jouer ad plutot que full support vus le niveau du ezreal .
Sauf qu'elle pourrait bien mieux carry avec un stuff adapté à son personnage qu'avec ce stuff là.
Citation :
Publié par guizmomogway
Oui tu as raison brûlons le pour avoir oser un stuff révolutionnaire sur un perso comme warwick !!!
Du coup on peut plus dire qu'un stuff est à chier?
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sauf qu'elle pourrait bien mieux carry avec un stuff adapté à son personnage qu'avec ce stuff là.
J'aurai fait quoi ? 31/0/31 ? je me contente de ça moi .
Ho scuse, krwnz m'a induit en erreur ; non mais la soraka faisait son taff, pas le ezreal qui fuyait le combat comme un lâche : "pew pew de loin, spam mon ulti pour farm mais je place jamais de AA et je me casse au moindre CC ".
Vus que c'était le seul range dispo.. bhaaaa, on s'est mis d'accord et ça a fonctionné .
Elle tapait pas "fort" mais elle comblait le gros manque dps distance physique manquant du Ezreal en plus d'offrir le set classique de soraka soutient (soin/silence)...et heureusement d'ailleurs vus qu'z nous a laché vers les dernières minutes de jeu.
Citation :
Publié par Xi'
Vous jouez comment contre un fizz? Non parce que à chaque fois que j'en ai un en face je me fais juste violer en early....
Harass + Push comme un tard avant qu'il ne devienne agressif le Fizz touchera un creep sur 6 et il pleurera sa mèr-.. euh son jungler.
Quand ça pick Fizz je prend Riven, les touts premiers levels de Fizz sont atrocement faible alors que ceux de Riven sont incroyablement fort, c'est littéralement un vi** ce match up.

Edit: Contre un ad caster comme riven, oui au level trois un fizz c'est faible
Là tu parle de 1v1 avec Tf, c'est surement un des pire dueliste du jeu encore plus à bas niveau

Dernière modification par Kraash ; 06/01/2013 à 19h32.
Fizz en early a pas de mana c'est abusé, son escape coûte une blinde. Du coup si il veut te harass finit vite oom et plus d'escape.

(260Mana lvl 1, le E coûte 100+10/lvl, A coûte 40, Z 50, R 100).
Faible? Ha.... donc je me faisais one shoot par un faible?

Oui mormuth c'est exactement ce que j'ai fais sauf que dur de placer la gold pendant le cours instant ou tu ne peux pas la aim, puis bon... monsieur c'est offert un doublé sur le bot quand j'ai Tp au top (malgré ward/ss). La game était plié à ce moment la, Gg wp surrend.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés