Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais j'imagine bien que c'était pas sérieux. Mais ouais, le E de Cassio est considéré comme étant un spell en AoE (sauf pour le spellvamp) pour éviter le perma slow de 35% sous Rylai: http://na.leagueoflegends.com/board/...619468#7619468

Et sinon, c'est pas trop hard le 1er clean? Même si avec le spirit of the wraith, tu dois avoir pas mal de sustain.

Edit: Après test, faut quand même pas mal d'aide sur le 1er bleu. Mais après le 1er back, tu clean tellement vite, c'est limite indécent (et faut un mid sans mana aussi)

Dernière modification par MowMow ; 09/01/2013 à 20h41.
Cassio jungle hyper vite hein. Y a que le lvl 1 qui est relou.
j'sais pas quand je jungle je prends tout les bleus, tout les red, et je fais semblant de gank pour que mes alliés engage et qu'ils crevent comme ça je prends la lane. j'ai ni soucis de mana, ni soucis de lvl, et je ramasse des kill comme une crevure, this is how i roll

édit: pour le lvl 1, je demande un smiteless blue ( si on me steal rien qu'un wolf ou de l'xp j'afk bien entendu) et je demande qu'on me suive au red et qu'on me le smiteless aussi, comme ça je peux smite les golems et être sûr de pas perdre de vie
Je tiens à signaler que Jol c'est vraiment n'importe quoi. Il est mis Dauphin en dessous de son avatar alors que c'est très clairement un lama. Je ne sais pas qui a codé le truc mais c'est vraiment fait avec les pieds.
Et j'espere que tu ping les bleus pour que le mid commence a taper dessus pour que t'ai juste a le smite quand t'arrives. Faudrait pas être trop manner non plus.
Yep, c'est normal. Quand j'ai lancé la game et que je suis revenu sur le client il m'a dit que le serveur allait être fermé dans 5 minutes, et la game s'est arrêtée vers 7:40 + un message d'erreur comme quoi les serveurs sont arrêtés.
Citation :
Publié par Miuw
Bah ils avaient annoncé en haut en gauche que les classées allaient être coupées à 23h30 en vu d'une maintenance à 1h.
Sauf que je n'étais pas en classé et me suis fait virer quand même
Ouais enfin ça n'a pas trop de rapport ce ne sont pas des noms commerciaux juste des pseudos ridicules ^^

Sinon j'en ai marre des randoms carry AD, si quelqu'un cherche un support pour DuoQ ajoutez moi car la SQ ça commence à me dégouter de ce rôle
Et get trapped car cette lane carry difficilement

Edit: Tu veux vraiment lancer un débat sur les support sur deux topic en même temps?

Dernière modification par Kraash ; 10/01/2013 à 16h53.
Quelqu'un un jour m'as dit qu'on se retrouve avec les gens de son niveau. J'ai comme un doute quand je regarde le tableau de score et les farm. Eve jungle 3rd time elle se fait choper par le Garen au top " How do u see me ?" (ofc random stuff sur elle) Nunu no ward ofc je suis encore la seule à en prendre.

http://img832.imageshack.us/img832/8863/capturedcran20130110170.png

edit oui mon ratio W/L est à chier on à tous commencer un jour j'étais moins bonne que n'importe qui mais la je me dis que j'ai un problème...
Citation :
Publié par Merseankh
Quelqu'un un jour m'as dit qu'on se retrouve avec les gens de son niveau. J'ai comme un doute quand je regarde le tableau de score et les farm

http://img832.imageshack.us/img832/8863/capturedcran20130110170.png
Regarde ton Ratio Win/Loose tu dois avoir 800 elo .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés