Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198313
Message supprimé par son auteur.
Ma foi le type me clash, voulait prendre le mid j'y dis non, il m'insulte finalement il prend xin top.
Il était en galère, j'ai carry ma lane, sa lane, les autres ont surrend à 25min j'étais à 14/2/15 et j'avais plus de farm que lui.
Et il spammait " noob only ks, i'm 1k9 korean ". Difficile à croire !
Paie ta mauvaise foi de certains: je joue Vi jungle. Je passe 3 fois sur la mid lane (en chopant le FB), la Kata chiale parce que je ne gank jamais (sachant que je gank en 1v1 vu qu'elle est constamment a 200 pv). Je passe 3 fois top, mais je ne gank jamais. Je suis a 4/1 mais vu que je dois tanker et deal (et ward, ping, etc...), jme fais depop et je finis a 5/7 (en essayant de laisser les kills). Et en attendant, ils foutent le skarner en face a 7/1, le truc est increvable mais non, better blame the jungler.
J'ai essayé mais quand je vais pourrir le Varus (qui se casse avec 200 hp avec l'ulti de Sona et l'ulti de Shen), ma team préfère focus le Skarner a 7/1 avec 3K hp (et qui se barre avec 500 hp, preuve qu'ils ont vraiment tout donné)

Edit: Et se faire flame par une botlane 2/16 apres avoir fait chier tout le monde et envoyer la nami support au top, c'est priceless

Dernière modification par MowMow ; 27/12/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par Val'[II]
Qui main APmid et qui à fait 4 lose avec Anivia, ça sent le PL.
http://www.lolking.net/summoner/euw/27426799#history
Aucun doute même. Comment veux-tu être 2200 Elo et tomber sur des joueurs qui ne sont même pas niveau 30 en normal ? Je veux dire par la que le 2200, il a certainement 2/3 de ratio win/lose en normal voir plus.
What ? Il s'est pas fait pl le mec hein j'ai déjà joué plusieurs fois contre lui et tu le vois quand il joue sa vie. Et je sais pas si vous avez déjà vu froggen jouer mid en normale sans se mettre la pression mais c'est vraiment pas un joueur effrayant lolol.
Citation :
Aucun doute même. Comment veux-tu être 2200 Elo et tomber sur des joueurs qui ne sont même pas niveau 30 en normal ? Je veux dire par la que le 2200, il a certainement 2/3 de ratio win/lose en normal voir plus.
A cette heure là t'as pas bcp de niveau 20 avec un gros ratio. Suffisait d'une bonne premade chez Miuw et c'est largement possible. Enfin les mecs à 2500+ elo qui sont à 1200 elo en normale y'en a pas mal ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dy Seath
Darius et Amumu n'ont pas upgrade leurs bottes au rang 3, pourquoi ?
Je sais pas, j'avoue ne pas l'avoir remarqué pdt la game. Je leur ai pas demandé du coup x) Mais ouais, probablement un oubli.
Citation :
Publié par Shik
Je peux plus me passer des homeguard, c'est craqué non?
Ca dépend de ton style de jeu.
Moi typiquement comme je joue principalement des bruisers top (riven/nidalee/irelia/renek/bro) je peux pas me passer des furor.
Je crois pas avoir jamais eu assez d'or pour en acheter finalement. Déjà il faut faire les bottes T2 et je renâcle de plus en plus à les faire, mais en plus c'est pas donné. Vous faites ça quand ?
Je fais ça tout le temps et souvent en mid / avant le mid game. Les bottes sont complètement fumées, sur GP / Shen TP c'est assez fun. Puis ça te permet de défendre ta base en permanence et surtout de faire des grosses engage dans ta base.

Elles vont bien finir par manger un nerf imo, ça qq trop dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés