Décidément ces games wtf que je me tape en ce moment ça m'inquiète:
Ahri prend le mid après s'être engueulée avec le Fizz qui vient bot avec moi, et on me demande de prendre un carry alors qu'il y a pas de support(c'était moi avec Taric au départ), mais dans ce genre de game, je prend toujours Malphite car je sais que je peux gérer un minimum(mais non il est pas abusé! il est même plutôt en dessous des autres champs  ).
Et bah heureusement que le Fizz avec moi au bot est loin d'être mauvais car sinon on aurait perdu. La Nidalee était un gros troll (à moins que flame les deux mecs qui te carry la game même devant le nexus ennemi ne soit pas du troll  ),le Fiddle je l'ai vu gank juste une fois et on pouvait pas appeler ça un gank, et il servait à rien en TF à part à fear la mauvaise cible, et la Ahri me flamait alors que j'étais le premier à tuer la LB légendary(merci Fiddle et Ahri qui dit pas SS) et le seul à kill dans les TF où y a pas fizz et à ressortir vivant(et pourtant j'étais bien focus , mais c'était pas un troll, il était juste mauvais avec Ahri(les taunt dans le vide c'est awesome) et ne savait pas suivre une engage (déjà mort une fois à cause de ça alors que la LB était quasi morte et que grâce à ça on pouvais gagner ce trade mais Mlle Ahri préfère back quasi full life/mana en me geulant de pas foncer en 1v2 juste devant elle).
En face c'était:
-Une LB feed morte que deux fois par devinez qui... tontons Malphite et Fizz!(et juste nous)
-une Vi rageuse que j'ai brain deux fois et qui m'insulte car j'suis soit disant chanceux.
-une Karma.... une Karma quoi, elle boost un peu la MS de ses alliés et c'est tout, en phase de lane avec Corki elle a pris cher dès mon lvl6.
-un Amumu... un Amumu quoi, il ulti et c'est chiant, en plus il était tanky celui là
On a win juste grâce à un nashor pendant que l'équipe adverse ne se doutait de rien, sinon on aurait perdu :s .
si vous avez vu mon cs de merde,ça vient du fait de la duo lane et que je préfère aider mes alliés dans la merde que de last hit. Et les tabis c'est car j'étais contre Corki en laning
|