Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merseankh
Je vois pas le problème de clarity sur Kog ap en sachant que tu spam ton R et que même avec un bleu tu peux être oom.
Si tu sais un minimum jouer tu sais gérer ton mana ^^^^^^
Faire une game avec un Yi qui passe son temps à farm les lanes, jungle, jamais là en TF. C'est quoi tous ces kévins 10ans qui prennent ce persos sérieusement... bref, on a du faire toute la game à 4, heureusement on a gérer mais on avait bien envie de lui arracher la tête.
La clarity je m'en sert rarement en lane mais surtout pendant les tf/chase vu que je spam mon R je joue pas forcément opti mon kog ap mais ça correspond bien à ma manière de jouer (je joue jamais clarity à part sur kog ap justement) ensuite si j'avais su que se plaindre de random Ahri qui joue et s'amuse à build mejai sur 10 partie et finir en score négatif x/1x/x (sur la mienne 4/12/0) aller mener les gens de ce forum à regarder tes parties pour te dire que t'es nul/sait pas te build/etc j'aurais juste du rien poster.
Pour l'exemple "du petit frère qui s'amuse sur le compte tu grand frère" c'est faux puisque le mec streamait.
S'amuser sur une game et faire n'imp je veux bien mais la je parle de 10 games avec exactement le même score/stuff.

En fait j'ai l'impression que les gens qui passe ne lisent que le passage qui les intéresse pour mieux descendre le mec qui se plaint.
Citation :
Publié par Merseankh
En fait j'ai l'impression que les gens qui passe ne lisent que le passage qui les intéresse pour mieux descendre le mec qui se plaint.
THIZ IZ JoL !
Bah en fait j'aime bien la façon de réagir de Jol-Lol au contraire, et c'est un peu la même partout. Chaque fois qu'un type se plaint, le rabaisser.

Sauf que c'est justement la meilleure chose à faire si on veut progresser, pas se plaindre des erreurs de ses mates, mais corriger ses propres erreurs. Le monde tu le changeras pas, tout ce que tu peux changer c'est ton environnement, et dans ce jeu c'est possible en premade ou en progressant (monter son elo caché).

Donc tu ferais mieux de pas penser à la Ahri, qu'elle soit un troll ou pas (osef), mais plutôt te demander comment changer ta façon de jouer Kog AP pour ne plus avoir besoin de clarity.
Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien de critiquer son build, sa façon de jouer, il fait globalement ce qu'il veut, c'est un jeu vidéo il a aucun compte à rendre sauf à Riot.
Vu ses dernières games dans lolking, le feed intentionnel j'y crois pas trop, le mec est juste pas aussi bon que tu voudrais qu'il soit, mais ça t'autorises en rien à le traiter de troll alors que tu fais pas des builds géniaux.
Merseankh j'ai beaucoup de mal à te lire, tes phrases manquent de ponctuation.

Après prenez du recul vous jouez pas votre vie sur un forum
Citation :
Publié par Merseankh
En fait j'ai l'impression que les gens qui passe ne lisent que le passage qui les intéresse pour mieux descendre le mec qui se plaint.
Ouais enfin c'est quand même chaud de vouloir à tout prix autant descendre un type à cause d'une normal game quoi .
496001rollingstone.png


Décidément ces games wtf que je me tape en ce moment ça m'inquiète:
Ahri prend le mid après s'être engueulée avec le Fizz qui vient bot avec moi, et on me demande de prendre un carry alors qu'il y a pas de support(c'était moi avec Taric au départ), mais dans ce genre de game, je prend toujours Malphite car je sais que je peux gérer un minimum(mais non il est pas abusé! il est même plutôt en dessous des autres champs ).

Et bah heureusement que le Fizz avec moi au bot est loin d'être mauvais car sinon on aurait perdu. La Nidalee était un gros troll (à moins que flame les deux mecs qui te carry la game même devant le nexus ennemi ne soit pas du troll ),le Fiddle je l'ai vu gank juste une fois et on pouvait pas appeler ça un gank, et il servait à rien en TF à part à fear la mauvaise cible, et la Ahri me flamait alors que j'étais le premier à tuer la LB légendary(merci Fiddle et Ahri qui dit pas SS) et le seul à kill dans les TF où y a pas fizz et à ressortir vivant(et pourtant j'étais bien focus , mais c'était pas un troll, il était juste mauvais avec Ahri(les taunt dans le vide c'est awesome) et ne savait pas suivre une engage (déjà mort une fois à cause de ça alors que la LB était quasi morte et que grâce à ça on pouvais gagner ce trade mais Mlle Ahri préfère back quasi full life/mana en me geulant de pas foncer en 1v2 juste devant elle).

En face c'était:
-Une LB feed morte que deux fois par devinez qui... tontons Malphite et Fizz!(et juste nous)
-une Vi rageuse que j'ai brain deux fois et qui m'insulte car j'suis soit disant chanceux.
-une Karma.... une Karma quoi, elle boost un peu la MS de ses alliés et c'est tout, en phase de lane avec Corki elle a pris cher dès mon lvl6.
-un Amumu... un Amumu quoi, il ulti et c'est chiant, en plus il était tanky celui là

On a win juste grâce à un nashor pendant que l'équipe adverse ne se doutait de rien, sinon on aurait perdu :s .
si vous avez vu mon cs de merde,ça vient du fait de la duo lane et que je préfère aider mes alliés dans la merde que de last hit. Et les tabis c'est car j'étais contre Corki en laning
Ya des games tu te retrouve à 4vs5 très rapidement...
Y'a ton supp qui ward pas...
Ton Jungler qui gank pas...
Toi tu peut pas farm...
Tu te dis on va loose comme du caca...

Puis tout le monde se sert les coudes et tu gagne en roulant sur l'équipe adverse qui était trop confiante de part notre mauvaise entame de partie.
On s'est ressaisie à temps, eux non et tant mieux.

433725ScreenShot005.png
Le Rylai sur Blitz je crois que c'est la première fois que j'en voyais un.
Pour ce qui est de la Janna elle se donnait très régulièrement pour tenter de sauver des gens... Mais en fait ça ne servait à rien.
On était vraiment mal en début de game, puis on s'est sorti les doigts.

Le trop plein de confiance de nos adversaires quand ils ont vu Elise déco lvl 5/6 et pas revenir plus notre motivation a fait qu'on a gagné.

Pour une fois que je gagne avec un leaver je suis content.

Mais je sens que le retour de bâton va faire mal, c'est toujours comme ça quand on joue que solo c'est un peu au petit bonheur la chance.
Tiens je profite de ce post pour dire que c'est abusé comment on gagne VRAIMENT plus rien en support si on transforme ses items à income relativement vite et qu'on joue qu'avec des quint golds.

Je prendrais comme exemple ce screen : on a un nashor d'avance, à peu près 6 tours d'avance au total mais vu que la zyra a transformé sa philo à la toute fin et qu'elle a fait l'éclat de glace pure [et a rush ses 2 items à golds avec à peu près 3/4 mn d'avance] (tandis que le morellonicon ben hélas il donne pas de g/10). Je l'outgold de 1000 alors que j'ai eu plein d'assist (pas tant partagées d'ailleurs vu le nombre d'assist relativement faible).

Ca serait cool de mettre une masteries supp dans l'arbre utilitaire qui augmente de 50g les gains d'une assist

(et j'ai vérifié la CDR est bien cap à 40% ahah)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : me pro sup sisi.png
Taille : 1080x662
Poids : 822,3 Ko
ID : 183099  
Je viens de tomber sur une belle équipe de troll, ou alors c'est un technique trop compliquée pour que je la comprenne.

Le pire c'est qu'on a failli perdre car tout le monde s'est mit à troll du coup...

Pour les adversaires :
http://img15.hostingpics.net/pics/433152ScreenShot001.png

Jungle time!!!
Citation :
Publié par Mormuth
Tiens je profite de ce post pour dire que c'est abusé comment on gagne VRAIMENT plus rien en support si on transforme ses items à income relativement vite et qu'on joue qu'avec des quint golds.

Je prendrais comme exemple ce screen : on a un nashor d'avance, à peu près 6 tours d'avance au total mais vu que la zyra a transformé sa philo à la toute fin et qu'elle a fait l'éclat de glace pure [et a rush ses 2 items à golds avec à peu près 3/4 mn d'avance] (tandis que le morellonicon ben hélas il donne pas de g/10). Je l'outgold de 1000 alors que j'ai eu plein d'assist (pas tant partagées d'ailleurs vu le nombre d'assist relativement faible).

Ca serait cool de mettre une masteries supp dans l'arbre utilitaire qui augmente de 50g les gains d'une assist

(et j'ai vérifié la CDR est bien cap à 40% ahah)
Je retiens juste que t'as le nouveau skin de kayle.
Je sors d'une game ou j'ai été déco level 5 (obligé de relancer LoL).

Je reco, plus personne a part notre teemo top. On était a 2vs0 pendant 10 min

M'enfin les gens ont reco au fur et a mesure (ce qui m'a pas empecher de prendre 2 tours et 4 level d'avance)

Au final on a quand même perdu car ledit teemo top était relativement mauvais (et qu'en face ils étaient globalement meilleurs, même a 4v4. Puis bon moi j'étais le support donc même avec 4 level d'avance je carry moins bien)
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Que j'en ai marre des déchets qui QQ sur leurs mate alors qu'ils sont infiniment pire, que ce soit dans mon équipe ou en face ...
J'ajouterais que d'après ce que j'ai observé, ceux qui flament le plus et le plus tot, sont ceux qui meurent le plus dans la game.

Genre hier j'étais avec un kassa 10/10/0 60cs en 20min (en gros il jump en TF il os un gars et meurs derrière, mais genre a chaque TF il fait la même chose) qui commençais a flame mes mates avant même 2min de jeu, et ce sans aucune raison. Du coup quand il a été carry en mid/end game curieusement il disait plus rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés