Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette commaunuté c'est fou quoi, je lance une blind pépére, je tombe avec une premade de 4, je dit jungle en first le mec me dit : noob i jungle we are premade of 4 u are so dead.

Ensuite le mec il dit : Dites lui qu'il est report si il leave pas.
Sa ma bien fait rire, le gars qui demande a ses amis de faire le sale boulot.

Sérieux, ils peuvent pas être mature quoi, sans dec ...
Citation :
Publié par GeoSan
Ensuite le mec il dit : Dites lui qu'il est report si il leave pas.
Sa ma bien fait rire, le gars qui demande a ses amis de faire le sale boulot.
Ben il sait pas parler anglais, sinon il te l'aurait dit lui même. De rien.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Par contre, j'ai l'impression de prendre ultra cher dans ma jungle.
Peut être tes maîtrises ou tes runes, demande un gros pull au blue ça aide aussi.
(Moi par contre je max le E ^.^)
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Je monte toujours le E, pour prendre moins cher justement. Je tenterai en montant le Z la prochaine fois.
Nan monte pas le Z justement, plutôt le E (ou le A ), mais fais une cape solaire et prends des popo en plus au début.
Citation :
Publié par DaDoomyBear

Par contre, j'ai l'impression de prendre ultra cher dans ma jungle.
Essai de upgrade ton item a jungle que au stade de pierre et de rush cap solaire et non rush l'item a jungle. Après c'est a toi de test c'est une proposition !
Citation :
Publié par Halkira
Faut max le e
Je viens de tester et en effet beaucoup plus rentable de partir sur le E que sur le Z et plus rapide pour clean avec la cape solaire !
Citation :
Publié par P.R
Tu as un smiteless à chaque fois ?
Non, pas souvent.

http://tof.canardpc.com/view/ae7a64a5-7f02-4f11-8fa2-2c786f198246.jpg

Je tombe avec des 1000 elo, contre une team full 1200+, mention au Fiddle a 1K5. J'étais a 0/0/9. J'ai filé des kills partout. Et la Vayne arrive. Et elle découpe tout.
Plus cet enculé de Fiddle qui trashtalk tout le temps. Ma MF avait 60 creeps a 20mn.
Je suis censé faire quoi, sérieusement ? Je file 9 kills a mes mates en même pas 20 minutes et on se fait complètement défoncer...

Dernière modification par DaDoomyBear ; 23/01/2013 à 08h34.
DAT GAME.

http://img33.imageshack.us/img33/7598/epicgamemfap.png

Uploaded with ImageShack.us

Le carry ad qui sait pas farm, qui dps jamais la lux no ward et plante 90% de ses skillshot, le J4 qui parle pas ulti le double de wukong. Heureusement Shaco est là fin bon il parait que je mérite de tomber avec les pries bouses de l'univers alors...
J'aurais tout fait pour carry cette game de merde ( j'ai deal 54k dmges sur les char Shaco 55k les autres sont loin derrière avec 24k et moins).
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Salut, regarde ton stuff, tu as la raison de ta défaite. Au plaisir !
Mais non c'est siv hd qui a fait ce stuff ca veut dire que c'est stronk lol
Si tu sors pas de ton elo et que t'es bon mid, pourquoi se faire du mal avec MF ap? Faut prendre un vrai mid qui carry...
Edit: oublions cela, c'est de la normale.
J'ai pas vérifié sur quel sujet on était. Je pensais que c'était la NI et que donc tu QQ parce que t'étais Trapped, or se plaindre d'être Trapped alors qu'on joue MF ap c'est un comble.
Mais, peu après, j'ai remarqué que c'était le sujet des normales, d'où mon edit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés