Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Justement pour une fois j'ai jamais à aucun moment de cette partie flame mes mates ou quoi. C'est juste un constat. Je sais qu'en partant sur de l'AD j'aurais eu plus de chance de carry (et encore j'ai des doutes). Après au niveau du stuff je savais pas trop quoi faire et je suis parti sur un teemo-like un rylai aurait peut-être était mieux que WE avec le slow aoe sur ulti ç'aurait été cool. Je vois juste que j'ai deal 2 fois plus que tout le monde avec un stuff pas opti. Toute manière à chaque fois que ya un carry ad avec des ratio ap plutot bon je les joue toujours en ap pour les découvrir et me dire que la version ad est pas si mal (tristana, kog, ezreal et mf). Pourtant la version ap est 100 fois plus fun à jouer, sur tout ces persos.
Ce WW qui se la joue avec son skin parrainage je sais pas trop quoi, qui passe sa vie à counter jungle pendant que Amumu ( qui ne peut plus farm ) ne fait que gank et réussi tous ces skills.
A la fin, le WW tout content " i ruined your jungle ' et le amumu qui lui répond gentillement que lui a ruiner notre partie... bref.

Inutile de vous dire qu'on a perdu.
J'ai calculé un peu ce que valait les dommages de MF avec ton stuff, en estimant que t'aies à peu près 380 d'AP et une AS de 2 :
- Ca fait grosso modo un DPS normal de 500 en magique, plus un proc lichbane à ~340, un A à 165 + 277/200 + 277 (les effets on-hit fonctionnant dessus, mais je rajoute pas le LB) un E à ~600 et l'ulti à ~1600, mais qui scale pas sur la Mpen.
- En comparaison, le classique IE/PD/LW/BT/zerk donne un DPS de ~570 en AD avec du lifesteal de ~100 par seconde, un A à 320/387 et un ulti à ~1650, qui scale sur la pénétration d'armure du LW.

Pour conclure rapidement, je dirais qu'avec le CDR et les procs LB, MF AP dispose d'un meilleur damage output que la AD hors ulti, cependant elle est sans sustain et demande beaucoup de MS (donc de stacker le passif) pour exploiter l'AS dont elle dispose, ou alors d'une bonne team pour la couvrir.

Je donne donc un pouce vert pour l'efficacité, cependant je compterais pas sur l'ap pour carry des plows (enfin je compte pas sur elle tout court).
Sauf que dans son stuff à lui, il y a 0 défense (WE à la rigueur, mais dans une meta AD ça compte pas).

Rajoute un BT sur ta MF AD histoire de faire un build équivalent (donc pure attaque, sans défense), et la l'AD repasse largement devant.
C'est juste horrible les jours de sortit des new champ...

Deux games, 3 fois un Tresh.

La première le type ne sait clairement pas jouer, ne récolte pas les âmes, n'utilise jamais sa lanterne, fois tout les grabs, et me semble bien l'avoir vu essayer d'attirer un ennemi avec le grabs allié...
Seconde partie, même chose, sauf le Tresh d'en face qui lui n'aura pas foiré un seul grabs...

My bad.
Zilean AD carry ça marche bien aussi, et pis sa portée d'AA surprend vachement.

Ca a tendance à s'essouffler en late à cause du manque d'AP pour l'ulti et l'absence de dégâts sur les bombes, mais c'est fun.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Zilean AD carry ça marche bien aussi, et pis sa portée d'AA surprend vachement.

Ca a tendance à s'essouffler en late à cause du manque d'AP pour l'ulti et l'absence de dégâts sur les bombes, mais c'est fun.
Le revoilà, lui, avec son Zilean.
Hier je duoQ en normal avec un pote. Je pick J4 mid pour le fun, et je tombe contre kata. Elle ne sait pas dodge mon combo. Je l'ai tuée au niveau 2. Puis au niveau 4. Puis au 6. Puis j'ai pris un double kill bot. Et un doublé en 1v2 dans la jungle adverse. Puis on a commencé les TF et je faisait un insta kill sur n'importe qui de l'équipe en face, mis à part le ChoGath Top.

Kata n'a pas esquivé un seul combo E + A de la partie, sur les 8 que je lui ai placé.

http://zupimages.net/up/2/112170023.png
Troll game full sup'.
J'pick Taric jungle, en face c'est un gars à 1K8.

Le mec me counterjungle non stop. En normale vs un Taric. Wtf ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Troll game full sup'.
J'pick Taric jungle, en face c'est un gars à 1K8.

Le mec me counterjungle non stop. En normale vs un Taric. Wtf ?
Non mais, les gens jouent leur vie en normale game, et quand ils voient une possibilité de victoire plus facile et bah hop, même pas le temps de troller rien, joue ta vie mon gars!
Oué fin pour être honnête c'est vraiment relou les joueurs qui troll les parties normales. Quand on premade et qu'on tombe contre des teams smite / tp ou autre j'ai juste envie d'afk directement, ce genre de parties me gonfle horriblement. Je suis loin de trouver ça amusant de jouer contre des joueurs qui font leur maximum pour perdre. :/

La même quand je suis à 10/0 au bot, c'est des parties qui me dégoûtent du jeu, c'est marrant au début mais ça devient vite lourd quand toutes tes parties sont inintéressantes.
Et puis les normales c'est aussi l'occasion de tester des champions que tu joues peu. Donc t'essaies de faire ça bien. Tu prends Taric pour troll mais il y a des gens qui ne font que des normales et qui essaient de bien jouer tu sais ^^'.

EDIT@ en-dessous: Ouaaaais c'était pour donner un exemple, je parlais pas de ce cas la en particulier.

Dernière modification par Bya ; 24/01/2013 à 21h02.
Oui, je sais bien, pour ça que j'ai mentionné l'ELO du gars.
Je doute qu'il passe sa vie en normales.

Et y a une différence entre jouer pépère avec ses potes (là c'était le cas) et tryhard
J'vois un truc exotique en face, j'vais pas le pourrir.
J'veux dire, j'vois une Karma jungle en face, j'vais pas la counterjungle non stop. Même en soloQ (mais là, j'doute que j'aurais qui que ce soit de mon avis ...)
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Oué fin pour être honnête c'est vraiment relou les joueurs qui troll les parties normales. Quand on premade et qu'on tombe contre des teams smite / tp ou autre j'ai juste envie d'afk directement, ce genre de parties me gonfle horriblement. Je suis loin de trouver ça amusant de jouer contre des joueurs qui font leur maximum pour perdre. :/

La même quand je suis à 10/0 au bot, c'est des parties qui me dégoûtent du jeu, c'est marrant au début mais ça devient vite lourd quand toutes tes parties sont inintéressantes.
Je me rappelle de Sunaii qui en avait tellement marre du Kog qui était en train de feed qu'il me laissait tenter de le 1v1 avec Sona

Le truc intéressant par contre c'est quand t'es ultra fed sur une lane et qu'à coté il y a une de tes lanes qui a feed à mort. C'est genre le combat de colosses c'est rigolo
http://tof.canardpc.com/view/6a1d5080-bfef-4d35-9a73-db0e66e34618.jpg

Je suis amoureux.
J'étais 6/0/1, Mf 0/3/2 et Kata 6/0/quelque chose, early gank mid, on fait le doublé, mid + jungler, pis ça snowball violemment. Je suis pas encore très à l'aise, j'ai fait que 3 games avec Kayle, j'ai encore du mal à utiliser mon ulti correctement, du coup je meurs bêtement, genre sur une explosion de Kog, ou un ult de Darius.
'Fin, j'en ai quand même dodge 3.
Kayle, je t'aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés