Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaDoomyBear
j'ai encore du mal à utiliser mon ulti correctement, du coup
Faut bien choper le réflexe du Alt+R ou bien carrément d'assigner une touche (souris ou clavier) à ton self cast spell 4, c'est le genre de chose bien sympa sur ce perso.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
http://tof.canardpc.com/view/6a1d5080-bfef-4d35-9a73-db0e66e34618.jpg

Je suis amoureux.
J'étais 6/0/1, Mf 0/3/2 et Kata 6/0/quelque chose, early gank mid, on fait le doublé, mid + jungler, pis ça snowball violemment. Je suis pas encore très à l'aise, j'ai fait que 3 games avec Kayle, j'ai encore du mal à utiliser mon ulti correctement, du coup je meurs bêtement, genre sur une explosion de Kog, ou un ult de Darius.
'Fin, j'en ai quand même dodge 3.
Kayle, je t'aime.
Pour l'instant c'est justement le seul champion pour moi qui peut contrer Darius en TF ! L'ulti bien placé sur le personnage qui va se faire descendre par l'ulti de Darius permet tout simplement de le faire HS pour le reste de la TF !
CETTE GAME .
"Bon ok les mecs, ça vous dit une petite troll game en 3v3 ?"

On était mené 21/7 à 20 minutes, on a passé 20 minutes dans la base à défendre à coup de champignons+boites+tourelles, on avait aucun inhib mais on était les 3 collés à la tour de Nexus.

A partir de 40 minutes, j'avais l'impression de jouer à un jeu de Zombies, on pasait 1 minute à nettoyer la base, ils arrivaient, on gagnait le TF (10 champi + 2 tourelles + 3 Zonhya ), mais on avait pas le temps de push.
Il prenaient de plus en plus de temps à réapparaître, et finalement...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Turtle.jpg
Taille : 1096x688
Poids : 241,4 Ko
ID : 183886  
Citation :
Publié par Chewlly
bon ben hier une game qui a vendu du rêve, deux gars anti frenchies qui ont troll toute la game juste pour faire chier.

Nice
menace les de reports pour racisme ^^ ça marche bien tu verras
y74lHwI.png

Et beh. La Akali qui double kill, qui triple kill, qui triple kill, qui pentakill et qui est incapable de carry derrière alors qu'elle a bien 5k golds d'avance sur les autres. On était un peu fatigué, ça s'est vu (j'ai acheté deux fois le chalice à la place d'un negatron puis je l'ai revendu 10 secondes après ), mais leur carry AD était trop mauvais pour qu'ils gagnent. On a proc deux fois avec le draven, il voulait absolument AD donc on a du trouver un compromis.
C'est twins shadows si ma mémoire est bonne. C'est un soucis lié à lolreplay.

Leur xin était pas vraiment dégueu, il a juste morflé en phase de laning. A 4 minutes de jeu il avait exactement 1 cs. Après on l'a tué et le Noc a pris un kill au passage. Après c'était du 2K+ qui jouaient à 1K8 en gros, pas du gros niveau.
En support mon elo est négatif, en mid - sauf si je pick un random bruiser - vers les 500, en jungler vers les 800. Que des rôles de merde de toute façon, personne ne joue ça. Top je peux jouer que Shen (quand je suis pas fatigué sinon je réussi 1% de mes taunts, demandez à sunaii) / Renekton / GP, le reste je gagne parce que ça demande aucun talent. En AD par contre ce jeu est remplie de gens mauvais donc c'est pas dur d'être au-dessus de la moyenne. Demandez à ylum il répondra mieux que moi je suppose. A côté le niveau des bot lane en face me surprend de plus en plus tous les jours, quand je vois des mecs qui ont 1k+ parties en AD, qui sont montés à 1K9 mais qui ne savent toujours pas se placer, ça me détruit le moral.

Je suis vraiment trash et j'ai une grosse manie d'accentuer le tout en jouant crevé / en buildant de la merde / en jouant avec du ping / en étant trop greedy. Et ça donne des résultats comme lancer l'ultime de MF au lieu de le up (haha), flash in pour ks un vieux support et crever derrière, etc.

Mais heureusement pour moi il y a milliers d'autres personnes bien mauvaises. <3

Objectivement le meilleur AD jolien c'est tik (bon j'oublie volontairement evidence).
J'ai plus de gold,de kills et d'assist que mon Mid.
On a respectivement infligés 11 000 et 7500 dégats contre les champions.
Je suis Nunu support, et mon mid est Orianna.
je m'intitule
Sowker a mad toute la game et m'a report moi et cycah parce qu'au lvl 5 il a loupé un Q que meme ma petite soeur aurait touché, ensuite il était mad, on c'est bien amusé, A+ les amis vous êtes les meilleurs

édit: notre lee avait 2K elo et a pas mis un Q de la game sinon ct d //
édit2: le resultat de la game c'est win pour nous ofc, je joue la gagne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : report sowker.png
Taille : 1026x450
Poids : 546,4 Ko
ID : 183984  
Citation :
Publié par Arred
Un mec dans ma team level 30 6 victoires

Si si ça existe.
Y'a eu un bug récemment ( quelques mois ), en gros ça te reset toutes tes win/lose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés