Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandlermou4
Maintenant je sais ce que carry veut dire

Olaf absent pendant 20 minutes la botlane (zyra + zilean) était géniale, des vrais champions.
omg ce twitch
BT / Statik / Zerks / Warmog / GA / LW - IE is the best build ever.

Non, plus sérieusement, ça dépend fortement des situations. J'ai souvent tendance à partir sur warmog plutôt que GA, c'est un choix subjectif et personnel. Je pars du principe que la partie va reposer sur ma capacité à survivre et je ne fais absolument pas confiance en mes mates. Quand je pars sur un GA, ce qu'il va se passer c'est que je vais prendre un gros burst, me faire instant, et perdre mon GA. Sauf que pendant que je ne suis pas là, ma team se fait exploser. Généralement, deux cas : soit mon équipe est morte entre temps, personne ne pourra me protéger, on m'attend au repop et évidemment je meurs derrière. Soit mon équipe reste en vie, mais t'es jamais protégé de toute façon, même à 2K4+ ça arrive presque jamais, gg solo Q.

Du coup je prend une warmog qui permet d'absorber les bursts. Face à un panth par exemple, si tu te fais prendre tu vas probablement te faire OS, même avec un GA. Derrière t'as peu de chances d'être réellement utile après ton GA. Par contre avec une Warmog tu vas pouvoir absorber le burst et derrière tu es relativement tranquille : tu peux flash out, kite et reprendre tes positions. Puis bizarrement les joueurs sont plus enclins à venir te protéger quand t'es vivant que pendant ton repop GA.

Avec Irelia par exemple : tu repop, elle va t'instant dash et c'est fini.

Actuellement Warmog est le meilleur single item défensif. C'était avant le GA mais les divers nerfs + la facilité d'accès à la warmog ont inversé la tendance. Du coup si tu n'as qu'un item défensif à build, tu pars sur une warmog.

Edit : suivant les situations un randuin peut être complètement pété aussi.
Vous avez de la chance, là où je joue je me choppe mass report parce que "AD carry builds only statik, bt, ie, pd, hurricane, and ad shits" en gros si tu as le malheur de faire n'importe quel item de défense autre que GA ou Frozen Mallet sur un ADC les gars s'arrangent pour que t'aies mass report xD

J'ai oublié de dire aussi, si tu te fais OS par le AP surfeed d'en face, "just focus him noob"
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque

Rahga se situerai vers les très bon
Je répondrai seulement un truc à cela: " HAHAHAHAHA "

Ce sera tout, merci bien!
Citation :
Publié par kor-eto
Ils ont réussis à gagner avec leur compo backdoor/push au final ou pas ?
Non. Ils ont down les 3 inhib et une tour Nexus.
Ma seule game normal de la journée.

Une syndra qui se connecte puis déco 4 min et se reco a 5 min. Elle va bot comme convenu lors du lobbit ( aucun flame de la part de kata et syndra veut jouer syndra alors elle dit qu'elle va support c'est pas un problème. )

Donc la elle rush suicid sur la bot lane 3 fois de suite ... Elle est niveau 4 entre temps irelia a choper un first blood + double buff sur le lee qui la dive avec un 200 hp, un E hop cadeau ( le lee avait prit le rouge au fiddle et il a tenter le dive niveau 2);

Fiddle camp top syndra est a 0/4 bot. Puis elle décide de venir top niveau 4 contre irelia lvl 9. Elle va juste courir jusqu'a la tour de irelia puis tenter de tuer irelia sous tour ( qui backait mais full hp) . Après il restera mid en mode je push et je suicid malgré qu'on a ward et qu'on ping ...

De quoi dégouter du jeux quand c'est notre unique parti. En bonus on a un panthéon avec une bonne mentalité qui taunt h24 en /all ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : syndra op feed.png
Taille : 1279x801
Poids : 1,04 Mo
ID : 184227  
Ahah jviens de faire une game où la team ennemie a pris que des ap pour faire un rush mid, ils ont réussi à tenir à trois pendant que sivir et moi (irelia) on pushait comme des retards top et bot.

A la fin j'étais full rm à faire le world boss au milieu de leur base, un match à sens unique mais on s'est tous bien amusé dedans

LoL ca a une super communauté parfois

Edit : allez on est parti pour une game avec la premade de 4 fr en face, de bons trolls bien funnys

Re-édit : et hop 3 mecs add dans la friend list. Je sais pas comment vous faites pour trouver que la communanuté de lol est composée exclusivement de déchets

Dernière modification par Mormuth ; 29/01/2013 à 01h35.
Citation :
Publié par Chewlly
comment c'est possible ça ? paie ton système débile ...
De la même manière, hier soir, nous avons deux lvl < 25 (et pas des smurfs hein) dans notre équipe, on tombe en face sur que des lvl 30 avec plus de 600 games (et épargnez-moi le "oui mais le nombre de games est pas révélateur", etc).
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Avec mon compte lvl 23, je me retrouve contre un twitch 2K1 elo
Il a fini 21/1/2
Ca me rappelle le 3e épisode de Lost in LoL avec Kere et Plax... Un niveau de jeu rarement égalé au niveau noobitude (première fois que Kere jouait son pick et c'était à peu près sa 20e partie)...

Après avoir complètement été ruiné en lane, leur premate Kiilys (tagguée Eclypsia je crois) les carry et ils finissent par gagner complètement contre le cours du jeu.

Le lien - attention, c'est pas du beau jeu ^^
http://tof.canardpc.com/view/effcc0bb-9eb3-4737-9aaf-c187270cbf21.jpg

On aura essayé... Jax dc a la dixième minute, ma botlane se fait wreck. Je gank, Lee sin en même temps, 3v3, Nunu et moi on descend Lee et Janna a genre 10% depuis les bush après la tower coté gauche, le Ezreal préfère courir après le Graves seul... 1 kill pour 3, alors qu'on prenait les 3 s'il se servait de son cerveau.
Mdr mes stats sur le dernier mois. ~30 parties en AD, pareil en top et en jungler. AD : 86% win rate. Top : 66% win rate. Jungler : 30% win rate.

Le PVE est beaucoup trop compliqué sur ce jeu.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Mdr mes stats sur le dernier mois. ~30 parties en AD, pareil en top et en jungler. AD : 86% win rate. Top : 66% win rate. Jungler : 30% win rate.

Le PVE est beaucoup trop compliqué sur ce jeu.
Le Nashor est plus fort que 99% des joueurs aussi...
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_985758kataweard2.png

Première fois que je vois une Kata qui fait un stuff pareil:
Déguisement hanté first (jusque la normal)
Rush Warmog
Néagatron (alors qu'elle défoncais son mid)
Puis Abyssal, Rylai, lyandry.

Le pire c'est qu'elle était genre a 7/0 (et donc a priori pas de raisons de faire un stuff aussi défensif) mais en tout cas ca a payé ses fruits jusqu'au end game (ou bon ben elle était perma CC en TF et donc useless)

La pauvre était quasiment a 1v9
J'étais aussi surpris que toi la première fois, on m'a expliqué que c'était des top elo (Voyboy entre autres de mémoire) qui jouaient comme ça, pour quelles raisons je ne sais pas, mais ça marche on dirait..
Citation :
Publié par Bakuha
J'étais aussi surpris que toi la première fois, on m'a expliqué que c'était des top elo (Voyboy entre autres de mémoire) qui jouaient comme ça, pour quelles raisons je ne sais pas, mais ça marche on dirait..
Parce que si t'es tanky et que ta team fait pas des dégâts de poulet, tu peux

1) Faire foison de w en aoe au milieu de la team ennemie

2) Choper le reset de ton ulti qui fait des dégâts suffisants aoe même sans ap

Dernière modification par Bya ; 31/01/2013 à 13h56.
Citation :
Publié par Bakuha
Citation :
Why is Tank Katarina or Tanky AP Katarina more viable now and used competitively?

There is a question that is asked toward every single champion used competitively: "What can you contribute to the team?" Obviously as a team game the most successful champions are the ones that contribute the most to a team. Twisted Fate, Karthus, Shen, and Nocturne all have Global Presence while Orianna provides slows, AOE hard CC, a shield, and a speed boost. The list goes on.

What does Katarina provide? Damage. That's all she is, an assassin designed to only deal damage. With the addition of W (Sinister Steel) Katarina became the aoe mage in competitive play. She might be one of the weaker single target damage mages, but she's one of the strongest AOE champions. With a full ultimate without any AP/AD, a katarina can deal 1800 damage to three targets. This is how champions with limited CC contributes to a team, they deal as much damage as they can to an enemy team. You rarely see a Veigar, Leblanc, Akali, Malzahar etc. competitively because they don't contribute as much damage to the team.

This is why you see players stack HP, armor, and magic resist on Katarina and max W (Sinister Steel). By doing so they can sit in team fights all day, casting W and R (Death Lotus) whenever they're off cooldown and dealing a ton of AOE damage. With her W alone and no AP/AD, a Katarina can deal up to 900 damage to an entire team every 4 seconds.
De l'entre-deux maj.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés