BT / Statik / Zerks / Warmog / GA / LW - IE is the best build ever.
Non, plus sérieusement, ça dépend fortement des situations. J'ai souvent tendance à partir sur warmog plutôt que GA, c'est un choix subjectif et personnel. Je pars du principe que la partie va reposer sur ma capacité à survivre et je ne fais absolument pas confiance en mes mates. Quand je pars sur un GA, ce qu'il va se passer c'est que je vais prendre un gros burst, me faire instant, et perdre mon GA. Sauf que pendant que je ne suis pas là, ma team se fait exploser. Généralement, deux cas : soit mon équipe est morte entre temps, personne ne pourra me protéger, on m'attend au repop et évidemment je meurs derrière. Soit mon équipe reste en vie, mais t'es jamais protégé de toute façon, même à 2K4+ ça arrive presque jamais, gg solo Q.
Du coup je prend une warmog qui permet d'absorber les bursts. Face à un panth par exemple, si tu te fais prendre tu vas probablement te faire OS, même avec un GA. Derrière t'as peu de chances d'être réellement utile après ton GA. Par contre avec une Warmog tu vas pouvoir absorber le burst et derrière tu es relativement tranquille : tu peux flash out, kite et reprendre tes positions. Puis bizarrement les joueurs sont plus enclins à venir te protéger quand t'es vivant que pendant ton repop GA.
Avec Irelia par exemple : tu repop, elle va t'instant dash et c'est fini.
Actuellement Warmog est le meilleur single item défensif. C'était avant le GA mais les divers nerfs + la facilité d'accès à la warmog ont inversé la tendance. Du coup si tu n'as qu'un item défensif à build, tu pars sur une warmog.
Edit : suivant les situations un randuin peut être complètement pété aussi.
|