Publié par
Stephane Squeez Bern
Demandez à ylum il répondra mieux que moi je suppose.
"Coucou le mec qui remonte un post d'il y a bientot 2jours"
Bon chez moi les carry ad c'est plusieurs catégories :
-Les grosses merde : Ne savent pas lh, se placer, harass, lancer ses sorts, jouer en team etc...
*En gros le mec ferait mieux d'arrêter totalement LoL ou du moins jouer ADC
-Les merdes : Lh super mal, se place vraiment comme un mongole, lance ses sorts mais un peu comme on lance des dès, pommé en team fight...
* Ca dois être a peu prêt vers les 1k2 elo
-Les moyen : Lh moyen (en rate +- 2 par vague), se place de sorte à lh, ne cherche pas a harass, afk farm
* C'est un groupe d'adc qui me donne envie de me tirer une balle.
-Les bons : Lh correcte, se place en retrait et en avant selon si le support agis agressivement, prends des initiatives si le support fais quelque chose (en gros va continue a jouer au je te touche tu me touche et a lh si le support afk bush), en teamfight se positionne normalement, n'y trop prêt n'y trop loin, communique correctement.
* C'est la carry ad lambda, il ne va pas carry la game alone, mais il ne va pas non plus la bousiller par son manque de skill
-Les très bons : Ne rate aucun lh (en jeu passif), prends des initiatives si le support fais quelque chose, mais aussi seul, se positionne très bon en teamfight, sais harass.
*Le niveau au dessus, c'est normalement le niveau de ceux qui main carry ad vers les 1k8+, malheureusement c'est pas encore une généralité ...
-Les excellents : Ceux qui se trouve a 2k+ et qui main adc. Même si ceux que l'on rencontre en normal ne sont pas forcement représentatif (enfin je l'espère, sinon c'est qu'il faut chercher encore plus loin), vu que c'est justement une normal et que la majorité se porte à dire que les normales c'est pas comme les ranked et qu'un mec qui normal ne jouera pas aussi bien qu'en ranked blablabla...
Rahga se situerai vers les très bon, bien sûr je prends en compte les moments où il fais des erreurs (sauf quand il lag), pas seulement quand il est a 15/0 parce que la bot lane en face a décidé de se suicider

.
En gros dans des conditions optimal (c'est à dire, 0chance de lag, et 0troll de sa part), je le situerai vers 2k elo (1k9-2k) en ADC.
Après qu'est-ce qu'il vaux avec un support autre que moi (pire ou meilleur), je peux pas le dire.