Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dit Bya c'est situationnel, car une kata tank fera des dégâts plus sur la durée qu'avec un vrai burst.
En plus si elle se feed les gens vont la focus par habitude et pendant ce temps le reste de sa team pourra en profiter.

(par contre le coup des 900dmg aoe toutes les 4 sec via le W, dans la citation, j'y croit pas trop. Enfin sauf s'il veut dire 180x5 dégâts si il touche 5 champions, mais dans ce cas c'est un peu jouer sur les mots à mon goût)
Citation :
Publié par suburan
(par contre le coup des 900dmg aoe toutes les 4 sec via le W, dans la citation, j'y croit pas trop. Enfin sauf s'il veut dire 180x5 dégâts si il touche 5 champions, mais dans ce cas c'est un peu jouer sur les mots à mon goût)
Chaque fois qu'il parle de 900 dommages, il explique qu'il parle bien en touchant 5 champions, c'est pas jouer sur les mots.
Ce que je veut dire, c'est que si je dis "L'uti de nunu peut faire 2000 dégâts aoe avec de l'ap", c'est pas si ya 5 champions, mais 2000 sur chaque champion dans la zone.
En gros kata fait 180 dégâts aoe/4 sec pour moi, pas 900.
Citation :
Publié par suburan
Ce que je veut dire, c'est que si je dis "L'uti de nunu peut faire 2000 dégâts aoe avec de l'ap", c'est pas si ya 5 champions, mais 2000 sur chaque champion dans la zone.
En gros kata fait 180 dégâts aoe/4 sec pour moi, pas 900.
Il ne joue pas sur le mots car justement il justifie que c'est faisable CAR il a ce stuff, et ce serais infaisable s'il jouait glass canon.
C'est rare que je ragequit mais la... premade de 3 français dont un instalock katarina qui "me support" càd me prendra absolument tout les creep pas de ward ofc, le ryze mid est un bon gros flamer de merde fin bon game de merde.
Citation :
Publié par Merseankh
C'est rare que je ragequit mais la... premade de 3 français dont un instalock katarina qui "me support" càd me prendra absolument tout les creep pas de ward ofc, le ryze mid est un bon gros flamer de merde fin bon game de merde.
T'as oublié le 4° qui a ragequit, vraiment ces fr... tous les memes
Citation :
Publié par Toropicana
Si,t'es reportable sinon.
Pour être honnête, je préfère me faire report que de subir... C'est arrivé qu'une fois à base de premade 4 full trashtalk support alors que je jouais pas spécialement mal. Mais pas des français !
http://puu.sh/1Vqsb

Je perdais la tête avec tous ces activables (et le Z), heureusement qu'on a fini avant le solari, parfois je me retrouvais à ward alors que je voulais shurelya et vice versa
Je préfère largement le report que me taper une partie de 45 min+ avec des attardés pareil. L'instalock + le fait qu'ils se fassent leur private jokes bien sales en fr ça montre le niveau... du genre kévinroxxordu'insertrandomdepartement' qui sort de son collège je m'en passerai volontiers.
Citation :
Publié par Majias
Je perdais la tête avec tous ces activables (et le Z), heureusement qu'on a fini avant le solari, parfois je me retrouvais à ward alors que je voulais shurelya et vice versa
Deja que quand je mid je pense jamais a activer mon Zhonya au bon moment, mais alors avec 3/4 activables laisse tomber
Je viens aujourd'hui, pour la première fois de ma vie LoLienne (l'état avant la toute première game ne compte pas), d'atteindre autant de victoires que de défaites (649/649). J'oscillais autour de -35 depuis que je joue . Je suis fierté . Si je parviens à avoir désormais un différentiel positif, je vais peut-être me mettre enfin à faire des ranked !
Citation :
Publié par Piscine
Mouais... j'ai jamais fait une game aussi courte...
Ce skin

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je viens aujourd'hui, pour la première fois de ma vie LoLienne (l'état avant la toute première game ne compte pas), d'atteindre autant de victoires que de défaites (649/649). J'oscillais autour de -35 depuis que je joue . Je suis fierté . Si je parviens à avoir désormais un différentiel positif, je vais peut-être me mettre enfin à faire des ranked !
Bien joué !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
tu peux voir ton nombre de défaite en normal game ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés