|
c'est pas bête comme principe mais ça reste hyper dépendant de ton stuff je pense, à ne pas faire tout le temps
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le comptoir des normal games (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lui manque la sunfire !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chaque fois qu'il parle de 900 dommages, il explique qu'il parle bien en touchant 5 champions, c'est pas jouer sur les mots.
|
![]() |
|
|
Bah si le mec rédigeait un article sur Nunu il pourrait dire "it's over 9000".
![]() |
![]() |
|
|
Il ne joue pas sur le mots car justement il justifie que c'est faisable CAR il a ce stuff, et ce serais infaisable s'il jouait glass canon.
|
![]() |
|
|
perso je m'y fait vraiment pas a voir des kata se stuff comme ca.
je trouve ca perd vraiment l'interet du char. |
![]() |
|
|
Ce qui fait perdre de l'intérêt au perso, c'est de se faire insta depop après s'être mangé un cc pendant l'ulti en fait.
|
![]() |
|
|
Les puristes te diraient que l'intérêt/la difficulté du personnage résidait dans la difficulté à gérer un bon ulti
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, quand t'es avec une grosse team de fran...gogoles, t'es pas obligé de les supporter 45 minutes.
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
|
Au pire de l'exaspération tu /ignore all et tu joues en mode tunnel, mais tu ragequites pas, c'est le pire du pire ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Je perdais la tête avec tous ces activables (et le Z), heureusement qu'on a fini avant le solari, parfois je me retrouvais à ward alors que je voulais shurelya et vice versa ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3vs5 en domi, c'est sur qu'ils pouvaient pas tenir. Les pauvres, sa doit être frustrant, heureusement que vous avez fait vite.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|