Une armée de bots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Du temps où je jouais à Wow (ça fait bien 3 ans que j'arrêté ) il m'arrivait parfois de croiser un bot ou deux dans certaines zones de farme...mais bon, ça rendait pas le jeu impossible non plus, car étant du genre nocturne pour le farm, j'arrivais bien souvent à tourner plus vite que les bots...ça mettait même un rien de piment pendant ce farm de plantes qui était au bout du compte un peu monotone.

Mais jamais, je n'avais vu en quelques jours, ce que j'ai vu dans Gw2.

Fin de semaine passée je me promène dans une zone 75-80, et je constate que deux joueurs sont accolés contre la falaise d'une petite montagne. 1 Elem, et 1 ingé. Devant l'ingé, deux tourelles, et puis ? Ben ils faisaient leur petit manège...ils agro le (ou les) mob qui pope, les tourelles rentrent en action et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le (ou les) mob est zigouillé et les joueurs farment leur loot. Au début j'ai cru qu'il s'agissait de " vrais joueurs "...et au bout de deux minutes à observer leur manège, j'ai vite compris que leur mouvements et l'enchaînement des techniques étaient les mêmes...
Deux bots donc.

Mais pire encore : en début de semaine, je fais équipe avec un joueur, et nous débarquons sur le rivage de Glaniver...et là un truc incroyable : une armée de bots était occupée à farmer des mobs à la pelle....j'avais jamais vu ça...y'avait surtout des chasseurs et leurs ours...purée...une bonne dizaine d'ours qui bougeaient et chargaient leurs cibles à une vitesse hallucinantes ! Les chausseurs quant à eux semblaient se téléporter par dizaines de mètres et faisaient toujours les mêmes circuit.

C'était vraiment un truc de Ouf
Impossible pour moi et mon pote de faire la mission en cours.

Bref, j'ai fais un rapport de bug 2 fois...et jusqu'à présent, je ne reçois aucune réponse de la part d'Aranet....et je trouve ça incroyable car cela atteint selon moi une dimension proprement scandaleuse ...

Enfin...soit, je me fais une raison.
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
...

Les chausseurs quant à eux semblaient se téléporter par dizaines de mètres et faisaient toujours les mêmes circuit.

Normal, les chausseurs ils doivent avoir de grands pieds

Désolé je sors

Sinon oui doit certainement y avoir de nouveaux bots de réapparus, y a qu'a voir la chute des prix des compos 400 à l'AH!!!

En général, les mj te répondront jamais ig la dessus une fois ta requete faite !!! du moins c'était comme çà au début ... par contre d'ici quelques temps, il est fort probable qu'il y ait une grosse vague de ban de compte de bots d'un coup !!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Je viens de voir un groupe de 5 bots dans les cimefroides ils étaient torse nue et accompagnés de pet de rodeur par dixaine : J'ai trouvé ça vraiment marrant de les voir se déplacer les uns derrières les autres sachant qu'il y avait un lvl 15 dans une zone 70-80 . Ils devaient avoir froid sans armure dans la neige

Non plus sérieusement à chaque fois que je vois des bots de ce genre , ça m'arrive rarement je signale direct après je sais pas si y'a un suivie ou non mais ce n'est pas mon problème ^^
J'ai déjà eu l'occasion de croiser des packs d'une vingtaine de bots, tous rôdeurs, effectuer un circuit sur la carte de la Griffe de Jormag. Et effectivement, j'ai parfois eu le sentiment qu'ils parvenaient à se téléporter sur de courtes distances : p

C'est toujours impressionnant de voir débouler une telle meute.
Tu as l'impression de voir Attila passer, et là où il passe, les mobs ne repoussent pas, du moins ils n'en ont quasiment plus le temps avant le retour de la petite bande!
Yep ils peuvent bien se TP, j'avais réalisé quelques screens à la release ou un gardien lançait une attaque à distance (je ne sais pas laquelle) qui avait pour le coup une portée quasi infinie (c'était impressionnant comme l'animation partait loin)...

Dès que le mob était mort le gardien se retrouvait à sa position et recommençait son attaque auto sur le mob le plus proche, du coup il n'avait jamais besoin de se déplacer.
T'inquiète :

Citation :
Publié par Mike Lewis
Au cours du mois de novembre, nous avons fermé dans Guild Wars 2 plus de 34 000 comptes servant à des bots. Nous avons également observé, en même temps que vous, une diminution notable du nombre de bots dans le jeu. Au mois d’octobre, le nombre de bots signalés chaque heure au niveau mondial était de plus de 2 000 ; il est à présent de 20, un chiffre bien plus raisonnable.
Source

Je les croises juste tout les jours, ma guilde les report depuis deux semaines mais ils sont toujours là, np.
Citation :
Publié par Talu
T'inquiète :

Source

Je les croises juste tout les jours, ma guilde les report depuis deux semaines mais ils sont toujours là, np.
LoL 2000 reports à l heure contre 20 !
oui : les gens se sont lassés de report peut être
Il est bien gentil Mike, seulement les gens peuvent tout simplement s'être lassés d'effectuer des reports leur paraissant vains, la population automatisée continuant à sévir partout.

C'est d'ailleurs mon cas, je ne me donne plus la peine de tirer le signal d'alarme, et préfère désormais les regarder effectuer leurs prouesses.
J'ai l'impression que Anet ban vraiment par vague, je me souviens il y avait des armées de rôdeur comme ça y'a même pas 2 mois, à orr ou dans la zone norn. Puis d'un coup, en l'espace de 2-3 jours ils sont passé de 15 à 0 sur le spot.

Sachant qu'ils étaient présent sur les lieux depuis quelques semaines déjà. Suite à cela on a vu le prix des compo multiplié par 2 ou 3 et de même pour les ecto

Là depuis quelques temps le prix de certaines compo dont les ecto retombe, il est temps qu'Anet refasse une vague d'anti bot . (Mais après que les ecto soient retombées en dessous des 20 argent svp )
Je rechigne à les dénoncer, car quand les chinois n'ont plus la liberté de connecter leurs bots, ils se rabattent sur le piratage des comptes pour voler et poursuivre leur activité de farm.

C'est quand même un cercle vicieux, d'autant plus si l'on considère que leur activité fait baisser le prix des matières premières à l'HV.

Vous trouvez irresponsable que je dise ça ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Et là tu regrettes l'absence de PvP sauvage voire de "corpse loot"
Exact...si les zones Haut level étaient des zones " open pvp ", on aurait vite fait des les éclater...ce serait même une idée géniale : On devrait suggérer à Aranet d'organiser des events " Attaques de Bots " et dans ce zones Open Pvp, les joueurs pourraient farmer du bot
Citation :
...nos GM sont capables de réagir rapidement et efficacement en cas de signalement de bots et de bannir les comptes responsables sans perdre de temps.
On dois pas avoir la même notion du temps.

Sinon les bots s'en tapent, rez au tp le plus proche quand c'est pas purement et simplement déco à la sélection de personnages pour éviter de mourir.

Pire encore, je les ai déjà vu se tp et insta rez leurs potes, c'est pas faute d'avoir essayer de les tuer à coup de champion sur la tronche ...
Citation :
Publié par Talu
On dois pas avoir la même notion du temps.

Sinon les bots s'en tapent, rez au tp le plus proche quand c'est pas purement et simplement déco à la sélection de personnages pour éviter de mourir.

Pire encore, je les ai déjà vu se tp et insta rez leurs potes, c'est pas faute d'avoir essayer de les tuer à coup de champion sur la tronche ...
Lol...quoi...tu attirais des champions sur leur tête ? Pas bête ça...et malgré tout ils se faisaient pas éclater ? Les bots plus forts que les Champions.
Alors Aranet doit mettre ses programmateurs au boulot pour créer des Champion Anti Bot qui se mettraient à farmer les joueurs qui restent plus de " x minutes " sur le même spot
Citation :
Publié par Smitthy
Exact...si les zones Haut level étaient des zones " open pvp ", on aurait vite fait des les éclater...ce serait même une idée géniale : On devrait suggérer à Aranet d'organiser des events " Attaques de Bots " et dans ce zones Open Pvp, les joueurs pourraient farmer du bot
Mmhh oui et non. Je me souviens sur Aion, quand tu commencais a tuer, et farm les bots qui etaient la pour recolter, rapidement tu avais plusieurs "garde du corps" des bots qui popaient, bcp plus hl et mieux stuff que toi, et qui faisaient le menage du coté des joueurs...
Du coup, c'etait soit les laisser farm, soit les farm et se faire eclater au bout d'un moment...
surtout que c'est un peu le principe du farm que de rester sur une même zone à tuer des mobs en boucle ... donc bot ou pas bot ... bon après certains comportements, et trajets, du stuff en slip, ou des mecs à la queue leu leu ... c'est assez equivoque
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Smitthy
Lol...quoi...tu attirais des champions sur leur tête ? Pas bête ça...et malgré tout ils se faisaient pas éclater ? Les bots plus forts que les Champions.
Alors Aranet doit mettre ses programmateurs au boulot pour créer des Champion Anti Bot qui se mettraient à farmer les joueurs qui restent plus de " x minutes " sur le même spot
Ce serait pas mal,oui,mob invulnérable à tout,et capable de one-shot n'importe qui avec une très longue LoS...Par contre faudrait qu'il cible uniquement des personnages reportés plusieurs fois pour botting...

Et une sanction très lourde en cas d'abus(pour éviter qu'une guilde s'amuse à vider une zone de tout les joueurs de cette manière,par exemple...)!

Citation :
Publié par valdery
Mmhh oui et non. Je me souviens sur Aion, quand tu commencais a tuer, et farm les bots qui etaient la pour recolter, rapidement tu avais plusieurs "garde du corps" des bots qui popaient, bcp plus hl et mieux stuff que toi, et qui faisaient le menage du coté des joueurs...
Du coup, c'etait soit les laisser farm, soit les farm et se faire eclater au bout d'un moment...
Bah,ça peut faire un bon event:farming des bots et quand les bots tueurs arrivent,les joueurs les tuent en groupe...un ED fait maison,en somme!

Et avec l'idée plus haut: on farm les bots,une fois les autres arrivés,report en masse et pop du champion invulnérable pour exterminer tout ce petit monde!
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep ils peuvent bien se TP,

Hier j 'ai croisé un bot qui pouvait se tp de veine en veine ( ou passer sous la map )

Impossible de le cibler ou de voir le pseudo , il se trouvait a chaque fois dans la veine ( genre seul sa tête et ses bras en sortaient )
Un des problème c'est qu'ils sont très efficace. Difficile de pouvoir tag les mobs pour pouvoir faire un petit quart d'heure de farm la ou ils sont.
Si ils bougeaient de façon normal, ça serait déjà pas mal. ça permettrait de pouvoir farmer en même temps qu'eux disons. Mais vu qu'ils se déplacent très rapidement en téléportation, impossible de suivre le rythme.
Hello les gars,

Hier je suis tout à fait par hasard retourné dans la zone du rivage de Galiver...et devinez qui était là ? L'armée de Bots dont je vous ai parlé dans le sujet de mon post. Et le pire, c'est que ce sont quasi les mêmes "joueurs / persos" que ceux que j'ai vu la première fois. Le plus dingue c'est que c'est même pas un soucis pour lire leur nom hein....j'en ai fait toute la liste, et je ne pense vraiment pas avoir fait d'erreur sur leur nature (des bots) car après quelques minutes à les observer, on se rend bien compte qu'on a pas à faire à des joueurs. J'ai donc fais un nouveau rapport de bug.

Je trouve quand même cela incroyable que ces bots ne se cachent même pas et se paient le luxe de revenir farmer au même endroit sans se gêner...

Et en plus ici, on parle pas d'un bot qui farme une plante et qui ensuite se TP ailleurs dans le jeu...non non, là ils tournent et tournent et retournent encore sur la même plage de 100m carré. Le soucis c'est que sur ce spot il y a une mission de groupe...et ça la rend impossible à faire.

Bref...moi ça me plait pas beaucoup tout ça
Là c'est chaud au niveau de l'ile aux karkas sur la plage des skelks, sur Vizu tu dois avoir au bas mot plus de 50 bots qui farm que ce soit sur terre ou sur l'eau en utilisant du TP hack... Reportés y'a plus de trois semaines et toujours là alors qu'il suffirait d'un MJ et de 5 minutes pour bannir mass comptes... Bref, ils n'ont peut être pas les moyens pour faire mieux, toujours est il que leur réponse n'est pas appropriée.
Oui, il a des bots sur tous les serveurs.
Même si çà fait longtemps que j'en ai pas vu en McM (pendant un moment, on en voyait pas mal).
En plus, puisque les mecs bot, ils ne sont plus au hack pret et donc on voit les bot faire des truc de fou !!

Dernière modification par LaPeste[LQCA] ; 29/12/2012 à 23h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés