Une armée de bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Et après des gens se plaignent qu'ils ont plus rien a faire IG ! Ça me surprendrai même pas que ce soit les même personnes qui utilisent ce genre de logiciels..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement un coup des aliens herbivores de Venus -les BrouteMottes- qui broutent du gazon les soirs ou la lune est rouge juste avant une attaque des forces de Véga contre la terre.

Nan mais franchement...

Non mais c'est sûr, quitte à s'ennuyer autant boter.
Citation :
Publié par lndigo
C'est quand même un cercle vicieux, d'autant plus si l'on considère que leur activité fait baisser le prix des matières premières à l'HV.
Ils augmentent aussi considérablement la masse monétaire disponible et donc les prix
Citation :
Publié par Nargass
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement un coup des aliens herbivores de Venus -les BrouteMottes- qui broutent du gazon les soirs ou la lune est rouge juste avant une attaque des forces de Véga contre la terre.

Nan mais franchement...

Non mais c'est sûr, quitte à s'ennuyer autant boter.
Un problème?
Si tu cautionnes ce genre de choses il faut le dire tout de suite.
Je crois juste qu'il signalait que tu fais un amalgame non pertinent entre les joueurs de GW2 qui s'ennuient et\ou quittent GW2 déçus, et les revendeurs professionnels de Gold qui utilisent des Bot de façon "industrielle", et dont il s'agit dans cette discussion.
Citation :
Publié par Dworg
Je crois juste qu'il signalait que tu fais un amalgame non pertinent entre les joueurs de GW2 qui s'ennuient et\ou quittent GW2 déçus, et les revendeurs professionnels de Gold qui utilisent des Bot de façon "industrielle", et dont il s'agit dans cette discussion.
Je pense justement que ces utilisateurs ne sont pas forcément des personnes qui font de l'industrielle même si cela doit être une majorité je te l'accorde. je pense qu'il y en a qui utilise ça à des fins personnelles et il doit en avoir beaucoup plus que vous le pensez. C'est ce que j'aurai du peut être ajouter pour qu'on mon message soit plus claire.

Je peux (et j'espère) avoir tord mais ça reste mon avis.
Même s'ils existent ces joueurs usant de bot, je suis sûr que ce ne sont pas des joueurs se plaignant et quittant GW2, pour eux faire de la tune à l'HV est le dernier de leur soucis.
Citation :
Publié par Dworg
Même s'ils existent ces joueurs usant de bot, je suis sûr que ce ne sont pas des joueurs se plaignant et quittant GW2, pour eux faire de la tune à l'HV est le dernier de leur soucis.
+1
Si on parle de joueurs (donc pas les petites mains des golds sellers) il me parait évident qui si ils sortent un bot pour farm c'est qu'ils ont un projet pour les gains obtenus (légendaires, ...).

Et franchement ça ne m'étonne pas d'en voir "autant" (perso j'en vois presque jamais en fait, j'en entend surtout beaucoup parler^^) : les "end game" de GW2 se résume à du farm de masse, de très nombreux joueurs trouvent le farm très chiant (tout comme d'autre aiment ça)

Alors si on leur propose une manière d'obtenir sans se faire chier, forcément il y aura des tentés
Bannir le farm en terme de End Game reste la meilleure façon de lutter contre le boting.
Mais pour ça faut que les concepteurs s'agitent les neurones pour avoir des idées de vrai contenu et surtout de prendre le risque d'un jeu dont les éléments ne seront pas forcément "tout public" (ce qui n'est pas synonyme de casual !) afin que la difficulté soit là pour booster la durée de vie en lieu et place de cet erzats de contenu appelé farming
Quand tu developes un jeu , c'est pour faire de l'argent a la base. Donc forcément tu vises la population casual qui est la plus représentée...( Les gens normaux quoi qui travaillent ou vont en cours la journée et jouent de temps en temps pour se distraire...)

Faudrait etre con pour develloper un jeu fait pour une minorité
Citation :
Publié par Baazul
Quand tu developes un jeu , c'est pour faire de l'argent a la base. Donc forcément tu vises la population casual qui est la plus représentée...( Les gens normaux quoi qui travaillent ou vont en cours la journée et jouent de temps en temps pour se distraire...)

Faudrait etre con pour develloper un jeu fait pour une minorité
Alors ArenaNet est conne

GW2 bien que simple N'EST PAS un jeu penser pour le casual (simplification = casualisation est la plus grosse débilité de tout les temps au passage) : il est basé sur la farm qui est un concept handicapant pour les joueurs ayant un temps de jeu réduit.

Et comme je l'ai dit le jeu est simple, il ne présente aucune réelle difficulté ce qui signifie qu'il ne retiendra pas longtemps les plus gros joueurs plus ou moins HCG qui n'y trouvera pas matière à "flatter sa roxxitude".

En gros le jeu est pensé pour les joueurs qui aiment tout simplement le farm (et c'est leur droit le plus strict !).

Reste que si on en crois les retour généraux : ceux qui aiment le farm sont une minorité. (le "farm c'est mal" étant un refrain connu sur tous les forums)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés