Même s'ils existent ces joueurs usant de bot, je suis sûr que ce ne sont pas des joueurs se plaignant et quittant GW2, pour eux faire de la tune à l'HV est le dernier de leur soucis.
+1
Si on parle de joueurs (donc pas les petites mains des golds sellers) il me parait évident qui si ils sortent un bot pour farm c'est qu'ils ont un projet pour les gains obtenus (légendaires, ...).
Et franchement ça ne m'étonne pas d'en voir "autant" (perso j'en vois presque jamais en fait, j'en entend surtout beaucoup parler^^) : les "end game" de GW2 se résume à du farm de masse, de très nombreux joueurs trouvent le farm très chiant (tout comme d'autre aiment ça)
Alors si on leur propose une manière d'obtenir sans se faire chier, forcément il y aura des tentés 
Bannir le farm en terme de End Game reste la meilleure façon de lutter contre le boting.
Mais pour ça faut que les concepteurs s'agitent les neurones pour avoir des idées de vrai contenu et surtout de prendre le risque d'un jeu dont les éléments ne seront pas forcément "tout public" (ce qui n'est pas synonyme de casual !) afin que la difficulté soit là pour booster la durée de vie en lieu et place de cet erzats de contenu appelé farming
|