[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un milliard de messages rouges dans le logcat, c'est assez déroutant :/ L'appli me fait elle-même un message d'erreur sur android.process.acore, si ça peut aider à trouver le problème ? J'ai aucune idée de ce que c'est :/

@Suho : j'ai un iPhone donc j'peux pas tester sous Android ^^
(je développe sous Android pour un projet scolaire, et vu que j'ai pas d'ordi sous mac je peux pas programmer sous iOS, donc je fais de l'android).
Nop il faut le message d'erreur exact, là on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Tu peux exporter le logcat en cliquant sur la disquette, et le coller ici si tu veux un coup de main.
C'est surement une seule erreur mais comme t'as toute la trace elle fait peur au premier abord
Sur une des lignes en rouge, tu dois avoir un "Caused by :" et tu peux voir la ligne qui pose problème.

EDIT : Apparemment tu utilises une base de données, de la bonne façon, mais tu dois générer une erreur dans le onUpgrade de ta classe SqliteOpenHelper. Tu as peut être une erreur plus spécifique plus bas dans ton logcat.
Tu peux aussi désinstaller l'appli ou vider ses données pour voir.

Dernière modification par SamousaFR ; 16/11/2012 à 12h15.
Citation :
Caused by : java.lang.IllegalStateException : error updating the database to version 353
Bon, j'pars en week-end donc j'abandonne pour le moment, je m'y remet lundi, je vous tiendrais au courant. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider
Un truc auquel je m'attendais pas, tiens...

J'ai acheté une chanson sur google music pour la premiere fois tout a l'heure (Seether - Fake It), et je me suis retrouvé avec une version censurée (you're such a little hypocrite a la place de fucking hypocrite).

Pas d'autre version dispo sur le store, je vais contacter le support pour voir
Citation :
Publié par Le Vagabond
Un truc auquel je m'attendais pas, tiens...

J'ai acheté une chanson sur google music pour la premiere fois tout a l'heure (Seether - Fake It), et je me suis retrouvé avec une version censurée (you're such a little hypocrite a la place de fucking hypocrite).

Pas d'autre version dispo sur le store, je vais contacter le support pour voir
Dans le genre wtf, j'ai un album de t.a.t.u (no raj ), et j'ai des chansons en version russe.
Citation :
Publié par Erlum
Dans le genre wtf, j'ai un album de t.a.t.u (no raj ), et j'ai des chansons en version russe.
ben, elles sont russes. en plus j'ai tendance a préferer leurs vo aux version internationales :x
Hello, je viens de recevoir mon HTC One X et ça change effectivement super agréablement de mes anciens/vieux gsm

Merci de vos conseils (de même si vous avez quelques applications assez utiles/sympas à conseiller je suis preneur, merci² o//)
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part :
  • Circle Alarm pour le réveil, simple et efficace.
  • Google Flux pour les news.
  • MX Player pour lire les vidéos.
  • Widgetsoid pour avoir accès aux paramètres (wifi, luminosité, 3G, etc...) directement dans le volet de notification.
  • SwiftKey 3, un super clavier avec une saisie prédictive du tonnerre.
  • Et les classiques : Google Agenda, Chrome, Dropbox, Skype...

Faudrait dresser une liste des applis qui sont presque incontournables et/ou sympa sur Android pour l'ajouter au wiki.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ben, elles sont russes. en plus j'ai tendance a préferer leurs vo aux version internationales :x
Je le sais, mais mes fichiers sont les versions anglaises.
Citation :
Publié par Jaeha
J'avais pas fais le rapprochement sur le coup, mais voilà pourquoi mes titres de T.a.t.u sont en russe aussi alors que j'ai les versions anglaises.

Tant pis, c'est sexy le russe.
Da
Citation :
Publié par Easier
Je l'avais proposé une fois et c'était passé inaperçu .
Citation :
Publié par LordYu
Have fun, je vous laisse remplir un peu
Je me permet juste de rappeler que ce thread est un wiki, et que vous pouvez y coller les applis dans la section dédiée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linou
Je me permet juste de rappeler que ce thread est un wiki, et que vous pouvez y coller les applis dans la section dédiée.
Si tu parles de cette partie je l'ai créée il y a 1h à la demande d'Easier, d'où mon message. Je croyais me rappeler qu'il y avait déjà un wiki dédié mais ça doit plutôt être le fil sur les jeux mobiles en fait.
Citation :
Publié par LordYu
Si tu parles de cette partie je l'ai créée il y a 1h à la demande d'Easier, d'où mon message. Je croyais me rappeler qu'il y avait déjà un wiki dédié mais ça doit plutôt être le fil sur les jeux mobiles en fait.
me semblait qu'il y a encore quelques mois il y avait dans le premier post une section sur les téléphones (le truc pas mis à jour depuis 1902) et une sur les appli (plus récentes elle, 1903). Je délire ?
La liste des mobiles a été retirée en octobre si j'en crois l'historique (pas plus mal vu que le dernier ajout était le Desire HD ).
Rien vu concernant les applications, mais ça me rassure si je suis pas le seul à qui ça dit quelque chose.

@Sbeul : Ha ben merci, j'ai maj le wiki pour ne pas perdre sa trace !

Dernière modification par LordYu ; 16/11/2012 à 17h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés