[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oksyteam
A 300 balles un Galaxy Nexus est largement chopable, va dans les magasins d'occaz' style Cash express, ils en ont souvent, garantis et testés .
j'avais dis pas de haut de gamme, sinon autant attendre pour le nexus 4.
Citation :
Publié par MiKa
La principale utilité d'avoir du 1080p en natif, c'est de l'avoir natif en sortie.

Après, sur 5", je suis pas sûr qu'on ressente la différence avec du 720p, ce serait à tester

Et c'est quand même avant tout un argument commercial "Checkez ça, on a du 1080p sur notre téléphone !"
L'utilité si on le branche sur un TV en HDMI Mais faudrait aussi que le hardware suit car j'avais tenté de mettre un mkv 1080p dans mon iPad 3 via AVPlayer et même pas en rêve j'ai réussi à le faire tourner
Je viens d' acheter mon premier album sur google music, à 1 euros celui des rollings stones je suis pas volé.
Bah c' est vraiment bien google music, j' ai même pu télécharger sous forme de .zip tout l' album et le lire sur foobar sur mon pc tranquillou.
Vraiment content, je réacheterais.
Citation :
Publié par MiKa
Mwarf.

Encore une fois, j'ai mal pour HTC
Design au poil, écran superkiller (sérieux, si c'est meilleur que le one X qui est mon écran préféré à ce jour, ça doit être surpuissant), résolution extraordinaire, processeur qui poutre...

Et ils flinguent ça avec quelques détails foireux qui le font passer de "parfait" à "mouif"

Le même avec une batterie un peu plus grosse (sérieux, vu les specs pour un 5", ils pouvaient l'épaissir un poil je pense ), 32go internes et un slot micro-sd, et des boutons mieux placés, c'était un killer de chez killer.

Là on a un téléphone à l'autonomie pas géniale, avec des boutons physiques pas pratiques (sur le one X ils sont moyennement pratiques, là ils ont l'air pires à l'usage), et une mémoire limitée
Ouai quasiment 2x moins d'autonomie qu'un note 2 pourtant la batterie est que 33% plus petite.
Ca vient du fait que les S4 Pro quad core s'avère en fait plus énergivore que les exynos quad des s3 et note 2, sur les premiers retour du nexus 4 le S4 pro quad bouffe aussi beaucoup de batterie malgré le throttling et le S3 reste devant en autonomie.
Ca serait du à la technologie de gravure, le HKMG (moins de fuites d'électrons) des derniers exynos est mieux que le silicium machin de TSMC qui n'arrive pas à faire du HKMG en masse.
Donc le jour ou un S4 pro quad (qui est théoriquement moins consommateur qu'un exynos) est fondu par HKMG ça sera le bon jour
Citation :
Publié par Termite Pervers
Si sa peut t'aider à savoir ce qu'il y'a dans la boite
à 8 minutes 20 environ.

http://www.youtube.com/watch?v=yReqZZQCjVs

J'ai décidé de ne pas prendre le nexus 4 pour prendre une 10 plutôt.
Du coups je suis aussi à la recherche des accessoires. Sur les vidéos google on voit qu'ils utilisent une cover, c'est généralement le seul truc qui m’intéresse, ça serrait cool qu'ils communiquent un peu plus sur ca.

Pour l'histoire d'utiliser la 10 en voiture comme GPS je pense que sa va être tendu, rien que la taille du truc, le fait que tu doives faire du tethering avec le portable ... etc
merci, le film est très intéressant.

pour le GPS voiture, on peut mémoriser une zone assez large dans google maps donc si tu peux pas faire de GPS en avion, en voiture c'est faisable sans 3G (sauf long trajet)
Citation :
Edit: Tiens question bonus, est-ce qu'on peut accéder au contenu multimédia de son ordi par wi-fi avec une tablette?
Il y a plusieurs solutions, VideoLAN - VLC qui est opensource a une fonction
"Support for network streams, including HLS." tu l'installes sur ton PC et sur la tablette + il y a une config

le seul hic, c'est que je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Sinon tu as du DLNA et sans doute encore d'autres trucs.

C'est très important, sinon avec une nexus 16Go ton super écran il ne sert pas à grand-chose

Dernière modification par znog ; 17/11/2012 à 19h26.
Pour l'accès wifi le plus con ça reste... splashtop oui... en wifi le debit est assez élevé pour avoir une image de bonne qualité et fluide et comme ça t'as acces à TOUT ce qu'il y a sur ton PC vu que ça retransmet l'image du PC par contre personne peux utiliser le PC en même temps.
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=K2jdXfVrsSc

Un peu plus court, mais sur cette vidéo on peut voir la cover de la Nexus 10, l'officielle, celle dont on a aucune info :/
C'est à 1 min 56.

Edit: Tiens question bonus, est-ce qu'on peut accéder au contenu multimédia de son ordi par wi-fi avec une tablette?
J'ai rien trouvé d'assez rapide en wifi pour pouvoir stream du 720p, ca buffer toutes les minutes, pourtant je suis en wifi N, si tu trouves ca m'intéresse.

PS : ha oui j'ai testé airdroid, kies air, allshareplay, vlcdirect pro.
Citation :
Publié par Fufz
J'ai rien trouvé d'assez rapide en wifi pour pouvoir stream du 720p, ca buffer toutes les minutes, pourtant je suis en wifi N, si tu trouves ca m'intéresse.

PS : ha oui j'ai testé airdroid, kies air, allshareplay, vlcdirect pro.
Euh, perso je vais sur mon disque réseau avec es explorer, j'ouvre mon fichier dans mxplayer et j'ai pas de souci (tant que je capte bien le wifi évidemment)
Citation :
Publié par MiKa
Euh, perso je vais sur mon disque réseau avec es explorer, j'ouvre mon fichier dans mxplayer et j'ai pas de souci (tant que je capte bien le wifi évidemment)
Pareil sur des fichiers flacs qui tapent souvent à plus d'1mo/s.
Citation :
Publié par MiKa
Faudra que je test, je pige pas pourquoi j'ai un débit de merde alors que ma box est a 2m.
Citation :
Publié par MiKa
j'ai essayé cette solution, mais c'est saccadé, même à proximité du Wifi.

Alors la cause est toute simple : je n'utilise que des fichiers haute qualité (1.3Go minimum), je suppose que c'est le débit de transfert qui bloque ?

=> est-ce qu'il y a une manière pour s'en tirer tout de même ? à part le coté bourrin consistant à copier le fichier en local.

.. faire du streaming avec videolan ?
Bah après c'est une simple question de maths hein

Si tu veux regarder un flux qui va à 1Mo/s mais que t'as un débit de 800Ko/s (chiffres au pifzor), bah forcément ça pourra jamais être fluide sans chargement, y a pas de miracle
Perso j'arrive à rien sur ES explorer, il me sort des erreurs de permissions de dossier alors que j'ai tout bien config, même quand je donne un accès total au dossier, il me colle toujours cette erreur.
Citation :
Publié par Fufz
Perso j'arrive à rien sur ES explorer, il me sort des erreurs de permissions de dossier alors que j'ai tout bien config, même quand je donne un accès total au dossier, il me colle toujours cette erreur.
je me suis battu avec longtemps.

Il faut bien configurer ton réseau résidentiel, se mettre sur le même réseau (pas le réseau invité de ton modem, par exemple)

... et truc tout con et indiqué nulle par, créer un compte/mot de passe sous windows et l'utiliser pour te connecter sur le PC avec ta tablette.
Citation :
Publié par znog
... et truc tout con et indiqué nulle par, créer un compte/mot de passe sous windows et l'utiliser pour te connecter sur le PC avec ta tablette.
Merci, ca fonctionne beaucoup mieux en effet, par contre toujours les problèmes de coupures toutes les minutes

Pour skifta, ca a fonctionné direct mais j'arrive pas à partager de nouveaux répertoires (il ne détecte que les dossiers windows media player @ librairie) et vu que j'ai un SSD, je peux pas me permettre de stocker mes videos là ou il voudrait que je les stockes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés