| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Nov.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Les critiques ne sont vraiment pas fantastique.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Je crois que justement ils travaillent sur une meilleure gestion des widgets non natifs pour les prochaines version de chameleon.
|
|
|
|
|
|
Les raccourcis différent entre les accueils ça peut être sympa.
Mais au final, si j'utilise les widget météo, gmail, youtube, etc., on peut arriver à quelque chose d'approchant. |
|
|
|
|
|
Le nexus 4 serait finalement 4G mais Google n'aurait pas activer la puce.
![]() http://www.ifixit.com/Teardown/Nexus+4+Teardown/11781/1 http://www.tomshardware.fr/articles/...lte,1-135.html "Pourtant, le démontage d'iFixit montre que le modem choisi par LG est une puce Qualcomm, la MDM9215. Et cette puce, selon Qualcomm, supporte parfaitement la 4G (LTE). Elle prend en effet en charge la norme 2G, la norme 3G (HSPA+ Release 8, soit 42 mégabits/s) mais aussi la Release 9 du LTE, la norme utilisée dans beaucoup de pays et qui permet d'atteindre 100 mégabits/s." par contre ils pensent que la puce n'est pas activer pour des raison de prix de vente, alors je comprend pas une fois la puce intégrer ca coûte quoi de l'activée? |
|
|
|
|
|
http://www.galaxys2.fr/test-nexus-10/
Un test plus que complet de la Nexus 10 et en français. Pas de vidéo par contre que du test à part le test du capteur vidéo. J'ai été plutôt surpris par la qualité des photos prises par l'apn 5Mpixels, c'est pas mal. Mais comme dit prendre des photos avec une tablette c'est plus limite. Le monsieur compare ici avec un Galaxy note 10.1. et il marque un point sur le fait qu'on ne puisse pas utiliser le multi-fenêtrage avec un Android stock. Samsung et son Kies a quand même l'avantage de proposer des choses utiles comme les raccourcis (calculette, etc ...), le multi-fenêtrage, le stylet avec la reconnaissance d'écriture (et de formules) notamment. J'espère que le prochain truc qu'android apportera c'est le multi-fenêtrage de base. Il aurait été intéressant aussi, que dans les accessoires de la nexus 10 on puisse trouver un stylet. Pas forcement fourni avec, mais comme la cover ou le chargeur à induction, achetable en plus. Samsung est bien parti la dessus et connait maintenant plutôt bien le terrain, Google aurait pu profiter de se savoir faire la. |
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Y a pas une histoire de license quand on utilise 3g,4g... a payer en plus de la puce?
|
|
|
|
|
|
Y'aura pas des petits génie pour craquer tout ça ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
faudrait du stock et après on verra si y a la 4G en bonus
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Par contre, je dois dire que l'APN, je m'en tamponne un peu. Sérieux prendre une photo avec une tablette . Pourquoi pas avec un laptop, tant qu'on y est. Le pire, c'est que j'en vois régulièrement qui le font... C'est quoi, pour le côté "regardez, je suis au top de la technologie" ? C'est chiant à tenir, chiant à stabiliser, chiant à déclencher... Juste ridicule. |
|
|
|
|
|
Citation :
), je suis totalement d'accord pour la barre noire...Sauf qu'à priori, les devs de Paranoid Android aurait trouvé le moyen de réactiver la barre de navigation pour tablettes pré-4.2 (source), donc de mon côté je suis définitivement convaincu ![]() Après ça demande des modifications du framework Android, j'espère juste que ça n'affectera pas trop le système (ou provoquera des comportements bizarres avec les applis, y a toujours un risque) (ou l'installer toi-même, je l'ai fait perso donc pas de risque si tu as bien un GNexus version GSM )
Dernière modification par Thrim ; 19/11/2012 à 18h31. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Pourquoi pas avec un laptop, tant qu'on y est. 
(