| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Nov.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
La principale caractéristique de la v2 du verre est qu'il est plus fin que l'ancien, a priori la résistance n'est que peu améliorée.
|
|
|
|
|
|
Pour ceux que ça intéresse, on peut tester une version alpha de Firefox OS pour mobile grâce à un add-on. Une fois Firefox ouvert, vous allez dans le gestionnaire des taches, vous cliquez sur la "roue crantée" (symbole "paramètres") et vous faites Installez un module depuis un fichier et vous choisissez le ficher que vous venez de DL.
|
|
|
|
|
|
http://www.amazon.fr/Cables-To-Go-Ad...3055968&sr=1-8
Sinon il y avait une application rooté qui permettait d'appliquer equalizer et plein de reglage à tout les sons du téléphone mais je ne me souviens plus du nom ou si elle existe encore. |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Me semble que c'était ça https://play.google.com/store/apps/d...VxdWFsaXplciJd
Edit: sinon en fait dans les reglages du téléphone lui meme option accessibilité il y a une case pour utiliser mono plutot que stéréo sur le note 2 en tout cas. Sinon vois si mettre la balance d'un seul coté ça règle ton problème, certains matos quand tu fout la balance 100% d'un coté revienne au même que de faire du downmix mono. |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Sur les Samsung, il y a un widget pour avoir le son en mono. Mais j'imagine que si tu poses la question, c'est que tu n'as pas un Samsung ?
|
|
|
|
|
|
SGS mais sur une rom CM10 donc les widgets Samsung ...
|
|
|
|
|
|
Met le layout de l'appli en 320 plutot que 600 ou 720 ? Il me semble que le menu caca comme tu dis c'est celui de l'affichage tablette.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
Bagnard
|
Le layout actuel de l'appli c'est ça :
Citation :
Mais je suis pas sur que c'est de ça que tu parlais :/ |
|
|
|
|
|
T'as bien créé un "OptionsMenu" ? Celui que t'obtiens ressemble aux menus étendus qui s'affichent lorsqu'on clique sur un OptionsMenu justement.
Si j'en crois ton premier screenshot, t'as suivi le tutoriel de la doc ? Edit : Il parlait plutôt de la taille de l'émulateur je pense, mais si tu pars sur du 800x480 ça devrait fonctionner correctement. Post ton code, ça sera plus facile. |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Citation :
J'ai pas encore bien saisi le but.. ,si il y en a un , but autre que regrouper les gens dans une quete (sans but) commun. ![]() Et d'avoir un "gros" score evidement... mais bon y a deja des applications pour montrer son gros "kiki kilometrage" aux autres joggers de toute facon .... ![]() Note : Faudrais un thread special pour ce mini jeu je pense edit : En fait y en a un , j'vais plutot aller poster dans le thread dedié https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202075
Dernière modification par Sky-Dexter ; 16/11/2012 à 18h56. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Alors, j'ai testé en passant à la version 2.3.3 (API 10). Idem pour l'AVD, et j'ai changé le targetsdkversion à 10 dans le manifest.
Problème : maintenant quand je suis dans l'AVD, l'appui sur la touche "menu" me sort de l'application et me renvoie sur la page des appli >< Du coup aucune idée si ça marche ou pas, vu que mon menu d'options ne s'affiche même pas ![]()
|
|
|
|
|
|
Autre solution c'est d'utiliser ton telephone au lieu de la VM, c'est souvent plus rapide, notamment pour réinstaller l'apk ;p. Après il faut qu'il soit dans la version que tu veux.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|