[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Perso l'appli JoL plante souvent quand j'essaie d'ouvrir des gros thread, du coup je fais à l'ancienne.
Personnellement je la trouve inutilisable, ce que j'écrivais plus haut était bien évidement ironique.
Tapatalk reste le meilleur produit, mais le staff de JoL ne semble pas d'accord (un rapport avec les pubs affichées sur le site peut être ? ).
Cortex A8 1 Ghz la Arnova 13,3". En gros faut pas espérer faire autre chose que de la navigation web sur des sites pas trop gourmand.

Citation :
Publié par Linou
Personnellement je la trouve inutilisable, ce que j'écrivais plus haut était bien évidement ironique.
Tapatalk reste le meilleur produit, mais le staff de JoL ne semble pas d'accord (un rapport avec les pubs affichées sur le site peut être ? ).
La déception quand je l'avais installé cette application (virée quelques minutes plus tard), les sujets mode wiki qui ne s'affichent pas et plantent, les sujet trop gros qui plantent, l'appli qui plante C'est une grosse blague cette appli. Ils ont du la dev (lol) pour faire taire les casses couilles qui voulaient une compatibilité taptalk effectivement.
Citation :
Publié par Linou
Hate de voir ce que ça donne : tablette Arnova 13,3 pouces à 299 euros... 1,3 kg par contre.
ca me laisse perplexe, c'est vraiment lourd de chez lourd


sinon pour google Music, le thread va trop vite pour creuser, mais ce qu'il me semble ce que si on des fichiers illégaux, il seront simplement supprimés du cloud google music ? Donc pas de poursuites judiciaires à attendre ?
Citation :
Publié par znog
sinon pour google Music, le thread va trop vite pour creuser, mais ce qu'il me semble ce que si on des fichiers illégaux, il seront simplement supprimés du cloud google music ? Donc pas de poursuites judiciaires à attendre ?
J'avais un fichier illégal, il a été retaggué proprement mais pas supprimé, je verrais à l'avenir ce que ça donne.
Par contre j'ai regardé un peu leurs tarifs et certains me paraissent assez cher, ça donne quoi en comparaison avec itunes ?

Sinon les premiers N4 sont arrivés à destination
Citation :
sinon pour google Music, le thread va trop vite pour creuser, mais ce qu'il me semble ce que si on des fichiers illégaux, il seront simplement supprimés du cloud google music ? Donc pas de poursuites judiciaires à attendre ?
Si j'ai bien capté leur schéma de table (Car au final, c'est ça), ils ont une table musique, une table utilisateur et une table associative pour lié l'utilisateur à une musique (Un accès donc).

Admettons un utilisateur alpha avec une musique légale que nous nommerons X. Celle-ci n'existe pas encore dans la table musique, elle y est donc insérer. (Et dans la table associative, l'utilisateur est lié a cette musique)

Maintenant, un utilisateur beta avec la même musique X, mais illégale, arrive. Google fait la concordance des musiques et donc ne l'insert pas dans sa table, seule la table associative sera renseigné, avec cette musique et ce nouvel utilisateur.

C'est sur la concordance que tout ce fait au final, le contrôle se fait uniquement sur la sonorité ? Ou bien sur un checksum ?
Car si c'est uniquement sur la sonorité, légale ou illégale à la base, il n'y aura qu'une seule et unique musique au bout, qui sera légale.

La question est intéressante en tout cas.

(Ça reste du "en gros", ce que j'écris, c'est surement plus compliqué)
Citation :
Publié par Kafka Datura
A propos de google music, j'ai jamais vu/lu nulle part qu'ils avaient un système à la iTunes match.
Ca a été annoncé par Google bien avant le lancement.

http://googleblog.blogspot.fr/2012/1...ree-sizes.html

Citation :
On November 13, we're bringing music on Google Play to Europe. Those of you in the U.K, France, Germany, Italy and Spain will be able to purchase music from the Google Play store and add up to 20,000 songs—for free—from your existing collection to the cloud for streaming to your Android devices or web browser. We’re also launching our new matching feature to streamline the process of uploading your personal music to Google Play. We’ll scan your music collection and any song we match against the Google Play catalog will be automatically added to your online library without needing to upload it, saving you time. This will be available in Europe at launch on November 13 and is coming to the U.S. soon after. This will all be for free—free storage of your music, free matching, free syncing across your devices and free listening.
J'ai essayé de télécharger certains de mes morceaux et je récupère bien les fichiers que j'ai upload (retaggué parfois mais exactement le même bitrate à chaque fois). Donc sauf s'ils conservent le bitrate de notre fichier et réencodent avant l'envoi, nos fichiers sont bien conservés (je parle aussi bien pour des morceau un peu exotiques qu'ils n'ont pas sur leurs serveurs que pour des morceaux très connus que je suis surement pas le premier à envoyer).

edit concernant au-dessus : et il m'upload toute ma bibliothèque j'ai l'impression

edit 2 : J'ai peut être testé sur le mauvais échantillon de musique aussi !
Puis je viens de vérifier où en était mon upload, j'ai l'impression qu'il a été plutôt vite pour l'intégrale Metallica, je vais essayer d'en télécharger quelques unes au biterate exotique pour voir.

edit²²² : C'est bien les miennes pour l'album master of puppets. Le tout en 192Kb/s

Dernière modification par LordYu ; 15/11/2012 à 13h55.
J'avais lu je sais plus où, que peu importe le format de la musique upload (mp3, ogg, FLAC ...) celle-ci était réencodé en mp3.

Donc effectivement, si le bitrate ne change pas au moment de l'upload et de l'écoute, c'est qu'ils gardent nos musiques quelque part.

Je testerais ce soir. (Au passage, ya moyen d'afficher le bitrate sur Google Music ?)
Citation :
Publié par Jaeha
Si j'ai bien capté leur schéma de table (Car au final, c'est ça), ils ont une table musique, une table utilisateur et une table associative pour lié l'utilisateur à une musique (Un accès donc).

Admettons un utilisateur alpha avec une musique légale que nous nommerons X. Celle-ci n'existe pas encore dans la table musique, elle y est donc insérer. (Et dans la table associative, l'utilisateur est lié a cette musique)

Maintenant, un utilisateur beta avec la même musique X, mais illégale, arrive. Google fait la concordance des musiques et donc ne l'insert pas dans sa table, seule la table associative sera renseigné, avec cette musique et ce nouvel utilisateur.
pour ce qui me concerne et sur l'upload en cours, je peux garantir qu'il y a un paquet d'album p2p qui arrivent dans les morceaux de ma playlist.

Soit ils vont les supprimer plus tard, soit c'est du blanchiment et je suis en train de devenir légalement propriétaire de titres piratés
Citation :
Soit ils vont les supprimer plus tard, soit c'est du blanchiment et je suis en train de devenir légalement propriétaire de titres piratés
Peut-être oui. Après, il y a tout de même des limitations.

On est limité à 2 dl par titre (En passant par l'interface web). Et par le Music Manager, c'est tout ou rien.

A savoir aussi que l'on est limité à 10 appareil à la fois pour la liaison. Bien sur, on peut supprimer les appareils pour en mettre d'autre, mais l'ajout est limité à 4 appareil par an.
Citation :
Publié par Jaeha
On est limité à 2 dl par titre (En passant par l'interface web). Et par le Music Manager, c'est tout ou rien.
une seule fois ça suffit : je peux
  1. dl les albums en question, qui sont blanchis
  2. les remettre ailleurs genre sur iTruc, AmazonTruc ou MSTruc ensuite ? Aucune chance qu'eux ils puissent détecter que c'était pirate à l'origine ?
Citation :
Publié par Borh
Une question pour les possesseurs de SGS3 : depuis le passage à Jelly Bean, vous trouvez pas que l'autonomie a fortement chuté ?
Je dois le recharger tous les jours maintenant, alors qu'avant il pouvait en tenir 2...
Tiens, j'avais mis ca sur le compte de la cm10, mais oui j'ai remarqué la même chose.
Bon reception du N4 ce matin.

Une petite journée d'utilisation, et vraiment que du bonheur ^^ Mais bon j'avais un Acer liquid (1er version) avant, le changement est assez intense

Comme j'étais au taff j'ai pas vraiment eu la chance de l'utiliser totalement, mais que du bon pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés