Elem/Envout/voleur. Ok.
Mais guerrier ? c'est un peu la classe, ça passe ou ça casse. Il n'a pas d'escape, et son burst est prévisible. Ca ne rivalise pas avec les 3 autres classes qui ont le burst/escape dans le même build.
Lolz ?
Guerrier avec espadon ça peut fuir facilement aussi, entre les dispell altération sur heal (heal prévu pour OU amélioration dans la première branche), sur cor, les 3 invuls si pas de cor, 2 si cor, le dispell d'immobilisation sur skill de mobilité et la distance que prend un war sous 3+5, le 3 le faisant tout esquiver.. Non j'avoue War ça peut pas fuir..

Après jouant war à l'occasion aussi, le seul moment où le war peut pas fuir c'est si il a aucun alliés alentours, qu'il a un bus sur la tronche, ou au moins 5 bons joueurs et qu'il se fasse perma snare/root. Autrement je vois pas. Mais bizarrement ça fait beaucoup de conditions pour empêcher un war de fuir. Surtout qu'il peut s'ajouter une charge avec celle du taureau en utilitaire.
ouais, enfin, les elems et les envout, au moins, tu les vois, et les premiers utilisent au moins 3 fois plus de touches que le voleur, donc ca reste plus acceptables. Et je trouve leurs attaques/burst plus aisément évitables.
Oui.. Les elem tu les vois charger à l'autre bout de l'écran en un skill, sachant que c'est pas le seul et se heal comme des porcs hors loss.. Cumulons cela à du perma dispell d'altération, du givre si tu le tapes, du stun si tu t'approches, du break stun, de l'invul qui lui permet de lancer certains sorts et si amélioration givrer les alliés environnants.. Non j'avoue FAUT LE PLAINDRE !
Le mesmer peut juste avoir 4 fufu sur lui-même (dont un passif - 3 sûr en tout cas), peut t'envoyer des dégats sous cette furtivité, n'a pas besoin d'aller au càc pour TOUT ses fufu, et ils durent plus longtemps que le fufu de base du voleur.. Non j'avoue lui aussi faut le plaindre, surtout quand il a quasiment 3 clônes pour foutre le bordel, qu'il met des clônes dans son sillage en esquivant, qu'il a des invul, des tp, un portail imba dans certaines situation, etc..
Franchement les gens qui plaignent ces 3 classes me font rire. Dire que l'une de ces 3 classes n'est pas OP c'est aussi débile que de dire que le voleur ne l'est pas tout autant. Ces 4 classes sont le summum du roaming. Le gardien est également très très bon voir même OP sur certaines spé (coucou la spé heal+perma représailles+invul+dégats distance+grap même fufu + zone de dégats avec un CD qui ferait pâlir le plus con des idiots. Bref..