Patch note 14/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le nerf grenades, y a vraiment des sigils qui font +30% de dégâts pour équivalence ou c'est encore un bon vieil équilibrage à la hache?
C'est pire que cela : pour compenser la perte de 30% il faudrait que les sigils up de 40% les dégâts pour revenir aux dégâts pré patch.
Citation :
Publié par Onalith
En même temps les grenades méritaient amplement ce nerf (qui avait déjà été effectué en SPvP).
1500 de portée, en zone, des dégâts supérieurs aux bombes et des stacks de vulné par paquets de 3...
Non, le problème ça n'est pas les grenades, c'est le buff sans comparaison dans les autres branches/classes qu'apporte le trait grenadier. Prélevel 60, la grenade, c'est pas nul mais ça n'est pas le Pérou.

A voir ce qu'il en sera au final car il semblerait que ça ne soit que sur le skill 1. A voir aussi si on va pas finir par trouver un moyen de contrer ça entre l'ajout du sigil et une spé condition.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Elle est volumineuse la mise à jour, car j'en suis à 100 MO et toujours 0% avec ma connexion en bois ?
270 mo et j'en suis à 10%
il est un peu "lourd" ce patch.

C'est pas ce matin qu'on jouera.
Citation :
Publié par Yasujiro
Nouveau set de stat, qui pourrait plaire au tank ;

Robu
Soin
Duré avantage.

Recettes Bijoutiers :
- Flocon de neige Rutilant ( Maitre ) - Vert 375 - 1 flocon de neige parfait - 1 filigrane mithril - 1 ecto : 3% MF / 12 healing / 1% durée avantages

- Flocon de neige Exquis ( Exotique ) - 400 - 1 flocon de neige sans défaut - 1 filigrane en orichalque - 1 ecto : 3%MF / 15 healing / 1% durée avantage
Le % correspond au nombre de fichiers et non au poids.
Les premiers fichiers sont plus lourd que les suivant (la progression est donc plus rapide par la suite)

En tout on est à 786Mo !
Citation :
Publié par Yasujiro
Nouveau set de stat, qui pourrait plaire au tank ;

Robu
Soin
Duré avantage.
Sérieux ? Mais need ... Ca se craft / se choppe en karma ? Valable pour tous les bijoux, armure, armes ?
Citation :
Publié par Kodo
Sérieux ? Mais need ... Ca se craft / se choppe en karma ? Valable pour tous les bijoux, armure, armes ?
Craft, en armure, arme. Bijoux, j'ai testé avec les compo nowel, mais ça fait pas ça comme stats.....
Y'en a à l'hv et le marchand de skin à l'arche vend des recette d'insigne exo du même nom.

Edit : pour les arme c'est préci/vita/duré alté c'est juste l'armure en robu/heal/avantage.
Citation :
Publié par Yasujiro
Y'en a à l'hv et le marchand de skin à l'arche vend des recette d'insigne exo du même nom.

Edit : pour les arme c'est préci/vita/duré alté c'est juste l'armure en robu/heal/avantage.
Ha, au temps pour moi, j'ai check les bijoux, mais pas fait gaffe pour les armes....

Donc ça nous fait arme en préci / vita / durée alté, bijoux en MF / durée boon / healing, et armures en robu / heal / durée boon.
Citation :
Publié par Suzyh
1% durée avantage / item, bof bof. Par contre 10% durée alté / arme, ça peu faire zizir o_O
10%? Ca fait un peu beaucoup à mon goût, surtout pour les 2 handed

Perso j'ai pas test de craft, donc aucune idée du montant....

Edit @ en dessous : non ton anglais n'est pas rouillé, la VO et la VF n'ont pas le même sens... Après, confirmer, aucune idée, je joue pas ingé
Quelqu'un peut-il vérifier ig ce qui serait la bonne version :

Citation :
Les compétences de grenades infligent désormais 30 % de dégâts en moins afin d’être équilibrées avec l’utilisation des cachets.
Citation :
“Grenade” skill now does 30% less damage to balance against using sigils.
(ou alors mon anglais se rouille et c'est la même chose)
Citation :
Publié par Cass'
10%? Ca fait un peu beaucoup à mon goût, surtout pour les 2 handed

Perso j'ai pas test de craft, donc aucune idée du montant....
Vivi, vu à l'hdv. Et c'est bien 10% même sur les armes à une main *_*
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Non, le problème ça n'est pas les grenades, c'est le buff sans comparaison dans les autres branches/classes qu'apporte le trait grenadier. Prélevel 60, la grenade, c'est pas nul mais ça n'est pas le Pérou.

A voir ce qu'il en sera au final car il semblerait que ça ne soit que sur le skill 1. A voir aussi si on va pas finir par trouver un moyen de contrer ça entre l'ajout du sigil et une spé condition.
Je confirme suite à des tests pré/post patch, seul l'autoshot est affecté par le nerf.
par contre on up les voleur a coté hein , ben faut pas deconner ils étaient pas assez rapide pas assez puissant pas assez fufu allez on up tout ca.... jeu en carton dev a la con
Sont vraiment doués nos Français, il s'appelle googletrad le chargé de traductions?

(merci pour l'info, c'est bien moins pire que ça en a l'air, ça en poussera certrains à tester en dégâts conditions+pistol peut-être)
Citation :
Publié par Ur Shulgi

Faut voir, la spé condition peut être sympa maintenant avec les sigil qui vont bien, ça sent encore les heures de test poteau .

Mais sinon, au vu de la trad anglaise, j'ai bien l'impression que c'est QUE l'auto attack qui est nerf ... C'est donc pas si catastrophique que ça en fait, et ça peut être largement compensé je pense .
Citation :
Les tournois gratuits et payants présentent désormais une nouvelle fonctionnalité de verrouillage des modèles de personnages. Lorsque le décompte se termine, les joueurs ne seront plus en mesure de changer d’arme, d’armure, de compétences ou d’aptitudes jusqu’à la fin de la partie. Cette modification empêchera les joueurs d’abuser du changement de modèle entre les combats.
omagad va falloir réfléchir à sa compo en spvp! genre! ca va dans le bon sens plus qu'a voir en janvier
Whaou le patch de fou pour nécro, on dirait le patch rôdeur de la dernière fois avec les 3/4 des modifs pour les compétences aquatiques

Mais surtout toujours l'interface de merde linceul où on voit pas sa barre de vie, pas ses buffs, pas ses conditions, où on voit RIEN ! sérieux en 2012 un mmo où une compétence masque 90% de l'interface, c'est pas sérieux...

Bon reste plus qu'à tester l'event
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le nerf grenades, y a vraiment des sigils qui font +30% de dégâts pour équivalence ou c'est encore un bon vieil équilibrage à la hache?
je joue ingé mais dans un sens ce nerf etait prévisible

capacité aoe qui dps plus en mono que tous nos autres kits/armes*

dans l ensemble en mono sans compter les vulné il faisait un dps d 'environ 25% sup au fusil ( peu etre moins si on jouai le fusil au cac avec tromblon et tir sauté mais toujours inférieur )

avec le nerf on retourne plus sur de l aoe classique ( moins bon en mono meilleur en multi ) et encore c est discutable vu l apply des vulné

Dernière modification par bidet ; 15/12/2012 à 14h14.
Un nerf ne me dérange mais (je me répète nan?/D) c'est Grenadier qui fout la merde, pas le kit grenades.

Bon sinon, plein de places dans mes sacs avec ce patch, la classe tous les items passés en "collection" qu'on peut enfin stocker en banque .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés