Patch note 14/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche ce qui est vachement bien c'est de pouvoir ranger nos boules d'ectoplasmes, magnétites, pièces mystiques dans nos collections ! Rien que pour ça la mise à jour déchire.
je suis plutôt d'accord avec le fait que le la spé grenades de l' ingé est vraiment efficace surtout en RVR ou des packs de gens sont légions, portée insolente, vulnérabilités à la pelle, dégâts pas dégeus, son seul inconvénient est que les grenades semblent gonflée à l'hélium ( à l' instar des obus de mortier ) et que viser quelqu' un en particulier à bonne distance est quasi impossible si celui ci est en mouvement, et que viser quelque chose sur un rempart relève de l' impossible, d'autant que les grenades passent a travers les murs destructibles. bon le nerf de 30% on le sent effectivement passer, mais il faut aussi regarder à coté, les aveuglantes et les poisons infligent maintenant aussi du dégât à l' explosion, on bénéficie maintenant des runes ( pas encore des stats d'armes équipées apparemment ) shrapnel a été salement up aussi et j' en passe...
Citation :
Publié par Talu
En passant ils ont patché le c3 d'Arah, plus moyen de skip le début.
Je dirais bien qu'il était temps, mais ça sert plus à grand chose de le patch maintenant, tout ceux qui voulaient en abuser ont eu largement le temps de le faire

Citation :
Publié par Tauntaun
N'empêche ce qui est vachement bien c'est de pouvoir ranger nos boules d'ectoplasmes, magnétites, pièces mystiques dans nos collections ! Rien que pour ça la mise à jour déchire.
Mais trop, j'ai gagné un "sac" dans ma banque avec ça!!
Clair, j'ai gagné aussi presque 2 sacs là oO.
Comme quoi, ils ne cherchent pas à vendre des gemmes à tout prix .

Pour la spé grenade, le pire, c'est qu'avec le sigil+proc potentielles sur les 3 et 5 (vu que ça fait des dégâts à présent), avec un stuff adéquat, si ça se trouve ça fera plus mal . (mais j'insiste, je suis pour un nerf de la spé grena-dier)
Citation :
Publié par Yasujiro
Pas trouvée, elle se nomme comment stp?
Rune d'altruisme.
Le buff que j'avais oublié, c'est 3 stacks de might sur utilisation de la compétence de guérison.
Ca a l'air d'etre passé a la trappe mais c'est un gros changement:

Citation :
Mesmer Portal. The Mesmer utility skill Portal now has a maximum # of times it can be used before it disappears. This means that 1 Mesmer can no longer send an infinite # of allies through a portal. The current # is 20, which may come down more later. We still want the Mesmers to feel cool for having such a powerful ability, but we also want to put a limit on the # of players a defending team needs to worry about coming out of 1 Mesmer Portal, especially in WvW
.

20 max pour 1 TP mesmer.
Passé à la trappe, non, mais c'est un peu comme les modif' de skills sous marins, ça concerne une minorité, en l’occurrence les lamers @ tp turtle. La majorité restante s'en balance, au mieux. Et certains iront même dire que 20, c'est encore trop.
Cass et ces trolls toujours aussi pertinent ... Le tp mesmer etait utilisé par tous les joueurs de mcm selon la situation donc c'est effectivement une des grosses nouveautés de ce patch et pas un truc de minorité m'enfin faut connaitre un peu le jeux pour le savoir ...
Citation :
Publié par Pervx
Ca a l'air d'etre passé a la trappe mais c'est un gros changement:

.

20 max pour 1 TP mesmer.
Ha ben enfin, c'était tellement évident de faire une limitation comme ca, ils auront tardé.
20 parait à peu près raisonnable, reste plus que le clipping et la fufu.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Cass et ces trolls toujours aussi pertinent ... Le tp mesmer etait utilisé par tous les joueurs de mcm selon la situation donc c'est effectivement une des grosses nouveautés de ce patch et pas un truc de minorité m'enfin faut connaitre un peu le jeux pour le savoir ...
Il dit pas que personne use le TP mesmer.
Il dit que seuls quelques raids/guildes l'utilisaient pour plus de 20 personnes, donc une minorité.

Je sais pas si c'est la réalité mais en tout cas c'est son point de vue.
Citation :
Publié par Tiantai
Il dit pas que personne use le TP mesmer.
Il dit que seuls quelques raids/guildes l'utilisaient pour plus de 20 personnes, donc une minorité.

Je sais pas si c'est la réalité mais en tout cas c'est son point de vue.
Laisse le dire je m'offusque pas, on s'habitue aux posts de Rhaxel, qui préfère taunt au lieu de voir ça d'un oeil objectif.

Et étant donné que la limite à 20 plombe une façon de jouer qui exploitait un "défaut" du jeu, ça ne peut être que bénéfique

Quant à mon emploi du terme "minorité", non je n'ai pas de source, oui c'est utilisé comme ça sans aucune donnée, mais de visu, comme ça, on ne croise pas tout les quatre matins des bus qui ne bougent que comme ça..... Ou alors il y en a partout mais ils sont caché par le clipping.
Je lead depuis l'ouverture de guild wars 2
l'envouteur est très recherché par tous les commandants pour ces tp :
-Technique de combat tortue. Tous les joueurs restent packé sur le tp une fois sortit de facon a repartir les degats et a empecher adverses de bien selectionner.
-Utiliser un tp mesmer pour inc dans le bus adverse mal packé. Technique qui a été utilisé par tous les commandants ayant jouer depuis un petit moment.
- Rentrer dans une tour ou un fort pour éviter les défenses, cf => escarpement ou shadaran ou Brumepierre pour passer les couloirs étroits ou la défense est reine.
- Le mythique envoûteur qui reste planqué dans un fort et qui tp le bus pour permettre a son camp de reprendre la position.
- Permettre a son bus d'etre plus mobile et plus surprenant.

Ensuite les bus ne bougent pas forcement qu'au tp mesmer mais ils pouvaient l'utiliser dans de multiplies situations et j'ai failli wipe en attaquant une tour tout a l'heure a cause de la limitation de joueurs transportables. C'est un outils de moins pour touts les leads , groupes supérieur a 20 joueurs.

Tous les joueurs(avec un peu d’expérience) ont un jour prit un tp mesmer a plus de 20 joueurs pour x ou y raison donc sa touche le gameplay général du jeux et la totalité des joueurs ce nouveau système. Donc de dire "la majoritée restante s'en balance " je ne pense pas, je connais un slash map ou sa parlait de ca toutes les heures en RVR.

Après je suis d'accord avec toi que c'etait bien trop fumé comme truc, et arena net s'employe a le nerfé depuis un petit moment. ( Cd passé de 60 a 90 secondes puis la limitation du nombre de joueurs pouvant l'emprunter ). Ca n'empèche que dire que sa concerne qu'une minoritée est une grosse erreur.
Citation :
Publié par Raegan
C'est nouveau les evades sur skill de mouvements ? C'est rigolo sur les war mais les thiefs spam HS ça l'est toute de suite moins ...
Certains "skills de mouvements" ont, au milieu de leur tooltip, des mots tels "esquive", ou "dérobade", etc, et ceux là permettent d'esquiver oui. Le HS du voleur, le 2 de l'épée rôdeur, ils ont toujours permis d'esquiver, même en étant root.

Bon par contre, s'ils ont ajouté l'evade sur les charges & Co, alors oui, c'est nouveau, mais pour le HS, c'est comme ça depuis un moment ( pour ne pas dire toujours, sait on jamais... ).
Le 3 a toujours fait une esquive ...
Mais bon, quand je lis sur le post, un gg encore un up thief, ça me fait rire, vu qu'il n'y a rien eu sur le rogue, que ça soit en mal ou en mauvais (dble pistol qui joue ça? :/)

lé ga g kompren po pkoa y ma tué lé rok

Edit : pour le HS, imo ça heal + fufu + evade + OS de zone.
Tips : créer un rogue, et rejoindre un random bg pour test tous les skill qui evade @ jol.

Ha oui, on sait jamais @ jol, mais c'est vrai que si vous faites un gtae et que le rogue bouge grâce à sa charge (le HS), on peut appeler ça une esquive. : )))

Dernière modification par Darkhain ; 16/12/2012 à 11h21.
Citation :
Publié par Darkhain
Le 3 a toujours fait une esquive ...
Mais bon, quand je lis sur le post, un gg encore un up thief, ça me fait rire, vu qu'il n'y a rien eu sur le rogue, que ça soit en mal ou en mauvais (dble pistol qui joue ça? :/)

lé ga g kompren po pkoa y ma tué lé rok

Edit : pour le HS, imo ça heal + fufu + evade + OS de zone.
Tips : créer un rogue, et rejoindre un random bg pour test tous les skill qui evade @ jol.

Ha oui, on sait jamais @ jol, mais c'est vrai que si vous faites un gtae et que le rogue bouge grâce à sa charge (le HS), on peut appeler ça une esquive. : )))
Clair trop lol.

Puis le fait d'écrire comme un débile renforce carrément l'intérêt du post, j'approuve.
Il n'empêche qu'on ne peut que constater un fort pourcentage de voleurs en pvp. J'en ai même vu en mcm camper devant le respawn adverse en attendant qu'une proie passe seule. Et quand avec la surprise ça enlève la moitié de la vie de quelqu'un de correctement équipé ça reste à court sur un avantage.
Tout ceci me rappelel fichtrement qu'il y a quelques années sur wow c'était exactement pareil, les classes tissus pouvant se faire tuer par les voleurs au respawn du BG. Donc certes ici plus de heal tank etc, mais "zut alors" pour rester poli, il faudrait peut-être aussi que le voleur perdre sa suprématie du 1vs1 en forme de hit & run.
C'est marrant moi en mcm je croise des ele qui roxx en mode immortel, des envout qui se pull 2-3 gars, des war qui déchirent du cuir en 2sec...etc.
Bref chacun voit midi a sa porte hein...
Citation :
Publié par Taipan
C'est marrant moi en mcm je croise des ele qui roxx en mode immortel, des envout qui se pull 2-3 gars, des war qui déchirent du cuir en 2sec...etc.
Bref chacun voit midi a sa porte hein...
Elem/Envout/voleur. Ok.
Mais guerrier ? c'est un peu la classe, ça passe ou ça casse. Il n'a pas d'escape, et son burst est prévisible. Ca ne rivalise pas avec les 3 autres classes qui ont le burst/escape dans le même build.
ouais, enfin, les elems et les envout, au moins, tu les vois, et les premiers utilisent au moins 3 fois plus de touches que le voleur, donc ca reste plus acceptables. Et je trouve leurs attaques/burst plus aisément évitables.
je joue necro, pas la classe qui dps le plus ni celle qui encaisse le mieux, bref, j'arrive en bg à pas mal me débrouiller face à toutes les classes, je gagne pas toujours, je perds pas toujours, mais pas de quoi hurler au scandale.. mais l'autre jour je suis tombé sur un guerrier qui m'a défoncer purement et simplement!! bon ok on était en début de partie donc linceul pas up, mais le mec il arrive, me fait une charge à la con célérité poum poum t'es mort... pas de bol chaque fois que j'arrivais sur un point il était la je me suis fait pourir chaque fois sans même avoir le temps de dire ouf...
même contre un voleur je me suis jamais fait défoncer comme ça plusieurs fois de suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés