j'adore " non le voleur a pas été up juste 5% de dommage de plus au pistol"....
ouais et les dix ligne qui precedent ? elles existent pas c'est ca?
Waow, on a eu des up useless et des up de combo aquatiques : appelez la police !
Avant de ouin ouin sur ce genre de chose, faudrait déjà savoir de quoi tu parles. Tu veux une autre belle blague ?
et maintenant on a quoi ? ah oui un buff vitesse qui passe de 33 a 50% et d'autre j'en passe
Le buff passif fonctionne même pas, testé et approuvé par plein de voleurs. En clair si tu te fais encore plus tuer par des voleurs sur ce patch c'est juste que t'es encore plus mauvais qu'avant.
c'est vrai qu'avec la superbe vitesse du rogue tp a volonté avec un sort d'arc sans cd (le mesmer c'est 1 pour 30s de cd apprenez les classe quand vous sortez un taunt pourri) les quelque perma fufu dut au systeme de merde et les coup a 4K5 voir 7K sur un 2500 ou 3000 armure y'a une nette difference.
C'est bien de parler comme si on te mettait 4k5 voir 7k à chaque coup, et si tu commençais par apprendre à jouer ton perso ? Un mesmer ça a 18-20k PV, bien spé en Open. Pas 14K. Tu prends un 6k ? T'as perdu 1/3 PV ? Pas grave le heal est là pour toi ! Je tiens à signaler que la spé shatter, et sans prendre en compte les 4k du duellist et les 6k+snare du berserker, fait du 10k sur un GC si tu lui fais péter tes 3 clônes avec ton F1 qui a un cd de 15sec. Ah ben oui. Le voleur fait plus des 10k comme ça et la différence entre lui et toi c'est que t'as quasiment 2x + de pv que lui, des fufu et une invul. Bouhouhou, go te up, la vie est trop injuste !

Surtout que juste comme ça, un voleur GC, quand t'as tes 18k pv de la spé shatter hein. Tu fais 2 esquives, tu fais ton fufu clône, tu fais péter tes 3 clônes avec le f1 dans la tronche du voleur GC, il se fait OS. Ah ben merde ! Bref, en mesmenoob te plaindre des voleurs GC c'est hilarant. Même si, et encore heureux, ce combo noob fonctionne pas sur tout les GC du jeu, au pire des cas tu claques le stun utilitaire (celui du sceau) avant de faire le 3ème clône. De rien
le mesmer a été nerf comme il se doit , le voleur lui pas encore et il le faudrai depuis perpette le perma fufu c'est le seul a pouvoir le faire , le plus drole j'attend avec impatience un gros nerf comme le 30% grenade , et on verra tout les p'tit reroll voleur disparaitre en masse et toute les chialeuse revenir " c'est vraiment trop injuste"
Là encore une fois tu montres à quel point t'es mauvais. Si t'as pas remarqué qu'avec le patch du 14, le mesmer est redevenu aussi fumé qu'au début septembre (puisque là ils viennent d'annuler tout leurs gros nerfs), ben honnêtement ? Reroll !
Quant à ta suggestion, demandes direct aux dév de delete voleur, parce-que la vie est trop injuste avec toi. Pire que caliméro
Fufu sur l'envout:
Elite CD 90s (durée 5s).
Leurre CD 40s (durée 3s).
Voile CD 90s (durée 4s).
4 en Torche CD 30s (durée 3s).
+ le fufu passif.
La torche on s'en fout en spé shatter donc on la compte pas.
Et donc, tu tenais à prouver quoi dans ce post ? Que le voleur a plus de fufu en D/D ? Bravo ! :clap clap: C'est pas comme si je l'ai dit plus tôt dans le topic :clap clap:
Ah j'oubliais, on a pas l'droit au clipping qui rajoute 2s nous :]
Et ben si. M'enfin j'attends plus grand chose de mecs qui disent que mesmer c'est à plaindre.
Jouant gardien, level 80, full exo, avec 3K+ d'af et 20k pv, je me suis fais 4 shoot par un voleur. J'ai pris des droits à coeur à 6K5.
Je ne trouve pas ça normal.
Vu que tu t'es fait 4 shot par des droits au coeur. Si le premier te mets du 6k5, j'ose imaginer que celui en-dessous de 25% pv, il t'a hit à 15k aussi non ?
Marseille c'est pas à moitié vide chez toi

Sérieusement, j'aurai honte de me faire tuer par un spam 2, même avec ma resist de rogue..
Imaginez, un rodeur qui depop des voleurs backstab comment celà se fait t'il? vite uppons le rogue

C'est juste un mec qui a arrêté de whine et a appris à jouer sa classe, ce qui est bien plus que la moitié des personnes de ce topic
T'enlève juste la moitié des PVs en un coup c'est vrai que c'est pas grand chose...
Et le voleur qui te fait ça, tu crois que tu lui retires combien en un coup ? 5% de vie ?