Patch note 14/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je cite des développeurs:

L'ombre est un puissant sorcier.
Et bizarrement, après plus de 10 ans, c'est ce qu'ils en ont fait.
Citation :
Publié par ledha
la vidéo qui tente de faire passer le rodeur pour un tueur alors que c'est le racial inverseur de douleur qui fait la moitié du taf
Ouais enfin en regardant la majorité de ses vidéos (4) on peut voir que son "ultime qui fait tout le travail" est souvent en CD sur la majorité de ses fights voir même qu'il miss la compétence, sans compter qu'il existe d'autres vidéos de ranger humains/autres qui font la même chose.

Sans compter qu'on peut lire dans ses commentaires que l'on peut utiliser Sharpening stone à la place de PI, il l'a d'ailleurs fait dans une autre des ses vidéos.

Bref
Citation :
Publié par Fk_
Et bizarrement, après plus de 10 ans, c'est ce qu'ils en ont fait.
Anet a annoncé que GW2 serai un jeux PvP, esperons qu'ils prennent moins de 10 ans avant de s'en occuper !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Anet a annoncé que GW2 serai un jeux PvP, esperons qu'ils prennent moins de 10 ans avant de s'en occuper !
Ils ont jamais annoncé que GW2 serai un jeu PvP

Tout ce qu'ils ont dit c'est vouloir faire un jeu complet autant PvE que PvP et satisfaire les 2 communauté. Certains ont eu des hallucinations pendant le marketing sur le PvP.

La maj WvW prévu pour fevrier , sûrement les arènes personnalisées pour janvier ainsi que le ladder + spectateur. Normalement une fois février passé on devrai voir Anet se pencher en PvP sur des nouveaux modes PvP style GvG ou autre.
Citation :
Publié par Mizuira
Ils ont jamais annoncé que GW2 serai un jeu PvP

Tout ce qu'ils ont dit c'est vouloir faire un jeu complet autant PvE que PvP et satisfaire les 2 communauté. Certains ont eu des hallucinations pendant le marketing sur le PvP.

La maj WvW prévu pour fevrier , sûrement les arènes personnalisées pour janvier ainsi que le ladder + spectateur. Normalement une fois février passé on devrai voir Anet se pencher en PvP sur des nouveaux modes PvP style GvG ou autre.
Toujours moins flippant que le PvP de D3 qu'on attend toujours, je le leur concède volontiers.
Citation :
Publié par Wayate
Toujours moins flippant que le PvP de D3 qu'on attend toujours, je le leur concède volontiers.
Y en a vraiment qui attendent encore ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Même la il ont tout faux quoi.
Je pense que les joueurs uniquement PvP sont tres minoritaire, à contrario des joueurs qui font que du PvE y'en a un peu, des joueurs qui font les 2 avec des préférences c'est le plus commun.

Je sais pas quel communauté leur sera le plus fidèle mais s'ils avaient fait 90% pvp et 10% pve je suis pas sur que le jeu aurai suscité autant d'attente et vendu autant .

Faut avouer qu'en général le pvp a moins besoin d'ajout que le Pve même si j'attend les ameliorations du pvp avec impatience
Oui, à tout vouloir bien faire, ils vont faire tout mal.
Je pense que se focaliser sur le fait de devenir et rester le MMO PvP de masse de référence ne serait pas une si mauvaise idée. M'est avis que c'est un marché de niche mais qu'on y est tranquille.
Citation :
Publié par ergus
Comme ton cerveau?
Oh le vilain pull sur un post ironique a la base ..

Sinon ce patch note moi je dis bravo, ils m'ont rendu l'envouteur d'avant, ont mis en place des petites features sympas mine de rien. Ils sont sur la bonne voie, verdict final en fevrier.
Rien, les commandants se lancent automatiquement quand on a le buff infériorité numérique. Je suppose que le serveur doit également prendre en compte le nombre de joueurs présents sur la map.

Il faut être 10 joueurs pour activer le commandant de notre choix et on le suit pour "prendre" la première tour, qu'elle soit à nous ou pas le commandant s'en tape. Il fait pop des engins de guerre protégés par une bubulle et il rempli le stock de ressources.
Citation :
Publié par Yurikain
Je l'ai encore jamais vu ce PNJ, ça donne quoi pour ceux qui l'ont déjà utilisé ? (ou ont dû y faire face).
Bah maintenant en plus d'avoir un point bleu sur la carte t'a un gros cercle orange au cas ou tu te perdrais sur le chemin depuis ton TP vers le fort que tu vois a porté de clipping.

C'est vraiment ce qu'on attendais en McM.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah maintenant en plus d'avoir un point bleu sur la carte t'a un gros cercle orange au cas ou tu te perdrais sur le chemin depuis ton TP vers le fort que tu vois a porté de clipping.

C'est vraiment ce qu'on attendais en McM.
En espérant que le jour où il te fournisse ce que tu demande on arrêtera de te voir pleurer à tout va.
Citation :
Publié par tetrafred
En espérant que le jour où il te fournisse ce que tu demande on arrêtera de te voir pleurer à tout va.
Oula non, c'est un métier à temps plein, il trouvera d'autres sujets de préoccupation.
Citation :
Publié par nash-har
Rien, les commandants se lancent automatiquement quand on a le buff infériorité numérique. Je suppose que le serveur doit également prendre en compte le nombre de joueurs présents sur la map.

Il faut être 10 joueurs pour activer le commandant de notre choix et on le suit pour "prendre" la première tour, qu'elle soit à nous ou pas le commandant s'en tape. Il fait pop des engins de guerre protégés par une bubulle et il rempli le stock de ressources.
C'est pas tout à fait ce que j'ai vu. Le commandant pop quand aucune tour ne nous appartient sur une map même si on a des camps de ravi et même si les autres maps sont full pour nous. Rien a voir avec le buff d'infériorité.

La deuxième partie est correcte. On peut ajouter que c'est un sac à hp , il faut assez longtemps à le tuer. Son Dolyak donne du ravi mais j'ai pas compris comment en prendre.
Non non je t'assure, le commandant pop même quand on possède toutes les tours. J'ai expérimenté le commandant le lundi tôt dans la matinée, on avait toutes nos tours, camps et fort principal.
Citation :
Publié par tetrafred
Parce que tu considère ce PNJ comme un ajout majeur et indispensable en McM ?

pour toi c'est LE truc qui vien révolutionné le McM ?

Dla poudre au yeux et sa s’émerveille...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Parce que tu considère ce PNJ comme un ajout majeur et indispensable en McM ?

pour toi c'est LE truc qui vien révolutionné le McM ?

Dla poudre au yeux et sa s’émerveille...
C'est pas forcement une révolution mais ça ajoute un petit truc en plus notamment quand tu es bien dans le merde et que tu n'as rien sur la carte...

Maintenant a chaque fois que je te lis tu trouve le jeu pas assez à ton gout, trop frileux, pas assez PvP etc...

J'ai envie de dire qu'est ce que tu viens nous saouler sur ce forum si tu n'aime pas ce jeu...

Encore une fois il est pas parfait, mais si vraiment il ne te convient pas autant que tu aille trouver ton bonheur ailleurs.

J'ai arrêté SWTOR parce que j'ai pas aimé le chemin qu'il a prit. Je suis pas resté dessus en continuant à pleurer sur le Forum...
Citation :
Publié par vangy
C'est pas forcement une révolution mais ça ajoute un petit truc en plus notamment quand tu es bien dans le merde et que tu n'as rien sur la carte...

Maintenant a chaque fois que je te lis tu trouve le jeu pas assez à ton gout, trop frileux, pas assez PvP etc...

J'ai envie de dire qu'est ce que tu viens nous saouler sur ce forum si tu n'aime pas ce jeu...

Encore une fois il est pas parfait, mais si vraiment il ne te convient pas autant que tu aille trouver ton bonheur ailleurs.

J'ai arrêté SWTOR parce que j'ai pas aimé le chemin qu'il a prit. Je suis pas resté dessus en continuant à pleurer sur le Forum...
Non, y a des features du jeux qui me plaisent...

Si jte saoule t'est pas obliger de me lire, mais jusqu'a preuve du contraire c'est un forum, et jdonne mon avis meme si il est négatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés