Patch note 14/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par finlas
par contre on up les voleur a coté hein , ben faut pas deconner ils étaient pas assez rapide pas assez puissant pas assez fufu allez on up tout ca.... jeu en carton dev a la con
Hallucinant oui
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Un nerf ne me dérange mais (je me répète nan?/D) c'est Grenadier qui fout la merde, pas le kit grenades.

l'un ne vas pas sans l autre , tu joue pas fusil / roam sans la spé qui va avec

tu joue pas flammer sans le trait qi va ave , tu joue pas bombe sans la spé bombe etc etc, je ne vois pas ou est le pb avec ce trait
C'est pas le voleur qui est abusé, c'est l'invisibilité. Entre l'invisibilité voleur ou envouteur, ou les combo invisibilité de groupe en zone fumée, il y a pas de différence... c'est nawak dans tous les cas.

C'est abusif surtout car on peut utiliser des compétences non offensives en invisibles et qu'en plus le clipping par dessus permet d'utiliser une voir plusieurs compétences offensives tout en restant non affiché.

Un bon nerf de l'invisibilité serait d'interdire toute utilisation de compétence en invisible, que se soit un outil uniquement pour initier ou temporiser les cds, pas pour fuir un combat avec des téléportations, ignorer les interrupt pour se heal, et j'en passe.
Et là je parle même pas du cumul d'invisibilité qu'on peut faire à plusieurs (ou en solo avec un build vraiment orienté dessus), où on peut se retrouver invisible des dizaines de secondes sans problème seul ou à plusieurs.
Citation :
Publié par bidet
l'un ne vas pas sans l autre , tu joue pas fusil / roam sans la spé qui va avec

tu joue pas flammer sans le trait qi va ave , tu joue pas bombe sans la spé bombe etc etc, je ne vois pas ou est le pb avec ce trait
Ah, et les 60 premiers niveaux, tu les joues pas sans grenadier? Tu trouves les grenades abusées avant ce fameux trait? Non. Un trait qui rajoute 50% de dégâts entre autre, c 'est complètement abusé. Le nerf à faire, il était là. Elle va être belle la grenade les 60 premiers niveaux.
Citation :
Publié par Yasujiro
Nouveau set de stat, qui pourrait plaire au tank ;

Robu
Soin
Duré avantage.
Ah, tout les gardien vont pouvoir se refaire 1 stuff !
Citation :
Publié par Pervx
Lol, ho oui, j'espère en voir beaucoup avec ce stuff, on va rire en WWW avec vos gardiens à 12K HP.
Ils ne savent pas où sont leurs priorités dans le boulot à faire avec le jeu.. tout ce travail derrière l'évènement d'hiver, et les catacombes d'ascalon qui sont toujours pas mal buggées.. troisième fois que je me tape le bug de Detha qui ne réagit plus ce qui est énormèment frustrant juste après s'être tapé Kholer.. c'est le "premier" (lvl30) donjon du jeu (et donc la première expérience pour beaucoup avec un donjon) bon sang on pourrait s'attendre à quelque chose d'un peu plus soigné. Pour ajouter à la frustration, la troisième fois que je me suis tapé le bug c'était après pratiquement 30 minutes de jeu avec deux joueurs complètement affreux qu'on a fini par virer du groupe pour trouver des remplaçants qui comprennent mieux comment on gère dans un donjon. Une fois qu'on avait finalement pu progresser dans le donjon pour finir bloqué par le bug on a tous baissé les bras et allé prendre l'air, ça fatigue. Je pense que je m'en tiendrais au chemin N°1 pour chopper les derniers tokens don't j'ai besoin. Path 2 : terminé, hasta la vista, si quelqu'un veut ce chemin je me barre.

J'attends le patch où je pourrais lire : - Detha ne se bloque plus pendant ou après la scène de mise en place des pièges. Faudrait peut-être faire un effort sur le jeu principal avant de se mettre à faire des events bidon de droite à gauche.

Dernière modification par Ryougi Shiki ; 15/12/2012 à 15h25.
Citation :
Publié par Pervx
Personne parle de la nouvelle rune?
3 bonus puissance guérison, 15% durée d'avantage et application de fureur sur utilisation du skill de heal et application d'un autre buff que j'ai oublié dans des circonstances qui m'echappent présentement.
Le UP du thief c'est plus dans le dual pistol qui était quand même bien derrière le dual dagger (facile à contrer vu que c'était un canalisé de 2~3s), les 5% ricochets faisaient pitiés mais maintenant que c'est 20%, c'est tentant.
le up du thief concerne surtout le combat aquatique et un peu les pistols. Pas de quoi s'offusquer, c'est pas ces domaines qui posent problèmes chez lui, mais la furtivité et les dagues.
Bon bah voilà, restat de mon engineer et comme une envie de me pendre quand j'ai vu que j'avais plutôt perdu 40% de dégats sur les grenades de base (bawi, 30% de base ça fait mal quand on table sur la multiplication des dégâts via les critiques).

Du coup c'est retour au gogolito lance flammes en mode 25 stacks de puissance, c'est chouette !
Citation :
Cœur des brumes : détrousser un PNJ d’entraînement associé à une profession rapporte désormais un objet en rapport avec la profession en question.
Ils entendent quoi par "détrousser"?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ah, et les 60 premiers niveaux, tu les joues pas sans grenadier? Tu trouves les grenades abusées avant ce fameux trait? Non. Un trait qui rajoute 50% de dégâts entre autre, c 'est complètement abusé. Le nerf à faire, il était là. Elle va être belle la grenade les 60 premiers niveaux.
on s en tape des 60 premier level omg , jparle level max
Même en comptant au 80, un truc est abusé à cause d'un trait, et on nerf le tout au lieu de nerf le trait. Tu peux dire "oui mais une spé grenades tu prends grenadier", je dirai "raison de plus!", en sachant que c'est l'incontournable qui pose problème, tu nerfes l'incontournable.
J'espère que t'es pas cuistot parce que si un jour tu te dis "oula avec le sucre de canne c'est trop sucré, pas de problème, on va enlever 30% de tout ça ira mieux" .
Citation :
Publié par Talu
Bon bah voilà, restat de mon engineer et comme une envie de me pendre quand j'ai vu que j'avais plutôt perdu 40% de dégats sur les grenades de base (bawi, 30% de base ça fait mal quand on table sur la multiplication des dégâts via les critiques).
Selon les runes d'arme que tu utilisera tu pourra compenser ça. De toute façon on sait tous que les grenades étaient bien trop puissantes, même les dégâts des bombes étaient inférieurs (ce qui réduisait grandement leur attrait)
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Lol, ho oui, j'espère en voir beaucoup avec ce stuff, on va rire en WWW avec vos gardiens à 12K HP.
Ceux qui vont pas rire par contre c'est en face quand ils se prendront nos war espadon avec des 10-12s de stab/represailles !

Après j'uis pas pro gardien , mais entre le nouveau et stuff clerc, je vois pas trop d'avantage pour le clerc. Si me trompe pas, chez nous ca joue mixte soldat/clerc jusqu'ici.
@Psykoyul : ca a l'air sympa en effet, après pareil, moi je joue pas soutien donc j'uis pas expert

Dernière modification par Pervx ; 15/12/2012 à 16h34.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Même en comptant au 80, un truc est abusé à cause d'un trait, et on nerf le tout au lieu de nerf le trait. Tu peux dire "oui mais une spé grenades tu prends grenadier", je dirai "raison de plus!", en sachant que c'est l'incontournable qui pose problème, tu nerfes l'incontournable.
J'espère que t'es pas cuistot parce que si un jour tu te dis "oula avec le sucre de canne c'est trop sucré, pas de problème, on va enlever 30% de tout ça ira mieux" .
Bref tu prêches la réduction du trait grenadier plutôt que les grenades tout court, je ne suis pas d'accord. Sans grenadier tu peux toujours utiliser les grenade en pouvoir technique, pour switcher de ton double gun par exemple. Les traits du type Grenadier, Mastodonte, Power Wrench sont là pour, à mon sens, changer un kit "technique" en kit principal.
Je prêche simplement que si X rend trop bourrin les dégâts de Y, c'est pas Y qu'il faut nerf mais X. Là, on va aboutir à un équilibrage moisi en "endgame", et pourri jusqu'au 60. Alors oui, quand comme nous tu es 80, tu te dis "on s'en fout", mais ça n'est pas mon avis, je ne vois pas pourquoi on devrait pénaliser des gens qui découvrent le jeu pour équilibrer la suite.
Si tu montais les dégâts de Grenadier à +20 à +30%, tu aurais nerf les dégâts, tout en y laissant un intérêt pour ceux voulant en faire un kit principal (+20 ou +30% dégâts, quand on voit le nombre d'armes qui ont un simple +5%, ça reste un très bon buff), et sans cogner sur ceux qui ne servent pas du superbuff, et qui n'étaient pas "abusay".
Enfin, j'ai l'impression de me répéter comme un répondeur d'attente pole emploi, que chacun campe sur ses positions et passe une bonne journée .
Citation :
Publié par Psykoyul
Personne parle de la nouvelle rune?
3 bonus puissance guérison, 15% durée d'avantage et application de fureur sur utilisation du skill de heal et application d'un autre buff que j'ai oublié dans des circonstances qui m'echappent présentement.
Pas trouvée, elle se nomme comment stp?
Je vais prendre l'exemple du lance-flamme et des grenades car ils ont tout les deux un trait qui les boost de façon conséquente au niveau 60.

Avant ce patch, le LF faisait 1/3 de DPS en moins que les grenades avec le (1), nécessitait une certaine proximité pour une zone pas forcément plus grande.

Pourtant j'ai pris beaucoup de plaisir à leveler avec le LF avant le niveau 60. Mais j'alternais beaucoup entre LF et pistolet/bouclier. Donc dans la phase de leveling, apprendre le switch régulier en évitant les kits OP ne me semble pas une mauvaise idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés