[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeah Psycho pass risque d'en choquer plus d'un
Sacré gen !

Robotics notes 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon choqué par robotics;notes et les meurtres du studio d'animation
J'adore Frau et surtout la voix de la seiyuu hahah , trop énorme

La fin est pas mal, je m'y attendais pas des l'épisode 7 , ca semble plus direct qu'un steins gates.
I need your help !

Je viens de voir le 6eme épisode d'Ebiten et à la fin elles disent(en spoiler au cas ou):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Todayama parle de monter un groupe et jouer en Angleterre puis elle crie OSCAR et tout le monde dit "non ça c'est la france" puis ADRIAN "ça c'est l'amérique". Cela correspond à quoi? Parce que OSCAR moi je pense direct à la cérémonie mais bon ça peut pas être ça et je sens que je vais pas réussir à penser à autres choses si j'ai pas la réponse
Je confirme pour Psycho Pass, cet animé est vraiment excellent (et bien glauque aussi par moment).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La façon dont la tueuse tue ses victimes et exhibe les corps ça me fait pas mal penser à la saison 1 de Dexter d'ailleurs avec le tueur au camion frigorifique.
JE viens de mater Jojo's Bizarre Adventure 08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cette série envoie du bois.
Alors moi qui connais un peu le principe des arcs de l'univers Jojo mais qui connait absolument rien à l'histoire, je me demande ce qui va y avoir après l'épisode 09 ...
PP7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore vraiment cette anime! Le style est parfois un peu spécial mais je la trouve très bien faite et ça change un peu. J'attends vraiment la suite, ca risque d'être sympa
Citation :
Publié par kadde
PP7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore vraiment cette anime! Le style est parfois un peu spécial mais je la trouve très bien faite et ça change un peu. J'attends vraiment la suite, ca risque d'être sympa
Pourquoi tu t'ennuies à mettre une balise spoil quand tu spoil .... rien ?

Message supprimé par son auteur.
Toujours JoJo (et léger spoil sur le déroulement du manga)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la durée de l'anime ça veut dire que ça s'arrêtera avant l'époque Jotaro, c'est un peu dommage vu que c'est parait-il la partie la plus roxante. Enfin si ça marche, on peut espérer d'autres saisons j'imagine.
Citation :
Publié par Zackoo
Twist de malade dans Muv luv, ça c'est de l'épisode. ça compense presque les 18 épisodes précédents.
Effectivement, le dernier arc commence de façon assez explosive et ça devrait continuer comme ça jusqu'à la fin, tant mieux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine qu'on y verra pas l'ombre d'un BETA, mais c'est pas non plus une mauvaise chose, vu que c'est aussi assez dans l'esprit de la VN que même une menace menace commune n'est pas une raison suffisante pour unir l'humanité, on est encore assez cons pour continuer à s'entretuer


En fait ça aurait pu donner une bonne série de 12 épisodes en dégageant les épisodes filler/fanservice/résumés. Par contre j'ai l'impression que certains aspects qui auraient pu compléter la VN vont passer à la trappe, et c'est fort dommage.

A propos de nos amies les Russes (spoil modéré VN)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça parait assez évident que ce sont des survivantes/résidus du plan Alternative III (au même titre que Kasumi), et ça aurait été l'occasion d'en apprendre un peu plus là dessus vu que cette partie est assez peu détaillée dans le jeu. Et c'était en partie ce que j'attendais de voir dans Total Eclipse...
Mais à moins d'une grosse surprise au beau milieu de l'arc terroriste, je doute que ça soit abordé
Après un épisode 7 désastreux, je dois dire que l'épisode 8 de Sakurasou me rassure quant à la qualité de l'anime. Cet épisode était excellent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le drama autour de la présentation de Sorata était vraiment bien amené et juste après ça la situation nous prend à revers pour en faire l'un des moments qui m'a fait le plus rire de l'anime. Le timing des moments comiques était excellent et la façon dont ils ont réussis à alterner drama et comédie également.
Y'a pas mal de trucs que je veux mater cet hiver, c'est surprenant. Enfin, si ça fait comme l'automne où je commence 4 ou 5 animes pour finir par ne regarder que Chuunibyou... Pour l'instant, j'ai Sasami-san, Train Hero (parce que la prémisse est marrante, du mecha sur rail... MULTI-TRACK DRIFTING), Amnesia, Minami-ke (en espérant que c'est du niveau de la première saison), Chihayafuru, Yama no Susume (même si je doute qu'il y ait actuellement de l'escalade), Maoyuu Maou Yuusha (vu le matériel de départ, il faudrait vraiment que ARMS l'adapte avec leurs pieds pour que ça soit nul), Kotoura-san (qui ne dépassera sûrement pas le premier épisode), et Ishida to Asakura si l'humour est bon et l'animation/style pas désastreux. Et Vividred, mais j'ai honte de le dire.

Aussi, woohoo, Hyouka 11.5 !
Val> La partie avec Jotaroh a me semble déjà été adaptée en OAV, ça a du d'ailleurs bien traumatiser une bonne partie du japon avec Dio et son ZAWARUDO
Girls & Panzer 07 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On revient à du school life, mais j'aime bien la manière dont cet aspect est traité dans cet anime. Et la grand mère de Mako est assez fendard. Mixer un peu les différentes équipes est sympa également, jusqu'ici, elles interagissaient pas des masses entre chaque équipe.

Deux tanks de plus et un nouveau canon, me demande si on va avoir d'autres équipes ou si elles vont remplacer des tanks.

Bon, je regrette quand même que le match suivant ai été expédié en une micro scène, mais ça reste une bon épisode.

Dernière modification par Chantelune ; 29/11/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par ZFL
Girls und Panzer, c'est assez jubilatoire pour les joueurs de World of Tanks fanatiques d'animés...
Un des sponsors de l'anime a une team dans WoT me semble donc doit y avoir quelques références cachées pour les dits fanatiques (des maps ou des upgrades).
Vraiment sympa le dernier Girls und Panzer, et on en apprend plus sur le passé de Nishizumi.

Par contre, personne ne meurt jamais en faisant ça ?
Bah, elles semblent utiliser des munitions pas trop puissantes pour vraiment détruire un tank et en général, un tank est hors-jeu avant d'avoir subit de trop gros dégâts. A mon avis, vu la façon dont les matchs se déroulent, les cas de décès voire blessures sérieuses doivent être du à des moule-shot ou des accidents du style tank au fond d'une rivière si les filles arrivent pas à se barrer à temps.

Bref, quelque par j'ai l'impression que le danger est globalement le même qu'en faisant du paintball/flingue à bille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés