[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foudejeux
Connaissez vous un bon manga pas connu a matter ?
Précise le genre, déjà, parce qu'en "pas connu", je peux te faire une liste bien longue de mangas (et pas d'anime), mais ça sera très majoritairement du yuri.
Exaella

Plus sérieusement , je vais tester Exaella (4 oav's et ca semble etre du post-apo)

Comme les autres le disent , si vous cherchez des animés , essayez de préciser ce que vous aimez en général .

Edit
Pas sur que je regarde Exaella
C'est en 3d et tout et ca semble imiter blame, déçu.

Dernière modification par Airman ; 20/11/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par Zackoo
Y'a de la neko-car peut-être.
Pfff un anime sans neko-girl, cela manque forcément de quelque chose.
Regardes Steins;gate : ils ont tout pigé. Même en plein milieu d'une intrigue de haut niveau, y'a de la neko !
Citation :
Publié par Sbeul
Oui, mais y'a aussi 'bon' dans sa phrase
Tu essayerai d'insinuer que le yuri c'est pas bien ?

Et bon "pas connu" c'est relatif aussi... Parce que entre le vraiment pas connu ("Allo Piezdor ?" ) et pas connu par le grand publique qui s'arrête au adaptation anime du Jump, y a une sacré marge.
Les deux derniers épisodes d'Eureka Seven AO sont sortis. Pour tout vous dire, je suis un peu divisé. Bouleversé peut-être aussi.

Épisodes 23 et 24 (et les précédents) :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'en reviens pas que ce pauvre Ao soit condamné à vivre loin de ses parents et des êtres qu'il a su chérir avec le temps, revenant dans un monde où il est potentiellement inconnu au bataillon. C'est un crève-cœur de le voir dire adieu à ses parents alors qu'il n'a pu en profiter que deux minutes à peine.

Je suis un peu déçu de tout voir être effacé de la sorte, que l'on en vienne à faire "table rase" des circonstances pour enfin dire "nouveau départ" avec le sourire. Cet anime porte en tout cas très bien son nom : ils font d'Ao un véritable personnage à part entière, presque messie à sa cause, intimement lié à Eureka et Renton mais pourtant si éloigné d'eux...

Malgré toute la confusion que je ressens (autant dans la tête que dans le cœur à vrai dire, avec toutes ces informations et émotions à ingérer en un couple d'épisodes), je reste assez satisfait par ces vingt-quatre épisodes. Je reste néanmoins un peu déçu de ne voir que 24 épisodes justement; jamais j'aurais pu me surprendre à dire, "que je regrette ces cinquante et quelques épisodes d'Eureka 7 premier du nom dont la moitié est faite de standalones".
Je trouve que l'idée de faire une histoire "à part" en moitié moins d'épisodes est un peu dommage pour les fans de la série.

À trop vouloir en faire une série à part entière pour de nouveaux spectateurs (quoique, avec tout le background de la série, un novice s'y perdrait), on se retrouve avec du semi-Eureka, du semi-Ao... C'est particulièrement frustrant. D'un côté j'en attendais beaucoup plus, d'un autre je me dis qu'il s'agit tout bonnement d'une aventure à part entière dont la fin est émouvante, ni plus ni moins !

Dernière modification par Menthane ; 20/11/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tu essayerai d'insinuer que le yuri c'est pas bien ?

Et bon "pas connu" c'est relatif aussi... Parce que entre le vraiment pas connu ("Allo Piezdor ?" ) et pas connu par le grand publique qui s'arrête au adaptation anime du Jump, y a une sacré marge.
Ce n'est pas parce qu'on n'était pas encore nés à l'époque que les animes de Piezdor sont forcément pas connus. Ca se trouve, c'était les naruto/bleach/one piece du moment

Pour ceux au-dessus, Strike Witches combine les éléments neko, pas connu en occident, bon et on peut même sortir les yuri goggles.
What Else? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par foudejeux
Connaissez vous un bon manga pas connu a matter ?
Kyou Kara maoh , bon petit shonen avec un humour sympatoche (de plus l'anime est assez longue : 117 episodes )

Detroit Metal city : 12 épisodes de courte durées, mais j'ai jamais autant rigolé devant un manga .

Shura no Toki : 26 épisodes, shonen que j'ai beaucoup aimé aussi.

Citation :
Publié par Naglareffe
Pour ceux au-dessus, Strike Witches combine les éléments neko, pas connu en occident, bon et on peut même sortir les yuri goggles.
What Else? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais, enfin Strike Witches, le yuri est suffisamment présent pour ne pas avoir besoin de googles, suffit d'ouvrir les yeux, surtout sur la saison 2 (entre Yoshika qui semble être hypnotisée par la moindre paire de seins qui traînent, Elia plus jalouse que jamais dès que quelqu'un s'approche trop près de Sanya, Perrine qui fantasme toujours autant sur Mio, laquelle oublie la subtilité quand elle à bu un coup de trop, etc... )
Citation :
Publié par Naglareffe
Pour ceux au-dessus, Strike Witches combine les éléments neko, pas connu en occident, bon et on peut même sortir les yuri goggles.
What Else? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un scénario qui donne pas envie de balancer tout les personnages dans un hachoir à viande, peut-être?
Citation :
Publié par Moonheart
Un scénario qui donne pas envie de balancer tout les personnages dans un hachoir à viande, peut-être?
C'est certes pas transcendant, mais ça reste convenable, j'ai vu pire sur des animes pourtant plus connus et encensé. Après, c'est une question de goût.
Pour les épisodes finaux d'eureka seven AO ben en fait ...

*Voit le trolling de chantelune et Blood*


*Tentative de garder son sang froid , échec de la tentative*

*Auto-Extraction du thread.*







Je reviendrai plus tard.
Citation :
Publié par Chantelune
C'est certes pas transcendant, mais ça reste convenable, j'ai vu pire sur des animes pourtant plus connus et encensé. Après, c'est une question de goût.
Genre Macross?
Et les tsunderes pour certains.
Y'a qu'à voir le nombre de fan de Shana qui trainent sur ce forum.

Personnellement je préfère les yanderes, elles sont plus fun.

Gasai.Yuno.full.938391.jpg

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Genre Macross?
Cela dépend du Macross. C'est quand même une série dont la qualité peu varier beau coup d'un opus à l'autre.
Mais oui, je balancerais bien Basara dans un hachoir à viande aussi.

Dernière modification par Moonheart ; 21/11/2012 à 10h58.
Girls und Panzer 06 :

Bien sympa, la fin du match ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, j'ai juste pas pigé pourquoi les volleyeuses ont pas tiré quand elles se sont retrouvées canon à canon avec le flagtank adverse, ça leur aurait épargné bien des galères par la suite, surtout qu'il était pile dans l'axe de leur canon alors que les américaines devaient pivoter la tourelle. On va mettre ça sur le coup de l'inexpérience + surprise et le fait que fallait sans doute pas que le match finisse aussi vite. Ce détail mis à part, j'ai bien aimé cet épisode, surtout le dernier tir. La mise en scène est pas mal du tout, c'est plaisant à regarder ^^

Le ptit twist à la fin me laisse une drôle d'impression, j'arrive pas à me défaire que la frangine de Miho a une idée derrière la tête en prêtant l'hélico.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés