[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je dois supposer (parce que je me suis posé la même question), je dirais que c'est parce que leur canon n'est pas du tout assez puissant pour endommager le Sherman.
Winter is coming.

1260185-KTCAVCA.jpg

Pas mal de LN adapté mais que des médiocres avec le même schéma, pas bien intéressant, seul Maoyuu maou yuusha se démarquera du tas.

Da Capo III, combien de sister le héros va t'il se faire?

Un hiver quoi, il risque d'être froid pour moi.

Moon, tu finiras sur un bateau découpé et moi dans un cachot attaché, chacun ses plaisirs intimes.
Pour un hiver (habituellement plutôt la saison vide) y a déjà pas mal de truc qui me font déjà rêver moi

Senren Kagura, Puchimas petit Idolm@ster, Vivi Red, Chihayafuru, Sasami-san@Ganbaranai, Yama no Susume, tout ça ça me fait déjà rêver *w*
Mmmh, quelques trucs qui semble intéressant pour moi, à commencer par Vivid Red Opération, Yama no Susume et Ai Mai Mi.

A noter la saison 2 de de Boku wa Tomodachi, potentiellement intéressant. Nouvelle saison de Minami Ke, mais passé la première, j'ai trouvé ça assez moyen et même le manga s'essouffle assez vite, donc pas plus intéressée que ça.
Citation :
Publié par Zackoo
Winter is coming.

1260185-KTCAVCA.jpg

Pas mal de LN adapté mais que des médiocres avec le même schéma, pas bien intéressant, seul Maoyuu maou yuusha se démarquera du tas.

Da Capo III, combien de sister le héros va t'il se faire?

Un hiver quoi, il risque d'être froid pour moi.

Moon, tu finiras sur un bateau découpé et moi dans un cachot attaché, chacun ses plaisirs intimes.
C'est pas un vieux Moon? fais gaffe mec.

Sinon plus sérieusement
Bakumatsu gijiden , sasami-san (peut etre) , cuticle tantei (peut etre) , the unlimited (peut etre) , train hero attise ma curiosité .

Mais ou est Penguinbear project ?
Le reste je passe dessus je pense.
Ouais c'est bizarre de la part de shaft car ca fait 2 ou 3 PV qu'on nous balance et sasami-san n'a aucune promo pour l'instant (ou j'ai loupé)

Prism nana je l'attends ouais
hâte de voir ou ca va nous mener.
Je vois pas grand chose non plus de motivant, mais ça me fait ça quasiment à chaque saison et je me retrouve toujours à suivre plein de trucs non prévus.

Là à vue de nez y a que la nouvelle saison de AKB0048 qui me fait bondir de joie, parce que la première va certainement rester ma bonne surprise de l'année 2012 (qui avait peu de séries marquantes comparé à 2011 à mon goût). Boku wa Tomodachi était plutôt marrant, donc je regarderai sûrement la suite aussi. Un peu intrigué par Vivid Red en espérant que ce soit mieux que Strike Witches qui m'a pas convaincu de regarder plus de 2 épisodes.

Ah, et j'ai eu un sursaut de OMIGOSH en lisant trop vite le titre de Hakkeden: Touhou Hakken Ibun, mais en fait non, déception... ^^;
Citation :
Publié par Val
Ah, et j'ai eu un sursaut de OMIGOSH en lisant trop vite le titre de Hakkeden: Touhou Hakken Ibun, mais en fait non, déception... ^^;
L'image représente un mec, rien que ça, ça rendait impossible une adaptation de Touhou.
L'hiver va être une horreur pour moi, à part Chihayafuru je n'attends rien de chez rien.
Amnesia, je suis curieuse mais sans plus, mais de la même façon que je le suis pour Train Hero.
Y'a vraiment très peu d'animes pour lequel je vais au moins regarder l'épisode 01, si je compte vraiment il y en aura 7. Oula ce score

Episode 07 de Jormungand Perfect Order tout bonnement magnifique, on alterne humour et action comme d'hab
Citation :
Publié par Chantelune
L'image représente un mec, rien que ça, ça rendait impossible une adaptation de Touhou.
Tu lui changes sa physionomie et ça pouvait être Rinnosuke, on aurait root pour un Marisa X lui.

Je sais tu préfères Alice X Marisa x Patchy x Remilia x Flan X Sakuya X China X Reimoo X Yukari X Ran X Chen X Yuyuko X Youmu
A ce stade c'est même plus du harem si tout le monde est avec tout le monde. Mais ça commence aussi par un H...

Sinon heu, c'était pas super évident sur la miniature mais oui, en zoomant j'ai bien vu que c'était un mec (et pas Mannosuke), d'où l'immense déception qui a suivie. En même temps ça m'aurait fortement étonné de voir un anime de Touhou sortir de nulle part, vu que la moindre allusion au sujet ferait sûrement bondir les fanboys partout dans l'univers, ce serait impossible de pas en entendre parler
Il y a déjà eu une "étude de marché" sur un potentiel anime touhou avec Nekogami Yoayorozu (exactement les meme caractéristiques, tropes, etc...) et on a bien vu que le "grand public jap" n'a pas aimé donc on est pas près d'en voir un officiel

Sinon moi la grosse hype c'est toujours Saint Young Men, j'espère qu'on va avoir des adaptations de l'histoire à des moments bien différents pour le film et l'oav, genre le debut pour le film et les derniers chapitres pour l'oav
Citation :
Publié par Val
En même temps ça m'aurait fortement étonné de voir un anime de Touhou sortir de nulle part, vu que la moindre allusion au sujet ferait sûrement bondir les fanboys partout dans l'univers, ce serait impossible de pas en entendre parler
Non mais faire un anime officiel de Touhou, ça serait pire qu'ouvrir la boite de Pandore, quand tu vois déjà tout le foin qu'a fait le court fait par ufotable pour l'anniversaire d'Anime Tensho...
Bah de toute façon, ZUN ne voudra jamais, ou alors dans 30 ans quand il en aura marre de faire des jeux. Déjà qu'il aime pas les gens qui connaisse la franchise sans jamais y avoir jouer....
Citation :
Publié par Chantelune
Suis pas très harem, même en yuri. Mais ouais, MariAli > *
C'est AliMari ! (NDT: gros troll pour otakus, si vous comprenez pas, c'est que vous êtes une personne normale)
Excellent épisode 7 de psycho pass
Ma meilleure série du moment .
J'attends de voir le robotics notes 7 et surtout le SSYori 9.

Étonné dans psycho pass 07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'avoir akane ne pas rougir face aux abdos du heros.
Ca change vraiment de ce qu'on voit d'habitude.
J'aime bien le macabre traité dans la série avec shakespeare et cie , ca rend plutôt pas mal.



Il faut que je remette a Btoom tiens.
PP7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur les forums ca théorise beaucoup sur Akane et son comportement de psychopathe potentiel, mais moi de tout l'épisode ce que j'ai retenu c'etait : vu comment ça a été expliqué, et bien forcement...Kougami x Sasayama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés