[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ce que je considère comme du moule-shot, oui. Miporin à bien précisé que les canons étaient pas assez précis pour risquer de s'en prendre un dans la fiole autrement que par accident. Pis à mon avis, je pense pas que les filles s'amusent à viser une personne, à moins que y ai une vraie team de psychopathes dans le roster. ^^;
Ben justement, je pense que c'est pire si le canon est pas précis, vu que t'as moins de contrôle sur le point d'impact.
Au moins avec un canon bien précis, tu risques pas d'arracher la tête à quelqu'un en visant les chenilles
Citation :
Publié par Naglareffe
Ben justement, je pense que c'est pire si le canon est pas précis, vu que t'as moins de contrôle sur le point d'impact.
Au moins avec un canon bien précis, tu risques pas d'arracher la tête à quelqu'un en visant les chenilles
A l'échelle d'un tank, la tête, c'est minuscule, quand même. Et le manque de précision n'est pas tellement que l'obus va partir à 3m de la cible, plus que les canons sont conçus pour toucher une zone assez large, pas pour moucher une cible. Durant les entrainements, elles utilisent des cibles d'1m et l'objectif est de simplement la toucher, pas de taper dans le centre, ce dont la majorité semblent incapable de toutes manières. Et durant les matches, la plupart des tanks sont en mouvement, donc vas-y pour sniper la tête de Miho, même par accident, avec un tank.
Citation :
Publié par adorya
Pas de précision, pas de précision, on peut encore parler de moule shot quand on voit ça?
Nan, mais lit mon post juste au dessus du tiens. On parle pas de toucher un tank, mais du risque que Miho se prenne un obus dans la tête.

Y a une différence de taille entre un tank pouvant contenir à l'aise 5 personnes et la tête de l'une de ces personnes. Les canons des tanks ne sont pas assez précis pour sniper la tête de Miho quand elle supervise de l'extérieur. Les tanks sont "précis" quand il s'agit de cible de taille moyenne, mais pas suffisamment pour des cibles de petites tailles. Rien que sur l'extrait que tu link, Isuzu cherchait juste à toucher le tank adverse, pas à toucher un point précis.

Si Miho se prends un obus, ce sera par accident. Et si une fille la vise spécifiquement (très peu probable), le fait de la toucher volontairement avec un obus constituerai un moule-shot vu que la précision est insuffisante pour une cible de cette taille, même si les deux tanks sont à l'arrêt et Miho immobile.
Chuunibyoo ep.08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont s'embrasseeeeeeer!!!! Yaaaaa!


Je suis quand même étonné de la tournure que prend cet animé. J'imagine que pas mal ont arrêté de le suivre.
Psycho pass 08 WOOOW!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin de l'épisode , stylé , et une tête qui saute !
Avec la zic , le piège et les chiens , ca a monté d'un cran la .

les descriptions de meurtres sont assez étonnantes et très crue (Anus...)
Sacré gen.


Robotics Notes 08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La meuf de fin d'épisode précédent reste bizarre malgré qu'on la presente sous un jour amusant , léger . je m'attends a un gros twist concernant sa personnalité

Apparemment le même genre de conspiration donc , c'est lancé aussi
Un très bon épisode , un peu avare en info (on en veut plus sur les docs récoltés par le heros)

Ils veulent donc réduire la populace du monde et l'unir en une seule et meme unité ? et c'est une secte de l'ombre contrôlant les puissances mondiales ? WTF la seele sans parler de la célèbre gendo pose

génial



Et SSY 10 qui s'annonce excellent

Ce trio de série est Top

Tres bonne semaine avec aussi Zetsuen 08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zoli twizt sur la mage héroïne , bien aimé ce concept , bien trouvé.
J'aurai pensé que le squelette serait celui de la sœur du héros en fait vu leur étonnante ressemblance
Citation :
Publié par Airman
Psycho pass 08 WOOOW!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...

les descriptions de meurtres sont assez étonnantes et très crue (Anus...)
Sacré gen.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouais, le coup de l'hippocampe dans l'anus est assez énorme
Citation :
Publié par ShlacK
Chuunibyoo ep.08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont s'embrasseeeeeeer!!!! Yaaaaa!


Je suis quand même étonné de la tournure que prend cet animé. J'imagine que pas mal ont arrêté de le suivre.
Et ce serait une grosse erreur tant c'est un excellent animé (encore une fois de KyoAni j'ai envie de rajouter, le jour où ils produiront un gros fail n'est pas encore arrivé).

Mais pourquoi bcp auraient arrêté ceci-dit ?
Parce que les 5- 6 premiers épisodes étaient quasiment 100% comédie et que ça s'oriente vers la romance depuis quelques épisodes peut-être. Personnellement ça ne m'étonne pas vraiment, et je vois pas grand monde s'en plaindre non plus.

Ceci dit Sakuba leur prochain anime, Tamako Market ne m'attire absolument pas.
Même si je préférais peut-être les premiers épisodes pour Chuunibyou, ça n'en reste pas moins un excellent animé -le seul à vrai dire que j'attends avec impatience chaque semaine-.
Un vieil ami (et plutot vieux) m'avait parlé de Ideon
Un vieil animé pas de 2012 je sais


Et je savais pas que cet animé de Tomino avait inspiré les équipes d'eva , maintenant je comprends pourquoi

je sors des deux films enchainés et OH BORDEL la fin de "be invoked"


*afk suicide direct*


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus a un moment y a un gamin qui se prend une balle ou une explosion vers la fin de be invoked et perd la tête , mais juste après la scène est coupée pour la suivante et c'est pas la seule , j'ai l'impression que le film a été charcuté mais d'une violence tout aussi égale qu'a son contenu originel

Incroyable comme film.



La séquence speciale Tomino

Ames sensible , mais oubliez , contournez
Citation :
Publié par Skidda
Parce que les 5- 6 premiers épisodes étaient quasiment 100% comédie et que ça s'oriente vers la romance depuis quelques épisodes peut-être. Personnellement ça ne m'étonne pas vraiment, et je vois pas grand monde s'en plaindre non plus.

Ceci dit Sakuba leur prochain anime, Tamako Market ne m'attire absolument pas.
Ouais enfin rien que le titre de l'anime annonçait une romance
Robotic;notes 08 :

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi le new perso leur fait comprendre qu'il y a quelque chose de plus puissant caché derrière.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous dirai bien de google son nom (Tennouji Nae) mais ça pourrait être plus spoilant que cette simple info : On l'a déjà vu dans Stein;gate

Souvenez-vous...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une mignonne petite fille qui s'appelait Nae et vivait en dessous avec son gentil papa...
Je suis choqué par le dernier uchuu kyoudai (35), je ne verrai plus makabe de la même façon maintenant .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en bleu de travail c'est le même design que lui
Robotic;Notes 08, c'est du lourd en effet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La réapparition de Nae, je l'avais pas vue venir celle-là. Et du coup ça ouvre la voie à quantité de théories tordues sur ce qui s'est passé depuis la fin de Steins;Gate. Et si l'habituelle organisation mentionnée dans l'épisode est une autre versions de la SERN, tant qu'on y est.


Ça me donnerait envie de revisionner, voir de lire la VN de Steins;Gate. D'ailleurs j'en profite pour demander à ceux qui connaissent les deux supports: Il y a un vrai intérêt à lire la VN de Steins;Gate quand on a vu la série (informations en plus, scénarios qui divergent...) ou c'est exactement la même chose ?

Parce que bon, j'avais prévu de lire Chaos;Head prochainement (vu que l'adaptation en série était complètement ratée mais que la base avait l'air intéressante), et j'hésite à faire Steins;Gate dans la foulée.

Quoi, ça se voit que je suis en manque de bonne VN depuis que j'ai fini MLA ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val
Ça me donnerait envie de revisionner, voir de lire la VN de Steins;Gate. D'ailleurs j'en profite pour demander à ceux qui connaissent les deux supports: Il y a un vrai intérêt à lire la VN de Steins;Gate quand on a vu la série (informations en plus, scénarios qui divergent...) ou c'est exactement la même chose ?
J'ai cru comprendre que certaines parties du scenarios n'avaient pas été adaptés si tu google le nom donné plus haut, tu tomberas justement sur des images non vues dans l'anime.
Après est-ce que cette partie pourrait faire partie du film par exemple, aucune idée.
Le vn Stein;gate a un patch anglais désormais, donc y jouer maintenant est quand même plus accessible (oui on parle de jeu là )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés