Militia - Fili vous remercie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je ferme le sujet le 22 décembre, si on est toujours vivants après le 21 bien entendu
On a le droit de pl nos rerolls sur ce fil en attendant le 22 alors ? /victory
C'est dommage de fermer un post plus constructif que 80 % des sujet de la catégorie XD
Citation :
Publié par Adriana
Si j'ai tout compris, Militia s'en va et ça c'est quand même la vraie bonne nouvelle.

Etant repassé en mode casu, j'vois que ça a pas trop changé ici, même si c'est plutôt positif du coup.
Militia est parti depuis bien longtemps déjà et cela a été tout sauf bénéfique,
on peut dire ce qu'on veut de la guilde en elle même ou de son chef mais le résultat était une couverture sur la journée qui assurait au final un beau paquet de points.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Militia est parti depuis bien longtemps déjà et cela a été tout sauf bénéfique,
on peut dire ce qu'on veut de la guilde en elle même ou de son chef mais le résultat était une couverture sur la journée qui assurait au final un beau paquet de points.
Arrête, tu vas te faire screen et rajouté à la suite de son post!
C'est là que tu te trompe, on a jamais eu autant de point en journée qu'après leur départ.

Pourquoi?

Tout simplement parce que Fili faisait construire des trébuchets et des cata pour tomber des forts sans def

Il passait 3/4 d'heure a prendre une structure que Déflag ( c'est le seul commandant que j'ai suivi en journée pour l'instant ) prend en 10 minute.

Ensuite il passait le reste de la journée a up les 4 5 structure qu'il avait prise, faisait une deco vers 17H00 et perdait toutes ces belles structures, car tous le monde quittait le 3W pour suivre le grand Fili.

Fili a bel et bien nerf notre serveur, son départ est une très bonne nouvelle et le restera.
Citation :
Publié par Droone
Il passait 3/4 d'heure a prendre une structure que Déflag ( c'est le seul commandant que j'ai suivi en journée pour l'instant ) prend en 10 minute.
Tu racontes n'imp, et ne me dit pas que tu as souvent suivi Fili pour pouvoir généraliser sur son mode d'attaque. D'ailleurs, me semble que vous n'aviez pas du tout les mêmes horaires de jeu donc c'est du oui-dire j'imagine?

Déflag prend en 10 minutes puis se barre sur une carte de "conquête", parce que la def, c'est chiant. Les défenseurs sur les maps se retrouvent comme des cons à devoir tout gérer (et c'est du PU en général).
Fili pouvait emmener le bus faire des allers-retours pour monter des armes (qu'il posait lui-même), ou réparer des murs (ce que Déflag ignore en général royalement -le feedback lui a été fait dans les réunions hein, je ne me contente pas que de post dans le vent).

Enfin bon, on voit c'qu'on veut bien voir, on se souvient de c'qu'on veut bien se souvenir.

Je suis un péon et je fûs du Busafili. Quand il a débarqué la Auld était encore en mode PGM qui ignore les noobs/PUs (j'ai échangé avec Lyk à ce sujet). Fili a en gros été le 1er à ouvrir son TS, à ne pas considérer que PU=systématiquement péon etc.

Je pense que bcp plus de personnes garderont de Fili un bon souvenir qu'un mauvais (in-game, pas in-JoL of course).

Cheerio
Apri Ori [TN]
Bah malheureusement pour toi, j'ai des horaires décalés ce qui fait que je peux jouer à toute heure ^^

Donc oui je sais très bien ce que j'ai vu... après il savait rendre épique du bucheronnage, et organisant des batailles rangées épiques à coup d'armes de sièges à 30 vs 5.

Citation :
Je pense que bcp plus de personnes garderont de Fili un bon souvenir qu'un mauvais
Bien la preuve qu'ils y a beaucoup de péons, pour emprunter ton expression.

Faut se rappeler que c'est Fili qui a inventé l'ubber strat de s'acharner toute la soirée sur la tour en face du tp ennemis.

Si les militia avait prouvé quoi que ce soit sur GW2 ils y seraient encore.
La fin du monde n'étant pas arrivée en ce 21.12.12, je pense qu'on peut tous être heureux d'avoir pu lire ce message d'adieu de Fili et donc des Militia.

Maintenant que la communauté dans son ensemble est consciente que le monde ne va pas exploser de si tôt, il est désormais temps de se protéger d'une quelconque action en justice.

Je ferme donc ce sujet !

Suite à un MP d'un des officiers / CM de la guilde Militia, me parlant de démentir/contester certaines choses dans ce sujet, je ré-ouvre le sujet de manière à lui octroyer un droit de réponse.

Cette décision a été prise avec l'ensemble de l'équipe de modération.
C'est vrai , faut démentir, Militia, c'est trop bon, faut le voir le Fili devant Lacbleu, droit sur son rocher, à coté de la catapulte, pointant l'horizon de son doigt et lançant cette réplique qui a rendu célèbre Russell Crowe: "A mon signal, déchaines les enfers!"
Non revenez mais pas sur RA, on le mérite pas, par contre ils manquent de mecs comme ça sur MdJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés