Militia - Fili vous remercie !

Répondre
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/view/f5a0786d-91c0-420d-b504-ffdd38d3575e.jpg

N'empèche ya du boulot pour screen tout les jours, mais bon restons calme chacun a sa vision du lechage de C...

Puis quand tu poste un truc comme sa tu est sur de te faire flame.

Citation :
Suite à un MP d'un des officiers / CM de la guilde Militia, me parlant de démentir/contester certaines choses dans ce sujet, je ré-ouvre le sujet de manière à lui octroyer un droit de réponse.

Cette décision a été prise avec l'ensemble de l'équipe de modération.
Dementir/contester, ya du boulot parcque plus il vont essayer de ce justifier plus sa va partir en kekette
Citation :
Publié par Valdou
Il fait quoi le CM ? On attend ...

Vous êtes sur que vous vous êtes pas fait pull par un compte fake les modos?
Non non j'ai bien le message privé d'un officier Militia I****e pour ne pas le nommer.
Mais l'éthique JoLienne m'empêche de vous le mettre ici. Il a en revanche été mis en section modération pour qu'on puisse décider si le sujet devait être ré-ouvert ou pas.

Un message privé a été envoyé à I****e pour lui permettre un droit de réponse. Viendra-t-il? Ca c'est une autre question. Je pense qu'on peut lui laisser quelques jours pour prendre connaissance de la ré-ouverture du sujet.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non non j'ai bien le message privé d'un officier Militia I****e pour ne pas le nommer.
Mais l'éthique JoLienne m'empêche de vous le mettre ici. Il a en revanche été mis en section modération pour qu'on puisse décider si le sujet devait être ré-ouvert ou pas.

Un message privé a été envoyé à I****e pour lui permettre un droit de réponse. Viendra-t-
elle? Ca c'est une autre question. Je pense qu'on peut lui laisser quelques jours pour prendre connaissance de la ré-ouverture du sujet.
fixed
Ah non hein c'est bon avec VS ! On a déjà plus que doublés nos files grâce aux leachers de PA (Un grand MERCI a eux d'ailleurs de nous empécher de jouer en guilde depuis vendredi).

On ne va pas en plus récup toute la marmaille FR hein !
Citation :
Publié par koplinski
Je serais du même avis que Valdou, ça sent le fake. Et surtout après autant de temps je vois pas l’intérêt de revenir remuer le couteau dans la plaie.
Ton retour aussi il sent le fake (needpo)
Citation :
Publié par Sheweak
Ton retour aussi il sent le fake (needpo)

Retour dans le coin parce que j'ai senti le post à flood stout.
Ig faut pas rêver, garde mes po au chaud avec les intérêts pour un prochain jeux, un jour... dans longtemps en fait vu comment c'est parti. (sinon pop sur halo4 et je te fais fesses gratos ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés