Militia - Fili vous remercie !

Répondre
Partager Rechercher
nop, soit disant archage sera le MMO qui verra le retour triomphant de Fili, euh... Militia, car WOW ne présente pas assez de défi pour Fili, euh... Militia.

En gros, il a échoué a réunir du monde autour de lui, et il est démotivé et inconstant comme a son habitude.

Je fait une prédiction!
Je voiiiis ... je voiiis...
Fili sur un jeu prochainement,
Mais pas pour bien longtemps,
car lorsque deux cycles lunaires seront révolus,
les militias sur archage ne seront plus.
Citation :
Publié par filii con carne O.O
Ça m'énerve bien trop là toute ce mal.
Vous êtes juste jaloux parce que je suis pure et glorieux.
J'ai entendu des bulles remonter du fond de l'océan...
Citation :
Publié par Warwick-Akbal
J'aurais du flairer la personnalité de ce type a ce moment là, mais je pensais que c'etait une erreur de sa part, l'erreur est humaine est Fili n'est qu'un homme.
c'est là que tu commets une erreur, Fili n'est pas qu'un homme il est l'Homme dans sa quintescence la plus aboutie, le dieu roxxor vengeur et purificateur envoyé sur terre pour éduquer les masses de joueurs et éradiquer le péon noobz, il est la réincarnation vivante du pgm originel supérieur à tous (même du vénéré dieu Sacrx) en toute chose, capable de balancer des séquences de 5 skills en moins du dixième de secondes, il ne reste sur aucun jeu car aucun jeu ne mérite Fili.
En un mot comme en 100 c'est un vrai............[complète par le mot de 3 lettres qui te semble le plus approprié]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés