Militia - Fili vous remercie !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sure que vous êtes super déçus qu'il n'ai rien répondu (perso je suis super déçue, mes pop corn sont froids et il s'est rien passé)...

Remarque ça aurait fait un peu de taf pour Alystène...
Ca va venir c'est le temps de faire une page web avec un screen de tout le pulls du topics

Vous avez rien compris

( troll sponsored)
Et dire qu' à la sortie ee SWTOR, j'ai postulé cher eux en ne sachant vraiment pas dans quoi j allai mettre les pieds. Guilde venant de wow que je n'ai pas joué. Je voulais voir ce sue cetait une guilde usine pvp. J'avais hésité entre fureur et eux comme leur niveau semble à peu près égal. ..Du coup j'ai fait du solo . Mieux vaut être seul que mal accompagné!!!

Bon, j'ai essayé de m appliquer.
j'en serait presque déçu de ne pas me voir parmi tous ces screen, après la folle discussion qu'on aura pu avoir !

ha oui c'est vrai je n'était qu'un petit commandant avec de petites strats

je n'ai pas le melon au point de garder 441 screens de conversations avec le pickup

enfin on aura bien rigolé tout de même

bonne continuation sur vos plateformes a venir

puissions nous nous recroiser sur des serveurs opposés la prochaine fois
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Vous voulez pas arrêter d'alimenter ce post moisi qui n'est qu'un attrape troll et que Fili ne doit même pas consulter sauf pour savoir le nombre de pages de conneries qu'il aura réussi à provoquer?
Il consulte ... le mec tape son nom sur Google 10 fois par jour pour voir ce qui se dit sur lui sur l'interweb
Mon petit doigt me dit qu'un Lapin a encore frappé avec un fake nick en rapportant un vrai post

Merci mon Lapin d'avoir mis en avant cette news que je n'avais pas vu

Plein d'amour dans tes lunes avec ma carotte !
Citation :
Publié par Droone
... n'affoutre des mp etc.

Par contre, le culte de la personnalité poussé à un tel point... faut consulté c'est grave.
+1... Je commence à croire que ceux qui voient dans les jeux vidéos un danger pour la santé mentale des gamins ont sans doute raison : les faibles d'esprit peuvent s'y perdre. Contrairement à certains, perso ca me fait plus flipper que rigoler.
Faut pas commencer à le croire: c'est vrai. Il y a de réels dangers, que ce soit les jeux vidéos purs, ou le côté Online/Internet avec fake gloire, circulation de l'info/intox super rapide, etc., oui, il y a de réels dangers et de vraies problématiques, il ne faut pas se voiler la face.

Là, je dirais que c'est plus lié à internet qu'aux jeux vidéos, en fait. Est-ce un problème? non, c'est de la comm'. Comme beaucoup l'utilisent. Tant que ça fait le buzz, c'est gg. Tant que ça clique le lien, c'est gg viewers pour le site, c'est plus de visibilité, meilleurs pubs et négociations des gains plus facile.

Mais ensuite, les dangers des jeux vidéos ne sont guère différents de ceux de toute fiction (film, musique, livre), et moins percutant qu'un journal TV de 20h de nos jours.
Maintenant, quelqu'un de stable fera la différence, quelque soit le support. Quelqu'un d'instable pourra basculer, quelque soit le support aussi. La surmédiatisation des dangers des jeux vidéos, approchés de manière très mauvaise, c'est surtout la crainte des autres médias qui combattent et les jeux et internet: quand on est devant un jeu, on n'est pas devant Arthur. Quand on surf sur internet, on n'achète pas le quotidien papier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés