Militia - Fili vous remercie !

Répondre
Partager Rechercher
"Tu quoque mi fili (« Toi aussi, mon fils ! ») est une locution latine célèbre attribuée à Jules César au moment de sa mort." source wikipedia. Phrase utilisée pour dénoncer ... une traitrise.
le bien nommé

Sinon comme on disait sur GW1 pour taunt les owned : "Retourne sur WoW". CQFD
Fili ...
Faut etre quand meme particulierement -- special -- pour prendre un screenshot dès que quelqu un te fait un semblant de compliment ...
Mais ca donne des casseroles a sortir aux auteurs de ces whisps
Punaise j'ai failli passer à côté de ce thread légendaire ... sérieux les copains vous suxxez, go link ce genre de pépite

J'aimais déjà beaucoup Fili, mais là, j'dois dire que j'suis en train de tomber amoureux, vraiment. Parce qu'entre le PU de base @ kevinou 13 ans chsais pah aykrir ces pa ma fote qui complimente un mec capable de faire quelque chose en réunissant 100 gars autour d'un point bleu, et les screens de mes potes qui faisaient clairement du 2nd degré (le mec tellement imbu d'sa personne qu'il capte pas qu'on s'fout d'sa tronche quand on lui fait des pseudo compliments), je m'y attendais pas du tout, j'suis tout bidule, Fili marry me.
Merci de m'avoir fait rire comme ca.

Ton poste me rend si heureux que je peux déja affirmer que le 21 je mourrai heureux, merci encore, c'est même mieux que l'escta.
Citation :
Publié par Theworld
Mais ouais, trop ! Comment on va s'en sortir maintenant qu'on n'a plus de stratège...

Bon, bah on va migrer sur Wow aussi du coup.
ben vient a la plage toi et tes gnou , je met la bière au frais .

pour rester dans le sujet , sérieux il se barre déjà c'est dingue.

/drink

bjerk buveur de bières.
Citation :
Publié par Yasujiro
Comme sur aion quoi et ca se dit pro RvR

Sinon... Ca veux dire qu'on aura plus du freekill sur la tour sud contre RA?
Ah mais ouais purée c'était lui !
Merci pour tous ces sacs, au nom de tous les Ranikiens
Citation :
Publié par Bizoolol
N'empeche il arrive a faire parler le mec
Ouais, c'est comme les RPz qui font parler d'eux quand ils la jouent chicken run à nombre égal ... Après, y a-t'il vraiment une différence entre la bonne et la mauvaise pub

Mais sinon oui, ça fait un bail que Militia a quitté GW2. Ils sont lassés des jeux casuals, no challenge sur gw2 toussa Du coup ils retournent sur WoW, certainement plus adapté à leur style de jeu et à la moyenne d'âge de leurs membres endoctrinés par le grand Fili.
Talking
Yeah c'est noël avant l'heure!
Très aimable de ta part et vu que je préfère donner que de recevoir vla mon cadeau pour toi.

Citation :
Publié par Valdou
Tu es vraiment beau avec tes cheveux soyeux qui tombent sur le haut des tes larges épaules et ta barbe élégamment taillée.
huhu

Il est surtout très gentil et tout le monde l'aime très fort.

Dernière modification par koplinski ; 13/12/2012 à 19h50.
Ehh !! Elle était pour moi :'(
Moi on me fait jamais de compliment :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés