Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
En tant que pick-up occasionnel sous la bannière de vizunah .
Les spy's oui c'est dégueulasse tout comme les joueurs des trois serveurs qui migre chez l'adversaire pour pourrir soit les golems (ou même posez 40 000 catapulte n'importe ou sur la carte pour empêcher l'utilisation de moyen de défense ou d'attaque),tout comme le cheat de divers serveurs hors PA voir Vs mais la je peut pas jugé(le dé ciblage des chariots a flèche de noirflot je le trouve excellent tout comme le fly hack prit en flagrandélit de bief elona(toujour fait par de petit groupe de personne comme les hooligans au foot a vrai dire^^)

Mais que faire pour remédie a sa bah réussir a les détectées via des erreurs sur le ts comme l'exemple de mata hari .
Pour les joueurs qui nourrissent les golems, cheat ,etc... les prendre sur le fait avec (vidéos ou screen) et report a plusieurs toujours plus efficace que tout seul.

Sur ce désolé pour le pavé mais c'est mon avis personnel.

Après j'ai pu apercevoir un ou deux message sur l'ambiance Ts cbe. Je me permet de donnez mon avis je trouve l'ambiance plus strict que sur les frontalières mais je pense que cela doit être normal.
Bon courage pour ta guilde Zak, une réputation ça va vite aussi que.....ben je crois qu'elle est déjà faite hélas.

Bon allez pour te punir on pourrait te trouvait un surnom Mata Hari par exemple ...ah ça va pas elle, elle a couché, .....euh dis moi t'as pas couché au moins???

Allez allez c'est fini c'est fini.

<=====JAMES BOND. Bon allez j'arrête
Citation :
Publié par Jübax
La différence majeure entre l'espionnage dans une vrai guerre et ici, c'est que dans une vraie guerre, l'espion se fait chopper il crève dans le meilleur des cas, et est cuisiné dans le pire... Que risque un spy sur GW2 ? Nada.

Compare ce qui est comparable.

je serais POUR l'utilisation des spys, le jour ou j'ai le droit de les tuer ou de les torturer IRL. Sinon ça ne m'interesse pas.
euh dans une vrai guerre le spy qui se fait attraper se fait tuer : ok

mais dans une vrai guerre tous les soldats qui meurt , meurt vraiment :] ici ton perso ne meurt pas totalement

j'ai envie de dire : Compare ce qui est comparable :]

on est dans une sorte de "simulation" de guerre de nation tout ce qui est faisable dans une vrai guerre semble faisable dans une simulation
Citation :
Publié par Horbald
euh dans une vrai guerre le spy qui se fait attraper se fait tuer : ok

mais dans une vrai guerre tous les soldats qui meurt , meurt vraiment :] ici ton perso ne meurt pas totalement

j'ai envie de dire : Compare ce qui est comparable :]

on est dans une sorte de "simulation" de guerre de nation tout ce qui est faisable dans une vrai guerre semble faisable dans une simulation
C'est surtout qu'un jour, les conflits se règleront peut-être de cette manière, va savoir. tout le monde dans une simulation et on arrête de se crever la gueule pour un bout de désert, un gisement de pétrole ou une foutue idée d'être supérieur et qu'on est pas autre chose qu'un hasard biologique dans un univers tellement immense que la probabilité que ça n'arrive pas est proche du 0 (ainsi que celle qu'on soit les seuls).

Bref on dérive ... les spies font partis du jeu, ceux qui ont jouer a EvE savent très bien jusqu’où ça peut aller. c'est le meta-game, tout comme troller ici. C'est ni noble, ni "bôjeu (c)", mais c'est comme ça. après qui a commencer, on s'en cogne un peu, le fait est que sur deux jours on a trouver un PA et Pa a trouver un VS ... On a mis en place des nouvelles mesures de sécurité, faites en autant, et on en parlera plus. (ou moins)
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Bref on dérive ... les spies font partis du jeu, ceux qui ont jouer a EvE savent très bien jusqu’où ça peut aller. c'est le meta-game, tout comme troller ici.
Et ça c'est un moindre mal. Lorsqu'ils commencent à faire crash ton serveur TS pour niquer tes opérations et hack ton site/forum communautaire pour pomper les infos c'est déjà plus chiant ^_^. Après, la diffusion de fausses informations pour en tirer profit c'est amusant également, mais bref...je m'égare.
Citation :
Publié par khreed
Diarhée verbale

Ta forte insistance à sortir : le spy c'est normal oriente vers le fait que tu en fasses aussi , continue ca fera une bonne pub pour ta guilde.

Les mecs qui se sentent obligé de tricher dans un jeu ruinent tout plaisir à ceux qui viennent pour y passer du bon temps. Je vais faire une comparaison toute simple : Les Viandards
Tout le monde leur crachait sur la gueule comme quoi leur gameplay de sal*pe c'était juste pour chier le monde et qu'on était que des frustrés incapable de faire du 1v1
Ya un point vrai on était là pour faire chier le monde, en attendant ca s'improvisait pas, tout était une organisation et on a jamais eu besoin de tricher pour pourrir qui que ce soit.
Citation :
Publié par Karnax
stop troll à 9h30 et go go taf, glandeur.
J'suis à fond là

Et puis moi je fais un métier utile à la société, je suis le préfet de haute-corse...

Citation :
Publié par FSeeker
Surtout que c'est pas plutôt la société qui est inutile aux chômeurs-HCG ?
Sans société, pas d'infrastructure pour les joueurs (pas de serveur, pas de réseau, pas de pizza)
Citation :
Publié par MadjacK °
Faire le spy c'est un RP qui fait parti du délire dinette seigneur de guerre GW2 !

Il y a bien des commandants qui caps lock et qui brandissent leur bras en emote, y a des êtres sournois et viles qui se faufilent derrière les lignes ennemies afin de relayer des informations capitales.

C'est la bagarre guerre, il faut t'y faire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

T'as pas le monopole du RP mon cher MitteTroma, ces espions sont des gens comme toi, ils s'amusent.
(T'as vu, je fais comme si tu étais contre ces actes alors que dans ta salle de réunions tu as même servi ton meilleur vin à tes espions avant qu'ils ne partent en mission)
Désolé si y a redite mais j'en suis là de ma lecture du topic et j'ai envie de réagir à ça.

En plus j'étais en jeu sur CBE pour le cas dont parle PervX.

Pour l'argument RP, c'est n'importe quoi. Du moment que tu utilises TS comme outil externe au jeu tu metagames. Si tu joue sur le server PA et que tu es sur le TS de VS (pur exemple) ben tu utilises un moyen externe pour obtenir ou transmettre une info qu'il était imposible d'avoir ou de diffuser si tu n'utilisais que les outils à dispo sur le jeu.

En plus si tu es dans le délire RP, alors justifie IG comment tu donnes tes infos, genre en te rendant vers le commander de l'autre faction. Même que si on allait au bout des choses on ne dervrait tenir compte que des infos des gens qui se trouvent à porté de voix IG. (Ce qui ferait du scooting une forme de metagaming).

C'est assez navrant de justifier de la pure triche par du soit disant RP, ou alors c'est que tu ne connais rien au RP.

Sur GW2 on fait l'impasse sur la cohérence RP concernant la communication intra faction parce qu'il existe un canal de faction. Mais de là à spy via présence IG et diff sur le TS de l'ennemi ou l'inverse, ça n'a rien à voir avec du RP. De même que les rigolos qui insultent en vocal ou autre, leur propos sont clairement OOC donc voilà.

Edit: j'en ai lu assez après avoir vu le post de Caloutron... Je sais à qui donner le plow d'or cette année, GG^^
Après je suis pas naïf au point de penser que ça n'arrive pas des deux côtés. Juste que voilà Caloutron assume une façon de jouer que je cautionne pas, il a le courage de prendre la vindicte pour tous les autres tricheurs, vae victis.

Dernière modification par Crevura ; 13/12/2012 à 11h28.
Citation :
Publié par khreed
Le principe du jeu c'est de simuler un cadre où nos "envies" de guerre, stratégies, RvR et touletoutim puissent s'épanouir.

Dites moi si je me trompe.

Donc l'utilisation de l'espionnage comme stratégie de guerre est plutôt logique et franchement utile.
Après si certaines guildes/lead/factions n'ont pas les capacités intellectuelles et stratégiques pour y faire face, ben tant pis ...

Je vois pas comme l'espionnage pourrait être déclaré non-fairplay.
Si on prend ce chemin, moi je déclare non fairplay :
- Toute attaque/conquete d'un fort/tour/camp s'il n'y a pas autant de défenseurs que d'attaquants
- Tout attaque en pleine en supériorité numérique.
- Toute attaque d'une faction qui domine trop
Je pousse un petit peu plus loin ta théorie. Parce qu'après tout, supposément, tous les moyens sont bons.

Est-ce qu'il vaut mieux connecter 5 mecs de ma guilde sur Vizunah (sachant qu'il y a des files en prime en plus) ou les envoyer sur PA ?

Mais c'est évident qu'il vaut mieux les envoyer sur PA ! Ils pourront :
- me donner les infos
- vider les fort du ravitaillement
- supprimer les golems
- occuper des slots de joueurs inutilement
- etc...

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

La limite, c'est les joueurs qui la fixent. Et tout ce que je viens de citer est absolument non-éthique, à gerbe d'immoral, et pourtant c'est faisable et ça fait gagner. Tu comprends ?

Aux joueurs de fixer la limite, et l'immense majorité des joueurs -à l'exception en fait de ceux n'ayant pas poussé leur réflexion assez loin- disent que les espions, c'est de la triche, et ça fait chier.

Comme le miroir à la belote, excellent exemple.

Pas fairplay, pas éthique.

Point barre.
d'accord avec Zepolak!

Si on dit que tous les moyens sont bons, alors 50 PA migrent maintenant sur VS et on passe une semaine à occuper de la place, niquer vos golems, spy, et globalement vous mettre des bâtons dans les roue pour vous faire tomber en D2 en semaine 52.
Citation :
Publié par Crevura
Juste que voilà Caloutron assume une façon de jouer que je cautionne pas, il a le courage de prendre la vindicte pour tous les autres tricheurs, vae victis.
ya les mos en mousse aussi qui font pareil vous oubliez vite les PA.
mais mos c'est intouchable! personne leur dira rien alors qu'un random commander si.
faut tous les lyncher.
En plus c'est sans compter le manque d'intégrité et d'honneur de certains Vizuniens qui ne manquent pas de balancer des infos à leurs camarades adverses pour renforcer des e-liens d'une grande importance.

Mon devoir, sous les ordres du haut-commandement Vizuniens ne sont là que pour rétablir l'équilibre.
Citation :
Publié par Torkaal
De toute façon pas besoin d'être sur TS pour spy, je le fais tous les soirs avec mes nombreux collabo/friends qui me send pour savoir ce qu'on fait !
Ptin personne me send moi
Citation :
Publié par Tidusfr
Bref vivement la semaine prochaine qu'on ne soit plus face à face au moins ça règlera le problème.
La semaine prochaine t'auras juste 1 PRX dans chacun de nos camps/tours/forts entouré de plein de béliers pour vider les ressources
Citation :
Publié par Tanaarth
Lui non plus il s'invente juste une excuse pour expliquer sa position carpette permanente.
Ca a fait l'objet d'une video Hup ça aussi?
Non ca vient des lectures des posts de tous tes copains depuis leur première apparition en D1 , d'ailleurs à cette même époque tu la ramenais moins souvent du haut de ta D4 ou t'étais bien content qu'il ne se passe rien parce qu'apparement vous n'aviez pas de drama.

Donc pourquoi maintenant tu passes ton temps à tenter des pulls un peu partout ? t'as fini ta jolwar sur le post semaine 50 donc tu cherches un nouveau passe temps ?

T'es quand limite sur pas mal de posts pour un modérateur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés