C'est ça qui blesse, c'est pas le principe de l'espionnage, c'est que ceux qui "perdent" à cause de ça rage.
Et où, dans ta si intelligente taunt réflexion, tu as pris en compte que .... on GAGNE !
Allo ! Y'a quelqu'un là haut ?
Alors tu insère ces faits (on gagne ET on rage car certains de nos commanders utilisent des espions) dans tes réflexions pourries, et ensuite seulement on rediscute de ce que tu n'as visiblement pas compris. Du haut de ton intelligence si ostensiblement supérieure.
Et contrairement à toi, le prétexte RP foireux de la guerre ou la compét, je m'en cogne comme d'une guigne, tu imagines pas.
Moi GW2, c'est un jeu. Ouais, un peu comme la belote tu vois ? Et à la belote, si je m’aperçois que mon partenaire utilise un miroir pour mater les cartes des autres, il arrête ou je quittes la table. Point barre. Alors si le mec argumente qu'il lui faut ça pour gagner, c'est encore pire : ça veut juste dire qu'il est pas au niveau.
Et justement car c'est de l'enfantillage que de vouloir gagner à tout prix. Bizarrement, j'suis plus un môme qui doit s'assurer de gagner pour jouer, et se sent tous les droits pour ce faire.
Je joue pour jouer (bien si possible).
Bah ouais.
Dernière modification par vabroi ; 13/12/2012 à 01h46.
Motif: Et je te passe mon opinion sur la présentation de ta guilde JoL à base de "respect" et "[pas] nobrain prétentieux"... ^^
|