Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Donc en gros, d'après cette définition t'es une vieille hyène.
zut! je suis découvert !
Citation :
Publié par Caloutron
avec ton pseudo leading venant de Fort Ranik ... Fort Ranik quelle Div ? ...
On nous a appelé ?
Plus sérieusement, la qualité du lead n'a rien à voir avec le classement, étant donné que ce dernier est basé sur la population en heure creuse.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
On nous a appelé ?
Plus sérieusement, la qualité du lead n'a rien à voir avec le classement, étant donné que ce dernier est basé sur la population en heure creuse.
FAUX c'est le skill qui est primordial ! et ca c'est vizunah qui l'a.

je test pour cette dernière journée la pêche au harpon
Citation :
On nous a appelé ?
Ouai, on serait tous en D1, sinon Ravi de voir que les gars de FR sont lucides sur le pourquoi de leur position actuelle en D4, au lieu de D7 (ceci est un troll )
Citation :
On nous a appelé ?
Plus sérieusement, la qualité du lead n'a rien à voir avec le classement, étant donné que ce dernier est basé sur la population h24 7j/7 et pas juste quand ça vous arrange
fixed
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, on serait tous en D1, sinon Ravi de voir que les gars de FR sont lucides sur le pourquoi de leur position actuelle en D4, au lieu de D7 (ceci est un troll )
J'arrive pas à entendre ce que déblatère Falkynn des tréfonds de la D6 (ceci est un pull )

@Karnax : Thx pour le fix :-o
Citation :
J'arrive pas à entendre ce que déblatère Falkynn des tréfonds de la D6 (ceci est un pull )

@Karnax : Thx pour le fix :-o
Bientôt, grâce à ses qualités de stratège, le serveur de Falkynn va passer de la D6 à la D2 en un coup.

(Ceci est peut-être un pull)
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bientôt, grâce à ses qualités de stratège, le serveur de Falkynn va passer de la D6 à la D2 en un coup.

(Ceci est peut-être un pull)
Heuu non direct number one mondial tu veux dire...

Ah dsl je n'avais pas lu la fin bien vu le pull de le mettre qu'en D2 à la fin, il risque clairement de se facher.
Citation :
Publié par Colsk
Heuu non direct number one mondial tu veux dire...

Ah dsl je n'avais pas lu la fin bien vu le pull de le mettre qu'en D2 à la fin, il risque clairement de se facher.
Même que si tu fais le rapprochement à la geopolitique du ladder EU de cette semaine, tu pourra saisir le 3ème degré derrière le 2ème
Citation :
Publié par vabroi
Qu'est ce que tous ces messages viennent foutre sur un sujet de la section VS ?
Tu as raison, le thème de ce sujet c'était :

"Qui c'est le plus con qui spy le plus et qu'a commencé et qui mérite qu'on le spy encore plus parce qu'il spy comme nous mais nous c'est avec un bon esprit et puis dés fois on en tiens pas compte"

Tu as un avis sur le sujet.
Un commentaire, ou un élément de réponse peut-être ?
J'ai vu ça sur jv.com :

Citation :
Apparament le spy ça existe ?
En même temps l'initiateur du sujet est un des Joliens avec le moins de bonne foie (et c'est dur, y'en a tellement), répondre ou essayer d'argumenter sert pas à grand chose, les 3/4 de ses bou...posts sont la pour démériter Vizunah.

Gg GC pour le spy lol ^^^^'
Sauf que personne n'a initié le sujet, il a été créé par la modération à partir de messages provenant du sujet sur l'analyse du RvR de Vizunah.

Mais c'est pas grave, quand on glisse et qu'on se ramasse, l'important c'est de se relever dignement.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as juste rien comprit toi hein? : /
Bah, c'était ironique surtout, Pervx en était convaincu semble t'il.
Comme a chaque fois que Troma post pour "l'entuber" lui et son serveur.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Tu as raison, le thème de ce sujet c'était :

"Qui c'est le plus con qui spy le plus et qu'a commencé et qui mérite qu'on le spy encore plus parce qu'il spy comme nous mais nous c'est avec un bon esprit et puis dés fois on en tiens pas compte"

Tu as un avis sur le sujet.
Un commentaire, ou un élément de réponse peut-être ?
Carrément, ouais, j'ai un avis, un commentaire, voire un élément de réponse (ou pas sur ce dernier point, tellement ça m'paraitrait faire tache pour le sujet initial). Mais le challenge sera "as tu une bonne mémoire ?". J'suis persuadé que oui, alors j'lances le chrono

Dernière modification par vabroi ; 15/12/2012 à 00h53.
Citation :
Publié par Caspere
J'ai vu ça sur jv.com :

Apparament le spy ça existe ?
Je reconnais le skin du Sylvari. C'est Elbossoso, un mec qui troll et qui pose des engins de siège partout. Pas méchant bougre mais il ne faut pas le prendre au sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés