Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SilverDog
mouai.. mais qu'en même bizarre non? ya pas mal de serveur EU... il serait mieux la bas..

personnellement si je serais lead.. je n'aurai aucune confiance.
on peut être idealiste et se dire 'vizu est un des meilleurs serveurs, je vais dessus'
d'autant qu'il n'est pas full
je sais pas c'est une supposition comme une autre
c'est dommage de se ramasser des gens non francophone, qui prennent des slots aux français...

surtout que j'ai vu qu'il n'étais même pas 80.. donc en fight il sert pas a grand chose...
Citation :
Publié par SilverDog
c'est dommage de se ramasser des gens non francophone, qui prennent des slots aux français...

surtout que j'ai vu qu'il n'étais même pas 80.. donc en fight il sert pas a grand chose...
il sert de scoot c'est le mieux qu'il puisse faire à défaut de roam ou de tagger
Citation :
Publié par SilverDog
Moi je te le dis, les anglais ou italiens ect.. sur vizunah.. pourquoi ils viendraient sur un serveur Fr.. alors qu'il ya des serveur EU?

si ce n'est que pour Spy...

rien nous prouve que Shayana machin.. n'est pas un spy...
Il me semble t'avoir dit d'essayer d'apprendre à la mettre en veilleuse quand ya d'autres commanders qui leadent , bah en fait ca marche aussi pour les forums , visiblement tu piges rien à rien et t'as vite tendance à coller des insinuations hasardeuses.

On a des étrangers plus voué au serveurs que d'autres qui ne tagguent fr uniquement car ils sont dans l'impossibilité de comprendre l'anglais.

Les étrangers bas niveaux qui font la sentinelle moi je dis merci et pas casse toi sur un serveur eu, s'ils sont dans le bus bah ils sont pas moins inutile que la floppée de français bas niveau également dans ce bus.

pis c'est pas comme ci on en avait des dizaines d'étrangers ... bref rend toi service , tais toi.
Alors Silver t'as déja cassé les noix à la totalité des Leads CBE et j'étais le dernier à qui tu ne l'avais pas fait mais là je pense que tu viens de dépasser la limite.

1- Shayana est un joueur de confiance utile durant les leads de " CheesePanda " , " Elyps " , " Narziat " et même Railgar (moi je suis son chef de meute on va dire donc il m'aide d'office). Il est surement plus utile que toi qui n'arrete pas de nous casser les oreilles avec ton pseudo leading venant de Fort Ranik ... Fort Ranik quelle Div ? ... Merci

2- Il spy très mal si c'est un de chez NF vu que sur CBE les bus NF (sauf RG au complet) on leur roule dessus , en gros un spy très mauvais si c'était le cas , de plus il ne vient pas sur TS ... méga fail taunt agro de ta part

3- Tu leads et la map est full bleue ? OMFG la map on l'a laissée full bleue à 4h du mat avec Railgar , taff qu'on a fait à deux , ensuite Cheese a prit le relais et a continué de maintenir cette MAP Bleue ... donc dire que tu as mis la map Bleue TROLOLOLOLOLOLOL

Des joueurs comme Shayana sont des ptits cadeaux des pays de l'EU car il connait sa classe , il connait le McM et est très utile , tes propos contre eux qui ne sont pas FR m'insupportent tout autant que les deux cheateurs PA de la guilde Duff.
En gros tu leaderas CBE , la MN ne te suivra plus , tu suivras le bus mais tu ne diras plus rien .
Vizunah c'est encore mieux que Santa Barbara, tout les jours un nouveau drama xD

Plus sérieusement au sujet de Shayana cette accusation est ridicule mais pas autant que le fait de le rejeter sous prétexte qu'il ne parle pas français et qu'il ne pourrait pas jouer avec nous sur un serveur à préférence [ FR ] et non pas que pour les Francophones. Vizunah na pas pour contrainte de n'héberger que des franco-français.
Citation :
Publié par Nono le robot
Celui la PA on vous l'donne, c'est cadeau.
Heuuu comment dire...

Un mec xénophobe qui a l'air d'avoir 2 de QI je pense que vous pouvez le garder

Silver stp tais-toi, tu fous la honte à tout ton serveur
Merci de ne plus prêter attention à SilverDog qui n'est en rien un lead CBE , juste une personne qui essaye de discrédité un lead CBE portant le pseudo " Silver ".

Encore un mégatroll attisant une pseudo haine sur un forum et voulant créer la discorde ? GG à lui
bonsoir
en reponse a notre heros a tous ,j ai nommé Silver(great commander of mes grelots),je t informe que je suis derriere les basques de Shayana depuis qu il est arrivé a la Main Noire et que malgré qu il ne soit pas lvl 80,c est un excellent joueur et que les infos qu il distille sont toujours valables et precises.je pense qu il a bouffé plus de PA et NF que bcp d entre nous,et que lui, est utile au serveur.Si a ton jeune age,tu n entraves rien en anglais,malheureusement on peut rien pour toi.Tu montres une pietre image du serveur.

Maintenant,je me demande comment tu as fais et qui t as recruté pour etre dans le pool des leads CBE.Le LEAD CBE ,et l ame de la defense de vizunah dans les pires periodes qu on a connu, c est NARZIAT et personne d autres.il s est respiré tous les primes les plus difficiles pendant le semaine et demie alors que nos 2 adversaires etaient en mode alliance(Pierre arborea et noirflots).

Comme le premier soir de ton arrivée sur TS tu nous a dis venir de PA et que 2 jours plus tard tu te ravisais en disant que tu venais finalement de fort ranik.bizarre pour un lead mcm de ne pas savoir d ou il vient non?.....qui est spy?,qui est fiable?d ou vient le vent?pourquoi les pianos sont si chers?
je ne fais pas confiance aux petits arrivistes dans ton genre.
MIEUX VAUT ETRE QUE PARAITRE MON AMI.
Cordiales salutations
Kalbut (Main Noir) " Kriegberischter a vizunah.
cordiales salutations
Bonjour,

Ce message a été approuvé par les poules des lead de Bleuval !

Angelyne Biertrinkerherz a Vizunah

baveuses léchouilles.
Citation :
Publié par Ofunk
asv?
trop
énorme
loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés