Ta forte insistance à sortir : le spy c'est normal oriente vers le fait que tu en fasses aussi , continue ca fera une bonne pub pour ta guilde.
Les mecs qui se sentent obligé de tricher dans un jeu ruinent tout plaisir à ceux qui viennent pour y passer du bon temps. Je vais faire une comparaison toute simple : Les Viandards
Tout le monde leur crachait sur la gueule comme quoi leur gameplay de sal*pe c'était juste pour chier le monde et qu'on était que des frustrés incapable de faire du 1v1
Ya un point vrai on était là pour faire chier le monde, en attendant ca s'improvisait pas, tout était une organisation et on a jamais eu besoin de tricher pour pourrir qui que ce soit.
Ahahaha mais ahahaha.
J'ai arrété GW3, 2 mois après la release, j'y suis pas retourné depuis. Ma guilde (inexistante) te remercie de ton interet mais non merci.
[Modéré par Nathos] | Motif : Propos déplacés | Pour les questions : Ma boîte aux lettres 
En gros, sors donc de ton carcan ridicule de "Oulalaa, c'est pas bo, c'est pas gentil".
D'une le contexte génère cette stratégie (scout, spy, counter-spy, spy ... derman !) et comme rien ne l'empèche, elle est donc utilisée mais tu peux retourner le problème dans tous les sens, l'espionage donne un avantage mais pas la victoire et le camp en face a tout le loisir (et ne s'en prive pas) de le faire. Ce problème est moindre car on affronte parfois des serveurs de langue différentes. Toujours est-il qu'espionnage, sabotage font partie du jeu. Seul le camp le plus malin pour équilibrer cette stratégie mais au final, lorsque la bataille a lieu, ce n'est pas l'unique élément décisif.
Bref, vous etes une bonne bande d'hypocrites car la plupart utiliseront toujours des ficelles que d'autre consideront anti-fair-play. Tant que cela s'inscrit dans la thematique du jeu, je ne vois pas où est le problème (Guerre tri-faction).
Vu que vous etes totalement QQ/dramaqueen, je m'attends à ce qu'on sorte un autre problème du genre : "Oulala les teams de nuit c'est pas fairplay"
Attends ... oui, ça a déjà été évoqué ...
Bref, loosers ... ça fait très "Maman le garçon là bas il m'a piqué mon twix, ouin ouin".
GROW UP SOME BALLS !
(Traductions : "Faites croitre quelques balles" ???)
Dernière modification par Nathos ; 13/12/2012 à 19h20.
|