Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silmariel
PU qui croyait in the Vizunah spirit ....
Aie aie aie, je crois que tu as dérapé.
Et tu risques de te payer une assist de tes camarades qui vont d'assimiler à un vilain troll boutonneux de PA.

A mon avis tu as beaucoup trop idéalisé le concept du Vizunah Spirit, ce qui explique ta déception.

Bon d'un autre coté, comme tout ce qui est dit ici, le Vizunah Spirit (outre une guilde) c'est surtout un concept de philosophie JoLienne.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Je te trouve un peu agressif, d'où te viens toute cette tension ?

Tu devrais rejoindre Alystène sur le TS ES, c'est tournée de pet' à longueur de journée, ça rend peace and love
Agressif non, incisif peut-être. Un débat interessant sur les spy dnas un jeu RvR tourne en debande et déviation de sujet sur la pertinence du remarque Vs le temps de jeu. Je trouve ça juste déplorable mais conforme à (aux) personnes qui ont trollé tant ici qu'IG. Low level ou en bon français, bas du plafond.

Donc bref, effectivement entre participer de façon intelligente et impertinente à un débat plus qu'intéressant ou se lancer des "Rhho le noob, il joue pas 7/24 donc il connait rien" ben le choix est vite fait !

Citation :
Publié par Nathos
Non, en fait Alystène soulignait simplement le fait que tu parlais de GW3 dans ton post. Or, c'est bien GW2 le nom du jeu
Ok c'est plus clair, ça aurait pu l'être plus mais bon passons ... Ca n'empeche pas la pollution, bref ...
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est pas nouveau que les gens de GC maitrisent le paraitre comme personne.
Tu parles de cette époque où ça disait que l'ES était 3 fois plus grosse que GC? Et que du coup, les gens sont partis s'agglutiner sur VS ?
Citation :
Publié par khreed
Agressif non, incisif peut-être. Un débat interessant sur les spy dnas un jeu RvR tourne en debande et déviation de sujet sur la pertinence du remarque Vs le temps de jeu. Je trouve ça juste déplorable mais conforme à (aux) personnes qui ont trollé tant ici qu'IG. Low level ou en bon français, bas du plafond.

Donc bref, effectivement entre participer de façon intelligente et impertinente à un débat plus qu'intéressant ou se lancer des "Rhho le noob, il joue pas 7/24 donc il connait rien" ben le choix est vite fait !
J'ai eu un peu de mal mais je crois que je suis parvenu à comprendre ce que tu tentais d'exprimer.

J'en prend bonne note.

Citation :
Publié par Falkynn
Tu parles de cette époque où ça disait que l'ES était 3 fois plus grosse que GC? Et que du coup, les gens sont partis s'agglutiner sur VS ?
Saluons une manœuvre subtile qui semble avoir été couronnée de succès.
Citation :
Publié par Silmariel
PU qui croyait in the Vizunah spirit ....
Homme de peu de foi !!! le Vizunah Spirit c'est nickel pour se débarrasser des tâches persistantes.

Bon sinon, le spy, c'est comme le racisme, c'est moche mais à part s’indigner, y'a pas grand chose à faire.... quoique, un editeur de jeu video pourrait en profiter pour vendre 10€ un bracelet en plastoc tout moche façon Nike@2005 StandUp SpeakUp pour se faire un max de blé. Puis j'imagine la pub ou y'a de la guest star récupérer chez les team pro de MoS.

Ensuite Edennae, Troma et Falkynn nous font un single qu'on vend à des millions d'exemplaires.

Nan, vraiment, y'a un filon à creuser là.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est pas nouveau que les gens de GC maitrisent le paraitre comme personne.
C'est beau ce que tu dis la, je le note et je te le ressortirai à l'occasion à toi et Falkynn. Les occasions seront légion.

Sur ce bon jeu ce qui est quand même l'essentiel.
Citation :
L'être et le paraître...
Négatif. Un spy dans GC, il dégage. Ce sera aussi simple que cela. C'est in-ter-dit. C'est pas du paraître.

Un spy sur VS ?
Bah... On ne se servira pas des infos qu'il trimballe, mais on ne peut pas le virer du serveur.
On peut discuter et tenter de convaincre que c'est vraiment naze, ou exposer à l'opprobre publique, mais objectivement l'action est limitée.

Sinon pour le Vizunah Spirit, Silmariel, c'est pas parce qu'il est fortement partagé qu'il est partagé par tous. Je connais au moins un commandant "connu" qui a fait migrer sa guilde 1 journée sur un autre serveur (PA d'ailleurs) pour prouver à la terre entière que sans lui, VS n'était rien. Donc bon. Y a aussi des gens égotistes, manipulateurs, pas fairplay et remplis d'arrogance. Mais je pense que la majorité des joueurs de VS essaye autant que faire se peu de leur laisser le minimum de lumière.
Citation :
Publié par Colsk
C'est beau ce que tu dis la, je le note et je te le ressortirai à l'occasion à toi et Falkynn. Les occasions seront légion.

Sur ce bon jeu ce qui est quand même l'essentiel.
Roh mais tu sais que c'est de bonne guerre, Colsk Entre vétérans de J0L, voyons

@Myrcella: Tu as oublié quelqu'un ! Odessa !!! D'ailleurs, Odessa mérite plus que moi sa place dans le trio que tu souhaites monter Edennae, Troam, et Odessa, ça serait top
Citation :
Publié par Myrcella
Homme de peu de foi !!! le Vizunah Spirit c'est nickel pour se débarrasser des tâches persistantes.

Bon sinon, le spy, c'est comme le racisme, c'est moche mais à part s’indigner, y'a pas grand chose à faire.... quoique, un editeur de jeu video pourrait en profiter pour vendre 10€ un bracelet en plastoc tout moche façon Nike@2005 StandUp SpeakUp pour se faire un max de blé. Puis j'imagine la pub ou y'a de la guest star récupérer chez les team pro de MoS.

Ensuite Edennae, Troma et Falkynn nous font un single qu'on vend à des millions d'exemplaires.

Nan, vraiment, y'a un filon à creuser là.
Remettons les choses à leurs places : Merci de ne pas citer les mecs issue de la D5. Les joueurs qui baignent dans la défaite depuis des mois n'ont pas leur place ici. http://lrc.l6m.org/images/smilies/hum.png
Citation :
Publié par Cafeïne'
Remettons les choses à leurs places : Merci de ne pas citer les mecs issue de la D5. Les joueurs qui baignent dans la défaite depuis des mois n'ont pas leur place ici. http://lrc.l6m.org/images/smilies/hum.png
Totalement d'accord D'où ma proposition de mettre Odessa dans le trio
Citation :
Publié par Zepolak
Négatif. Un spy dans GC, il dégage. Ce sera aussi simple que cela. C'est in-ter-dit. C'est pas du paraître.
Je ne viendrais pas avancer le contraire, mais, sauf erreur de ma part, tu mets en cause les propos tenu sur JoL, pas les actes IG.

Or, ça ne mange pas de pain de jouer un rôle d'être pur et de chevalier blanc sur JoL qui, malgré une apparente guerre de troll distrayante, est un endroit assez conformiste (imho).
Citation :
Je ne viendrais pas avancer le contraire, mais, sauf erreur de ma part, tu mets en cause les propos tenu sur JoL, pas les actes IG.

Or, ça ne mange pas de pain de jouer un rôle d'être pur et de chevalier blanc sur JoL qui, malgré une apparente guerre de troll distrayante, est un endroit assez conformiste (imho).
Il ne me semblait pas que la guilde de la personne ayant reconnu avoir spy soit disant pour repérer un spy adverse par ailleurs était membre de GC.

Maintenant je peux me tromper mais...
Citation :
Publié par Colsk
Il ne me semblait pas que la guilde de la personne ayant reconnu avoir spy soit disant pour repérer un spy adverse par ailleurs était membre de GC.

Maintenant je peux me tromper mais...
Il y a trop d'implicite dans ta phrase.

Parles-tu du membre de la main noire ou du PU de PA dont parlait Corelon ?

Mais dans les deux cas, ce n'est pas ce que je dis. Et je ne parle pas de GC (ou d'ES), mais de l'argument qui consiste à tirer des conclusions sur l'état d'esprit des gens IG simplement sur la base de déclarations sur JoL.

Moi aussi demain je peux faire un pamphlet anti-spy, et bien que je sois sincèrement contre la pratique (j'ai déjà dit ce que j'en pensais), ça n'est absolument pas un gage de ma bonne foi sur laquelle on pourra m'accorder un prix de bonne conduite IG.
Citation :
Publié par Colsk
N'hésite surtout pas.
A chaque fois que je chercherai à me faire bien voir sur JoL en contradiction avec mes actions IG. Fais toi plaisir.
Citation :
Publié par Psykoyul
N'hésite surtout pas.
A chaque fois que je chercherai à me faire bien voir sur JoL en contradiction avec mes actions IG. Fais toi plaisir.
C'est quand même un beau ramassis d'hypocrisie tout ça.

Blablabla "A mort les Spy, nous on les dénonce" Blablabla "on débat sur le fond et pas la forme, notre image importe peu".

Ceux qui dénonçait le ridicule "paraitre" de Fili font pas mieux.

Remarque c'est divertissant mais ça conforte toujours sur une population "particulière" de JOL et des MMO qu'on croise depuis une dizaine d'année et qui a autant de maturité qu'une gamine de 12 ans.

GG ! Belle démonstration, keep on ! The show must go on ! Quelle belle masturbation mentale et flaterie d'ego vous avez là.

Faudra un jour comprendre que votre verve ici ne vaut à peu pret rien, ni IG (où vos actions ne sont pas plus remarquables), ni IRL, nulle part à part dans cet immense espace qui prend tout votre cerveau : Votre EGO !

Signé un vieux con bien content de pas vous cotoyer ailleurs qu'ici.
Citation :
Publié par SilverDog
D'ailleurs il n'y a pas que du spy entre Vs et Pa....

Les Nf aussi envoient des anglais/italiens (Shayana je sais pas quoi) espionner nos terres...

mais vizunah vaincra
........... bis repetita
Moi je te le dis, les anglais ou italiens ect.. sur vizunah.. pourquoi ils viendraient sur un serveur Fr.. alors qu'il ya des serveur EU?

si ce n'est que pour Spy...

rien nous prouve que Shayana machin.. n'est pas un spy...
Citation :
Publié par SilverDog
Moi je te le dis, les anglais ou italiens ect.. sur vizunah.. pourquoi ils viendraient sur un serveur Fr.. alors qu'il ya des serveur EU?

si ce n'est que pour Spy...

rien nous prouve que Shayana machin.. n'est pas un spy...
déjà ce post fait doublon avec un topic créé il y a quelques jours et déjà locké
ensuite, j'ai joué avec cette personne plusieurs fois et je peux te dire qu'elle est très utile sur cbe, c'est une bonne source d'informations, plus que certains joueurs FR (bref là n'est pas la question)
les MN reconfirmeront surement puisque cette personne fait, si je suis à jour, partie de leur guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés