Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet a été divisé, nous parlons donc ici du problème de Spy sur le TS. Le contenu précédent a été déplacé et non encore modéré. Je prendrais le temps de le faire ou un autre modérateur le fera mais des sanctions pourront être prises en fonction des éléments hors charte que nous trouverons.
Citation :
Publié par Kayato
Coté Vizunah on va discuter et essayer de régler ça. Essayez juste d'en faire de même coté PA, car ne taper que sur l'un des 2 alors que les 2 ont le même argument pour leur défense c'est pas terrible.
reve pas mec, mousse est intouchable sur PA
ils le taclent, ils quitteront le navire lol

et sinon pour sak caletron tout le QQ sur la dure vie de CBE cest juste lolesque pour justifier son lame spy
Oui stop le lynchage au pilori :s

Surtout que son nom ig a été révélé ce qui est plutôt moche, d'autant plus qu'apparemment il n'a pas spy mais essayé de contrer un spy en utilisant une mauvaise méthode.

Et je crois qu'il est pas près de recommencer...
Je plussoie /paf pour le coup.

Alors oui ce qu'a fait Caloutron est probablement maladroit mais ça a pas été fait pour nuire et pour pourrir le jeux de tous .....

Il a pris une décision, il l'assume mais on a pas a être les juges de ça ....

Y a un procès qui n'a pas lieu d'être .....

Ce "lynchage" est franchement dégueulasse :/
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Il a pris une décision, il l'assume mais on a pas a être les juges de ça ....

Y a un procès qui n'a pas lieu d'être .....

Ce "lynchage" est franchement dégueulasse :/
Tu n'as pas tort, JOL n'est pas là pour faire office de tribunal public.
Par contre, assumer des conneries ouvertement c'est pas très malin d'un point de vue moral pour se faire une bonne réputation vis à vis d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Kayato
C'est la même que celle du spy Mos, les mémoires sont courtes on dirait.
les mos? qui sur PA ira les ban lol?? osef des mos, c'est pas notre came! a PA de gerer leurs spy
Je vais me permettre d'arbitrer le débat, vous êtes d'accord et tous ou presque avez condamné Caloutron pour son action révélée, qui auparavant a été révélée avoir été également faite par un joueur de Mos moins directement.
Merci donc d'arrêter ce procès public et de revoir l'intérêt de ce sujet au sens globale, quels actions chaque serveur va prendre respectivement pour sanctionner ce genre d'actions et quels moyens sont mis a dispositions pour les détecter et être alerté de ce problème.
On est d'accord le spy c'est moche.

Apres les TS reste des outils utiles assez simple à sécuriser et les renseignements font partie intégrante d'un conflit (même s'il est virtuel). Par contre la logique générale m'échappe :

- Il a été dit que le combat de plaine c'était le beau jeu, le vrai

- D'autres ont rétorqués peu importe le beau jeu, ce qui compte c'est le score

Mais le spy sur TS public (qui est un appel au spy faut pas se leurrer ou se cacher derrière la naïveté version bisounours en guimauve) est un excellent moyen de prévoir les mouvements ennemis et donc de jouer le score ce n'est pas une belle façon de jouer ? Mouais...

Alors que balancer des golems là c'est plus de l'anti-jeu vu que les serveurs n'ont aucun moyen de se défendre contre ça (contrairement à un TS publique qu'on peut relativement bien sécurisé).

Dernière modification par xXTarkinXx ; 12/12/2012 à 16h47.
Citation :
Publié par Zaebos
pour sanctionner ce genre d'actions et quels moyens sont mis a dispositions pour les détecter et être alerté de ce problème.
moi jsais, je /leave CBE des qu'il pop
a bon entendeur!!
Citation :
Publié par Caloutron
Une réputation sur un jeu ? WTF ? On a besoin de se faire auréolé sur un jeu pour se sentir mieux ?
Non mais ça peut être utile pour un lead si tu veux avoir des joueurs autour de toi.
La réputation sur un MMO peut être aussi important que le niveau ou le stuff ou d'autres éléments de ton perso. Peut être que sur WoW ou d'autres ça se ressent moins, par contre avec un mode tel que le WvW qui implique beaucoup de joueurs qui finissent par se connaître bien sur que c'est important.
J'étais sûr que mon rp de haute volée allait vous amenez à la raison.

Je propose l'exil sur l'île des quaggans , nu et sans armes, sur map noirflots durant une semaine

oyé oyé
Citation :
Publié par Xiiii
L'alliance VS/PA commence à prendre forme y a déjà le TS commun.
NF et SFR peuvent trembler
Quand vous rejoindrez la D2 on en reparle pas avant
moi j vois pas de lynchage la dedans je vois juste ICI 5 ou 6 randoms rageux qui pop sur le ts de vizu juste pour faire des reunions ou des lecons de morales a la con, et qui s empressent de retourner sur leur TS de guilde,

depuis une semaine on en rigole sur le TS vizu du soit disant spy de la main noire, mais c est cool vous nous avez fait rire toute l aprem sur TS avec votre post
Arsus , des joueurs autour de moi j'en ai et j'en aurais sur CBE , car eux connaissent tout , rien a caché à ceux qui jouent avec moi . La réputation sur un jeu ne m'attire absolument pas , j'essaye juste d'éviter que les joueurs qui me suivent ne soient dégouté du jeu par un Spy PA sur le TS.

Et comme je l'ai dis et redis , notre spy n'a pas vocation de donner les mooves de leur bus ou autre mais de m'avertir si je suis spy durant mon lead pour pouvoir switcher en écrit et ainsi pouvoir jouer correctement sans être automatiquement spotted sur la moindre initiative .

Après votre TS la totalité de CBE Visu l'a , si des gens vous insultent ou autre je n'en suis pas le responsable

Je cautionne uniquement le fait que le membre de ma guilde me donne l'info d'un spy chez nous pour switcher de vocal en écrit. Donc est ce vraiment du spy que de permettre à ceux qui ne sont pas sur TS d'avoir un jeu propre sans pour autant être attendu sur chaque dépot , tour ou fort que l'on désire visiter ?

Contrairement aux PA qui nous spy , je n'ai nullement besoin de ça pour coincer vos bus , j'ai appris à jouer en regardant ma MAP et en faisant confiance à des scouts très performant , si vous ne savez pas jouer de la sorte ... tant pis
Citation :
Publié par Xiiii
L'alliance VS/PA commence à prendre forme y a déjà le TS commun.
NF et SFR peuvent trembler
Je kiffe, va changer de sexe au brésil et épouse-moi !
Malgré la demande tu repars sur un truc personnel ...

Ton raisonnement signifie que pour toi ... "tout les moyens sont bons" et s'il faut spy (enfin non .. prévenir le contre spy c'est ça ?? bref ...) tu le feras sans hésiter .. on est pas si loin de la tentation de passer par des bugs structures et autres à force.

D'autant plus que ... tu sais qu'il y a des modos sur le TS, si ça fait 1 semaine que vous avez identifiez "un spy" ... plutôt que de faire de même, fallait utiliser cette modération ...

Bref, il faut plus de modération sur les TS, ton action aura peut être servi à ce que certains comprennent et acceptent la nécessité de se faire "contrôler" par des modos qui vérifient.
Citation :
Publié par panot
moi j vois pas de lynchage la dedans je vois juste ICI 5 ou 6 randoms rageux...
Bah si tu veux tu peux dire qu'on est des randoms ... enfin tu mets un certain Troma (entre autres) dans le lot alors?

Sinon je continue de penser, et c'est mon avis personnel, que la technique d'envoyer quelqu'un sur le ts adverse pour vérif la présence de spy est contre-productive parce que c'est un pull pour les dramas et une dérive à l'espionnage de masse genre Eve online.
Alors comme ça Pierre Pierre le traitre nous envoie son espion, hein ?

Ok, ok. Vous tracassez pas, on va s'occuper de lui vite fait bien fait.

*aiguise sa clé a molette*

Mais pour ce soir, priorité a la guivre de glace !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés