Arsus , des joueurs autour de moi j'en ai et j'en aurais sur CBE , car eux connaissent tout , rien a caché à ceux qui jouent avec moi  . La réputation sur un jeu ne m'attire absolument pas , j'essaye juste d'éviter que les joueurs qui me suivent ne soient dégouté du jeu par un Spy PA sur le TS.
Et comme je l'ai dis et redis , notre spy n'a pas vocation de donner les mooves de leur bus ou autre mais de m'avertir si je suis spy durant mon lead pour pouvoir switcher en écrit et ainsi pouvoir jouer correctement sans être automatiquement spotted sur la moindre initiative  .
Après votre TS la totalité de CBE Visu l'a , si des gens vous insultent ou autre je n'en suis pas le responsable
Je cautionne uniquement le fait que le membre de ma guilde me donne l'info d'un spy chez nous pour switcher de vocal en écrit. Donc est ce vraiment du spy que de permettre à ceux qui ne sont pas sur TS d'avoir un jeu propre sans pour autant être attendu sur chaque dépot , tour ou fort que l'on désire visiter ?
Contrairement aux PA qui nous spy , je n'ai nullement besoin de ça pour coincer vos bus , j'ai appris à jouer en regardant ma MAP et en faisant confiance à des scouts très performant , si vous ne savez pas jouer de la sorte ... tant pis
|