Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Au moins Caloutron a la décence de reconnaître qu'il a envoyé un spy... C'est loin d'être le cas pour pas mal de monde.
Mos l'a également reconnu. Ca fait 1 partout balle au centre
Citation :
Publié par Arsus
Nan mais c'est aberrant de répondre au spy par du spy!

C'est du même niveau que dire qu'un type qui tue ses enfants, faut aller chez lui tuer les siens....

On réponds pas à l'imbécilité par l'imbécilité x(
Un spy te donne des infos exploitable par toi ?
Le notre nous donne juste l'état de rage de leur TS , c'est une caméra caché sur TS
Citation :
Publié par Pervx
J'avoue ca change tout !
Tu as également un comportement de gamin, donc bon, ça vole pas beaucoup plus haut que Caloutron.

ça change qu'on laissera pas faire, en fonction de ce qui est en notre pouvoir, et de ton coté tu feras comme tout le monde, si un comportement est antijeu, tu l'enregistres et tu le report à l'adresse Anet des "exploits".

Pour info tu joues au même jeu que tout le monde ici, et fait donc parti de la même communauté de joueurs avec le même pourcentage de hackeur, joueurs anti-jeu, cons, etc. Donc t'es pas au dessus de la masse mais la même partie intégrante que tes interlocuteurs. Prétendre le contraire c'est troller. La preuve se trouve souvent que le genre de post comme le mien est ignoré, puisque sortant du troll.
Citation :
Publié par Caloutron
La Main Noire dont je suis le chef de meute sur le McM a effectivement un membre sur votre TS (pourquoi le cacher ?).
Il faut bien discerner spy et prévention ,il y a 2 ou 3 jours NOUS avons eu un de vos spy sur NOTRE Ts qui donnait les mooves de nos bus et a réussis par magie à lui préparer deux beaux attrapes couillons (C'est nul je sais) , notre Spy (comme vous le dite) mais que je préfère appeler un conseiller " sécurité " nous a informé du fait qu'un de VOS joueurs donnait ce que je disais en audio à votre lead (et c'est la Main Noire les mauvais ?).
Donc suite à ça j'ai changé ma façon de lead sans me servir des infos que MON membre de guilde avait , j'ai donc lead par écrit en faisant de la désinformation vocale (que votre lead n'a absolument pas compris suite aux 20 défonçages de son bus).

Exemple : On prend BP aux NF , je dis sur Ts " On va tous resupply sur Danelon et on revient faire la def " , 20 secondes après votre Bus était P2 sur BP avec 3 béliers Sup ... on vous attendait dans la salle du Lord (ordre donné par écrit) ... et ça a été comme ça toute la soirée

Donc Spy ? Ou personne qui écoute juste le fait que vous raliez car vous avez un Spy complètement useless qui ne comprend rien à une strat de bataille ?
Comme le dit un proverbe " Dans les cruches on ne trouve que de l'eau "

Ensuite hier votre spy nous a fait un caca boudin car nous étions au courrant de la construction de votre armé de golems (faut dire construire sur Veloka pour les faire se balader jusque Belvé pour les garer c'est ... un peu bête non ?) , besoin d'un spy pour savoir ça ? ....
Pour le screen il est vrai que le membre de ma guilde l'a linké pour nous faire rire et que j'ai trouvé ça bien marrant , d'ailleurs votre spy qui vous a donné l'info si il est un peu honnête saurait qu'on n'a eu aucune info du membre de ma guilde sur votre TS , par contre vous vous avez eu des infos du votre sur mon lead et que faisait on sur Ts même si on se faisait buser les noix ? On chantait des trucs à la con.

Je rajouterais pour finir que d'entendre sur notre Ts la jeune demoiselle qui nous spy faire après la mise à jour

- " Oh merde ils sont où nos golems ? "

Alors que je lead depuis début d'aprèm et que je n'avais jamais demandé et jamais vu de golems chez nous m'a paru fort bizarre ....

Donc vos histoires de spy c'est juste du ouin ouin trollesque pour dire que Vizu c'est des vilains pas Beaux mais si vous ne faisiez pas ça on ne serait même pas venu écouter pour savoir si le spy était co.

See you soon
Troma , Zaebos je vous attend sur TS pas de soucis pour expliquer ce que je cautionne non pas pour du " Visunah Spirit " mais pour de la logique même
Je pense que tu vas te prendre un volée de bois vert et tu ne te rends pas compte à quel point. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Caloutron, c'est remarquable d'assumer vos actes dans une telle situation. Pour cela, je suis obligé de te tirer mon chapeau.

MAIS, répondre au spy par le spy, c'est absolument catastrophique. Ce n'est ni éthique, ni respectable, ni même gagnant sur le moyen/long terme !! On n'est pas à Eve Online ! On est sur GW2 et on a besoin de nos TS respectifs de serveur pour s'amuser en faisant des actions de qualité !

La spirale du spy, du contre-spy et de l'agent triple, ce délire, ça amusera peut-être 15 personne au détriment de la qualité du jeu de 10 ou 20 fois plus de gens !

À nous sur VS de continuer à donner l'exemple sur les bonnes pratiques pour maintenir un jeu de qualité. C'est les joueurs qui font de ce jeu ce qu'il est. Gérer les spys, c'est les repérer & aménager les zones où ils peuvent aller ; ce n'est pas envoyer les siens chez l'adversaire !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caloutron
Le notre nous donne juste l'état de rage de leur TS , c'est une caméra caché sur TS
Selon la même logique si un joueur hack et vole au dessus de la carte, tu vas aussi hack pour te mettre au même niveau ? C'est exactement la même chose, et c'est injuste non seulement pour l'ennemi mais également pour tes alliés, et incroyablement égoïste (je pense qu'à moi et ma petite frustration).

Et bien non, tu fais en sorte que ce genre de comportement soit réduit à néant, pour le confort de jeu de tous.
Citation :
Publié par Caloutron
Donc tu soutiens à 100% les agissements de ton spy ?
Citation :
Publié par Caloutron
A partir du moment ou il ne me donne aucune info , je dis oui
Et maintenant qu'on t'explique en quoi ce comportement peut être nuisible à long terme, tu en conclus quoi ?
Citation :
Publié par Torkaal
Ca me fais quand même bien rigoler ces joueurs qui misent leurs vies pour leur serveur en envoyant un martyr se sacrifier pour la cause...
J'emploie des termes tirés de la réalité, tellement je trouve ça ridicule qu'un mec puisse aimer perdre son temps sur un serveur qui n'est pas le sien, et faire des coups de pute, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre sérieux.

Et ça vaut pour tous joueurs pratiquant le spy ou la migration de serveur dans le but de faire chier.

oh shit je suis d'accord avec un furya !!
Citation :
Publié par Caloutron
Une présence sur un ts adverse ça ne peut qu' être mal interprété par les joueurs en face. De plus ça crée un précédent et on sait jamais comment la situation peut dégénérer!
"Je spy mais c'est eux qui ont commencé" , etc

La seule solution pour contrer les spy c'est le ban du ts, nos spy comme les leurs.
Citation :
Publié par Caloutron
A partir du moment ou il ne me donne aucune info , je dis oui
Citation :
Publié par corelon
Alors soyons clair hier nous avons envoyé une personne de PA sur votre TS afin d’affirmer l'hypothèse suivante : un spy vizu est sur notre ts et donne toutes les infos en vocal de la map CBE.
Alors pour vérifier je me faisait un monologue en disant qu"on allait attaquer bp avec 40 golems et le spy vs disait exactement mot pour mot ce que je disais.
De plus il nous a souvent traité de fdp et de plein d'autre chose.

Je ne doute pas du fairplay de GC donc svp faites quelque chose car cette attitude ne fait que gâcher votre belle victoire.

Corelon RL MoS
Je ne cautionne en aucun cas ce qu'a fait Corelon, mais toi t'es rentré vraiment dans un autre dimension.
Merci pour ta contribution
C'est le concours des Saintes Vierges pour voir qui ira le premier au paradis sans passer par la case Purgatoire ?
Perso j'ai perdu , je me fais fouetter en enfer tellement je suis chargé de remords ...
Et ma réponse c'est " Aucun remord de prendre les gens à leur propre piège "
Citation :
Publié par Caloutron
C'est le concours des Saintes Vierges pour voir qui ira le premier au paradis sans passer par la case Purgatoire ?
Perso j'ai perdu , je me fais fouetter en enfer tellement je suis chargé de remords ...
Ok......

Tu peux (ici ou en MP) me filer les noms IG de tes commanders stp ?

Que je ne les suive plus jamais.

J'suis qu'un simple PU de vizu. Mais là, ta connerie, pas moyen que je la cautionne.
J'peux pas changer ta façon de jouer. Par contre je peux tout faire pour éviter de jouer avec toi et les tiens.

edit pour au dessous : ah mais avoir des espions adverses sur nos TS, oui c'est inévitable. Par contre cautionner les espions alliés sur les TS adverses, non.
Si tu saisi pas cette façon de voir les choses, bah tant pis.
Tu t'enfonces d'heure en heure ...
Il est clair que votre petit jeu c'est autre chose qu'une guerre de contre espionnage.
Tu as profité, et tu profites sûrement encore de toutes les infos qu'il te donne.
C'est vraiment triste d'en être arrivé là et ça vaut pour les deux camps.
Citation :
Publié par Caloutron
Il en faut pas plus pour s'isoler de ta communauté. Le coté positif, si tu veux refaire un jour ta réputation sur un autre serveur, t'auras déjà un copain.
Citation :
Publié par Banecheat
C'est quand fou de voir que certains pensaient qu'avec des TS publics, on aurait pas de spy...
C'est le revers de la médaille du "tout mis à disposition".
Le plus emmerdant la dedans c'est qu'Anet ne peut rien y faire étant donné que ça sort du cadre du jeu.
Citation :
Publié par Banecheat
C'est quand fou de voir que certains pensaient qu'avec des TS publics, on aurait pas de spy...
Personne n'est crédule, ça n'empêche pas d'être désemparé devant la bêtise de certains.
Citation :
Publié par Caloutron
Et tu sors ça en ayant aucune preuve qu'ils étaient les premiers à le faire. Tu m'as fait passé l'envie d'aller lead cbe le matin quand ya personne je te remercie ca va me gratifier de quelques heures de sommeil supplémentaires.
Citation :
Publié par Banecheat
Tu sais y'a aussi des gens qui ont des valeurs et qui demandent qu'à jouer sans cheat et sans spy ... mais bon ce serait miser sur le bon sens des gens, et on est loin malheureusement.
La solution serait peut être d'avoir un système d'identification, genre avoir une ID qui t'aurais été accordé par un modérateur du TS après certaines vérifications ig pour voir notamment si tu es sur le même serveur.
Citation :
Publié par Caloutron
argumentaire de merde sur le fait qu'avoir un spy c'est bien et c'est de la securite
mec t'es un raisonnement de merde et tes excuses bidon pour justifier ton spy c'est de la merde. c'est du foutage de gueule de venir sur le ts du serveur et de faire ça.
j'appelle tous les PU comme moi a boycott ce type quand il lead!!! et je demande humblement aux admins du ts VS de bannir ce mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés